James Maddison
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
Si vous êtes un lecteur de «Harper's Bazaar», pour moi, vous êtes une femme qui aime la mode, mais pas seulement la mode; Vous aimez la mode, vous aimez les voyages, vous aimez l'art, vous aimez la musique.
56
syllabes
38
mots
1
phrase
155
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
@naomiAlderman
J'ai eu un an d'attaques de panique. Je me sentais vraiment sous pression, comme si je ne pouvais plus jamais le refaire. Avec un premier roman, vous mettez les choses en attente car il faut tellement d'énergie mentale et de confiance en soi pour continuer à écrire.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@occupePhilipps
J'ai eu des moments où je me sentais comme: «Je vais me sentir un peu coupable si je ne mets pas le bébé pour sa sieste aujourd'hui, mais j'ai vraiment besoin d'aller à cette classe de spin. Et c'est bon pour ma santé et mon bien-être mental, donc je pense que la nounou peut la mettre pour sa sieste, et je vais être d'accord avec ça.
@mollyYeh
Je déteste acheter des vêtements élégants parce que je m'habille si rarement qu'ils se démodent inévitablement avant de pouvoir les porter à nouveau. Alors je les loue.
@johnnyWeir
Je déteste l'été, pour être honnête. Je déteste m'habiller. Je déteste la chaleur. Je déteste les gens en sueur se rapprochant agressivement de vous lorsque vous marchez dans la rue.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@elliottSmith
Il aborde la consommation de drogues. J'ai été pris dans cela pendant près de deux ans.
@hillaryClinton
J'ai dit que l'invasion de l'Irak était une erreur. Mais je pense que si jamais nous allons vraiment aborder les problèmes posés par le terrorisme djihadien extrême, nous devons le comprendre et nous rendre compte qu'il a des antécédents à ce qui s'est passé en Irak et nous devons continuer à être vigilants à ce sujet.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@maryBurke
J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.
@barackObama
J'espère que les gens apprécieront le chancelier Merkel parce que, bien qu'elle soit traditionnellement considérée comme centre-droit et que je suis considérée comme un centre-gauche, la vérité est que nous partageons ces valeurs fondamentales, et celles-ci méritent d'être protégées. En tant que leader senior en Europe, en tant que chef qui a été la plus durable, je pense qu'elle a une grande crédibilité et elle est prête à se battre pour ces valeurs. Je suis content qu'elle soit là, et je pense que le peuple allemand devrait l'apprécier. Certes, je l'ai appréciée en tant que partenaire.
@elaineEqui
J'ai beaucoup de respect pour la publicité. Si je n'enseignais pas et que je pouvais remonter dans le temps, je pourrais essayer de devenir rédacteur. J'aime particulièrement les annonces imprimées qui combinent une photo avec une courte légende ou un slogan.
@angelaScanlon
J'ai toujours été secrètement obsédé par le ballet - en admiration devant la discipline, la physique, l'équilibre et la grâce. Derrière les pointes parfaitement placés, les bras sauvages et chuchotés et les collants bombés sont des années d'agitation et de greffe, de sang, de sueur et de larmes réelles.
@zbigniewBrzezinski
J'ai été frappé par la fréquence omniprésente des publicités patriotiques pompeuses pour l'industrie de la défense, généralement accompagnées de salutations déférentes à nos hommes et aux femmes qui sacrifient héroïquement leur vie dans notre défense. Avons-nous vraiment besoin de tout cela pour notre sécurité?
@johnBishop
Je sors avec mes amis et après un verre, ils demanderont: «Comment vas-tu un comédien? Vous n'êtes pas le plus drôle d'entre nous, «et ils ont raison - je ne suis même pas le plus drôle de notre maison.
@michelHouellebecq
Je n'avais vu aucun roman faire la déclaration selon laquelle entrer dans le marché du travail, c'était comme entrer dans la tombe. Cela à partir de là, rien ne se passe et vous devez faire semblant d'être intéressé par votre travail. Et, en outre, que certaines personnes ont une vie sexuelle et que d'autres ne sont pas seulement parce que certaines sont plus attirantes que d'autres. Je voulais reconnaître que si les gens n'ont pas de vie sexuelle, ce n'est pas pour une raison morale, c'est juste parce qu'ils sont laids. Une fois que vous l'avez dit, cela semble évident, mais je voulais le dire.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@dougDucey
J'ai été franc sur mon opposition à «Obamacare» et je n'achète pas la ligne que notre programme Medicaid, ou toute fonction du gouvernement, a atteint une efficacité maximale.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@radhikaMadan
J'ai réalisé que nous courons après des choses qui sont si temporaires et éphémères - que ce soit la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@jonathanAnderson
J'ai grandi en Irlande du Nord, au milieu de nulle part, et quand vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre. Et quand vous êtes riche, vous êtes très riche. Ce n'est pas un phénomène nouveau.
@elanaMeyers
Je suis allé dans des églises non confessionnelles comme la National Community Church à Washington D.C., mais je suis également allé au Lake Placid Baptist et à une multitude d'autres églises. J'ai été baptisé avec mon fiancé (Nic Taylor) l'année dernière à l'église baptiste de Saranac Lake (à New York), alors peut-être que cela nous rend baptiste. Mais pour moi, il s'agit vraiment de ma relation avec le Christ et pas tellement d'une dénomination ou d'une étiquette.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@kimBrooks
J'ai grandi à une époque où je pouvais jouer et faire du vélo dans le quartier, en grande partie parce que mes parents supposaient que si j'avais besoin d'aide, je pouvais demander à un adulte à proximité.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.