Stephen Colbert
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
Ma petite enfance était remarquable par une absence de repas appropriés et de nourriture hautement transformée.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
@mittRomney
Et cinquièmement, nous défendrons les petites entreprises, le moteur américain de la croissance de l'emploi. Cela signifie réduire les impôts sur les entreprises, pas les augmenter. Cela signifie simplifier et moderniser les règlements qui nuisent le plus aux petites entreprises. Et cela signifie que nous devons freiner la montée en flèche du coût des soins de santé en abrogeant et en remplaçant Obamacare.
@suffjanStevens
L'école publique se sentait comme une prison - des murs de parpaing, des lumières fluorescentes, des casiers métalliques. C'était tellement stérile et non stimulant.
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@melissaBean
En fait, 80% de notre croissance intérieure de l'emploi provient de la communauté des affaires de petite et moyenne taille.
@karenCarney
Après la Coupe du monde, c'était tellement intense, et on m'a mis beaucoup de pression - injustement, je pensais, parfois - et c'est toujours un souci, mais tu vieillis, tu as une meilleure équipe de soutien, et j'ai Je n'ai pas caché le fait de mon passé, et je ne le ferai jamais parce que je n'en ai pas honte.
@mohamedElbaradei
Au moment où la menace des armes nucléaires s'accroît à nouveau, le Comité Nobel norvégien souhaite souligner que cette menace doit être combattue par la coopération internationale la plus large possible. Ce principe trouve aujourd'hui son expression la plus claire dans les travaux de l'AIEA et de son directeur général. Dans le régime de non-prolifération nucléaire, c'est l'AIEA qui veille à ce que l'énergie nucléaire ne soit pas utilisée à des fins militaires à mauvais escient, et le Directeur général s'est fait remarquer comme un ardent défenseur de nouvelles mesures visant à renforcer ce régime.
@naveenJain
Enfant, j'ai subi de première main les graves effets de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Mes parents m'ont appris l'importance de l'éducation et que c'était la clé pour améliorer la vie d'un individu.
@nadineCoyle
À l'époque où Girls Aloud était à son apogée, on m'a proposé d'énormes rôles d'acteur en Amérique. J'ai décidé de rester fidèle au groupe plutôt que de saisir ces autres opportunités. Parfois, je me demande si j'aurais dû les prendre.
@dorisKearnsGoodwin
tout au long de mon enfance, mon père m'a caché que les quotidiens imprimaient des partitions quotidiennes, me laissant croire que sans mes rendus personnels de tous ces jeux qu'il ratait pendant qu'il était au travail, il serait incapable de suivre notre équipe de la seule bonne manière, une équipe doit être suivie, jour après jour, manche après manche. En d'autres termes, sans moi, son amour pour le baseball serait à jamais incomplet.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@toriSpelling
Après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que c'était à peu près une question d'instinct - vous devez faire ce qui est bon pour vous. Tout le monde a une opinion, mais tout dépendait de ce que vous faisiez ou ne faisiez pas. J'étais tellement surchargé, alors j'ai laissé mes enfants dicter la façon dont les choses devaient se passer, et les choses se sont mises en place.
@rogerDaltrey
Tout ce que vous pouviez faire était de les voir. On était dans les coulisses quand les Beatles passaient et on entendait à peine un bruit. C'était juste littéralement hurlant.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@beccaFitzpatrick
Tout était mieux que rien. A moitié plein valait mieux que vide. L'ignorance était la forme la plus basse d'humiliation et de souffrance.
@brookeValentine
Si les gens voulaient me battre en raison de mes cheveux ou parce que ma peau était trop foncée, alors je les ai combattues
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@ginaPrinceBythewood
A Different World était dirigé par des femmes noires, Debbie Allen et Yvette Lee Bowser. La scénariste principale Susie Fales-Hill était l'une de mes héroïnes, car elle avait 28 ans lorsqu'elle dirigeait l'une des meilleures émissions de télévision. Aller au travail tous les jours et voir des femmes noires aux commandes rendait cela normal pour moi.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@ronTugnutt
Toute ma carrière, je suis allé dans des équipes sur le déclin. Je suis allé au Québec quand ils perdaient les frères Stastny. Je suis allé à Edmonton après qu'ils aient perdu Gretzky et Messier. Je suis allé à Anaheim quand c'était une équipe d'expansion. Je suis venu à Montréal après qu'ils aient gagné la Coupe et qu'ils se dirigeaient vers le bas. Je commençais à penser que c'était moi.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@markDriscoll
Être célibataire n'est pas facile. Mais ni être marié. Ils sont juste difficiles de différentes manières car Dieu utilise tout dans notre vie pour nous faire ressembler davantage à Jésus, qui a vécu une vie parfaite alors qu'il était célibataire.
@davidWong
Après avoir été élevé en tant que chrétien évangélique, j'ai pendant des années supposé que le christianisme était la valeur par défaut - il y avait des chrétiens, puis il y avait des cinglés. J'ai été choqué quand, à l'université, j'ai découvert que certaines personnes s'offusquaient quand on leur disait, par exemple, que leur rétablissement après une opération était un «miracle».
@marenMorris
Beaucoup de nouveaux artistes signent leur contrat puis entrent dans une phase de développement pendant un an ou deux ou parfois ne s'en sortent jamais. Pour moi, parce que j'avais travaillé comme auteur-compositeur en ville, j'avais une collection de chansons que j'étais prêt à transformer en album. À l'époque, je n'avais pas réalisé que ça devenait un album, mais ça l'était.
@napoleonBonaparte
La guerre est une loterie dans laquelle les nations ne devraient risquer que de petites quantités.
@tomMalinowski
En tant qu'Américain d'origine polonaise, j'ai grandi en entendant l'expression « rien à propos de nous sans nous ». Pour les Européens de l'Est, le vœu est un douloureux rappel de la façon dont Joseph Staline, Winston Churchill et Franklin D. Roosevelt ont découpé leurs petits pays après la Seconde Guerre mondiale, les plaçant, contre leur gré, sous la domination soviétique.
@jasonPierrePaul
N'importe qui peut être secoué. Tom Brady est un excellent quart-arrière, mais en fin de compte, il n'est qu'un quart-arrière. Ce n'est pas comme s'il était Dieu.
@edmondHalley
L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.