Thomas Hobbes
@thomasHobbes
Car accuser nécessite moins d'éloquence, telle est la nature de l'homme que d'excuser; et la condamnation, que l'absolution, plus la justice.
Oui, c'est pire que jeté, car chaque homme d'esprit équitable doit admettre que la dépense de cette somme d'argent dans le comté pour l'alcool enivrant crée l'anarchie, fait des criminels, épargne les maisons et apporte des ennuis aux femmes et aux enfants innocents.
80
syllabes
43
mots
1
phrase
209
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHobbes
Car accuser nécessite moins d'éloquence, telle est la nature de l'homme que d'excuser; et la condamnation, que l'absolution, plus la justice.
@andrew
Les impôts sur le revenu sont très médiocres pour générer des revenus à partir de l'automatisation car les gains sont réalisés par les sociétés technologiques qui sont des experts dans le fait de ne pas payer d'impôts.
@andrewVachss
Le pire endroit où être est au milieu. Lorsque les éléphants se battent, l'herbe est piétinée.
@angelaCarter
Sa conviction contagieuse que notre amour était unique et désespéré m'a infecté par une maladie anxieuse; Bientôt, nous apprendrions à nous traiter avec la tendresse circonspective des camarades qui sont des amputés, car nous étions entourés par les images les plus émouvantes de l'évanesence, des feux d'artifice, des gloires du matin, des anciens, des enfants. Mais les plus émouvants de ces images étaient les relfections intagibles de nous-mêmes que nous avons vues dans les yeux les uns des autres, des reflets de rien d'autre que des apparences, dans une ville dédiée à l'apparence, et, essayons que nous puissions posséder l'essence de l'altérité de l'autre, nous serions échouer inévitablement.
@arnoldJToynbee
L'histoire non utilisée n'est rien, car toute la vie intellectuelle est une action, comme la vie pratique, et si vous n'utilisez pas les choses - eh bien, cela pourrait aussi bien être mort.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@anneMarieSlaughter
Ce que je suggère, c'est que nous allons regarder en arrière, et nous allons voir ce qui s'est passé en Syrie, et nous allons voir la déstabilisation plus large du Moyen-Orient, la montée de l'extrémisme, et nous allons Se demander ... pourquoi n'avons-nous pas au moins essayé de forcer une solution politique - à un coût acceptable pour nous, car personne ne dit que nous devrions envoyer des troupes au sol - et si nous le faisions, ce serait pire que de ne rien faire. .. Si nous n'agissons pas, nous allons regarder en arrière et nous demander pourquoi nous ne l'avons pas fait.
@anilKumble
Oui, vous devez traiter le Pakistan comme vous le feriez sur n'importe quel autre côté, mais dans d'autres matchs, vous soulignez souvent les processus en sachant que le résultat prendra soin de lui-même. Contre le Pakistan, le résultat est plus important que le processus, et c'est la simple vérité.
@annaMariaChavez
Beaucoup de gens ne savent pas, mais les éclaireurs américaines peuvent parcourir le monde, et c'est une très bonne chose, car plus nous pouvons exposer nos jeunes à d'autres cultures, mieux nous serons dans cet environnement de plus en plus mondialisé.
@anneRoiphe
Je me considère vraiment comme un écrivain et un écrivain qui est parfois un critique social. Je ne suis pas un idéologue, je ne rejoint pas une fête. Je suis en train de suivre et de prendre des notes. Parfois, je jette mes deux cents.
@anaisNin
Hors du rouge et de l'argent et du long cri d'alarme au poète qui survit dans tous les êtres humains, alors que l'enfant survit en lui; À ce poète, elle a jeté une échelle inattendue au milieu de la ville et a ordonné: «Climb!
@andrew
Les impôts sur le revenu sont très médiocres pour générer des revenus à partir de l'automatisation car les gains sont réalisés par les sociétés technologiques qui sont des experts dans le fait de ne pas payer d'impôts.
@andrewForrest
La disparité est le pire problème social de l'Australie. Des milliers de vies sont lentement écrasées, tandis que des milliards sont gaspillés sur des milliers de petites initiatives essayant de «combler l'écart».
@anneRobinson
Je ne méprise pas, car personne ne devrait vivre sans loyer dans votre tête.
@chrisLong
Je pense que le point commun entre les deux équipes du Super Bowl sur lesquelles j'ai été est génial, de grands coéquipiers. Je peux honnêtement dire que les gars de Philly pourraient certainement prospérer en Nouvelle-Angleterre et vice versa - si vous jetez les différences du programme.
@anneSexton
Tout ce que je voulais, c'était un petit morceau de vie, être mariée, avoir des enfants... Je faisais de mon mieux pour mener une vie conventionnelle, car c'est ainsi que j'ai été élevée et c'est ce que mon mari voulait de moi. . Mais on ne peut pas construire de petites palissades blanches pour éloigner les cauchemars.
@anneRice
Et puis vint le martèlement d'un autre tambour, comme si un autre géant venait à quelques mètres derrière lui, et chaque géant, concentré sur son propre tambour, ne prêtait aucune attention au rythme de l'autre. Le son devint de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il semble remplir non seulement mon ouïe mais tous mes sens, palpiter dans mes lèvres et mes doigts, dans la chair de mes tempes, dans mes veines.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@andrewForrest
Si vous y regardez fort, si vous regardez attentivement l'attitude du cœur saignant pour toujours jeter de l'argent aux problèmes, jetez de l'argent aux problèmes, ce que vous dites probablement, c'est que vous faites de l'exercice un préjudice de faibles attentes.
@arloGuthrie
Mais pensez au dernier gars. Pendant une minute, pensez au dernier gars. Personne n'a pire que ce type. Personne dans le monde entier.
@rogerBannister
Mon athlétisme était vraiment le cœur de l'acceptation sociale, car à cette époque, le nombre écrasant d'élèves venait de plus de milieux scolaires publics que moi.
@andrewForrest
C'est la génération de bien-être, et c'est incroyablement triste. Cela sera jugé dans l'histoire comme étant bien pire, je crois, que la génération volée, parce que nous perdons littéralement des milliers et des milliers de nos frères et sœurs autochtones aux effets du bien-être - drogues, gunja, faible moral, alcoolisme. Je le vois tous les jours et ça peut s'arrêter. La solution est l'éducation, la formation et une opportunité garantie.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.
@andrew
Les impôts sur le revenu sont très médiocres pour générer des revenus à partir de l'automatisation car les gains sont réalisés par les sociétés technologiques qui sont des experts dans le fait de ne pas payer d'impôts.
@aniDifranco
La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.
@angelinaJolie
Je ne me considère pas comme beau, car je peux voir beaucoup de défauts. Les gens ont des opinions vraiment étranges. Ils me disent que je suis maigre, comme si cela était censé me rendre heureux.
@anneMurray
Quand je chante une chanson pop, je suis chanteuse pop. Quand je chante une chanson country, je suis chanteuse country. J'ai eu beaucoup de chance de traverser, car en faisant cela, vous ne pouvez pas être pigeonnier.
@friedrichNietzsche
Instinct. Lorsque la maison brûle, on oublie même le déjeuner. Oui, mais on le mange plus tard dans les cendres.
@andrew
Les problèmes que vous voyez s'attaquer aux startups sont radicalement différents dans différentes villes. La Silicon Valley est peu susceptible de produire le même ensemble d'entreprises que New York ou Cleveland car la région a un ensemble différent de forces et de définition des institutions.