Ashish Sharma
@ashishSharma
Nous voyons toujours une tendance à la télévision et d'autres emboîtent le pas. Je pense que «Rangrasiya» sera également un passeur de tendance.
Je pensais que nous avions de l'énergie là-bas. Je pensais que les gars étaient, ils jouaient bien, ils étaient excités. Nous étions presque de la dynamite aujourd'hui. Juste un scintillement de la dynamite.
60
syllabes
33
mots
4
phrases
160
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishSharma
Nous voyons toujours une tendance à la télévision et d'autres emboîtent le pas. Je pense que «Rangrasiya» sera également un passeur de tendance.
@woodyGuthrie
Était un grand mur haut qui a essayé de m'arrêter. C'était un grand signe là-bas de ladite propriété privée, mais à l'arrière, cela ne disait rien. Ce côté a été fait pour vous et moi.
@josephGirzone
Malheureusement, beaucoup de gens ne se sentent pas à l'aise avec la liberté. Ils doivent trouver par eux-mêmes un leader, un gourou ou un mentor pour prendre le contrôle de leur vie spirituelle et qui leur dira quoi faire et comment penser. Un guide ou un conseiller est compréhensible, comme dans le sport ou la musique ou dans n'importe quelle poursuite, mais cela ne suffit pas. Beaucoup croient à tort qu'ils doivent être conduits à chaque étape du chemin.
@saibTabrizi
Les pleurs de la bougie ne sont pas en deuil pour le papillon: l'aube est à portée de main, et il pense à sa propre nuit sombre.
@rajneesh
Utilisez toutes vos souffrances pour la méditation, et bientôt vous saurez que la souffrance disparaît parce que l'énergie commence à se déplacer vers l'intérieur. Il ne passe pas à la périphérie, à la souffrance, vous ne nourrissez pas vos souffrances. Cela a l'air illogique, mais c'est toute la conclusion de tous les mystiques du monde: que vous nourrissez vos souffrances et que vous l'appréciez de manière subtile, vous ne voulez pas aller bien - il doit y avoir un investissement.
@sabinaMurray
Valerie Martin était mon mentor à l'université et elle aimait la fiction qui disait quelque chose. Cela rendait essentiel d'avoir quelque chose à dire. Cela semble évident, mais ce n'est pas le cas. Et elle a pris un large éventail de sujets: chaque livre pose de nouveaux défis, et c'est quelque chose auquel je pense quand je me lance dans un projet.
@clarenceJordan
Les guerres sont généralement menées pour des choses matérielles; Ils ne se sont pas battus sur les idéaux. Après nous y sommes entrés, on nous dit que nous nous battons pour des idéaux. Nous nous battons pour l'huile et l'étain et le caoutchouc et les marchés, et tant que nous insistons sur un niveau de vie qui est si élevé au-dessus du reste du monde, nous allons devoir payer notre niveau de vie avec un beaucoup de sang. Je pense que nous devons réexaminer le fait que Jésus était un pauvre, et nous devrions nous engager dans un mode de vie très humble et simple.
@maxBaucus
Nous devons défendre nous-mêmes. Autrement dit, tracer quelques lignes, indiquez clairement qu'après un certain temps, nous n'allons pas être intimidés ou poussés, car je pense qu'il y en a en Chine qui veulent pousser les États-Unis. Ils veulent nous intimider.
@leeRanaldo
Nous étions sur Geffen depuis longtemps, et je pense que nous pensions que nous avions besoin d'un changement. Je ne pense tout simplement pas que nous nous sentions très proches des gens du label après tout ce temps ou qu'ils ont compris ce que nous essayions de faire. Je n'ai aucun regret, car à l'époque que nous avons signé avec Geffen, c'était la bonne chose à faire.
@seanHayes
Au début de «Will and Grace», j'ai joué Jack comme le type drôle de Next-Neighbor, comme nous l'avons vu dans le passé. Et je pensais que c'était mon rôle.
@andyAndrews
Nous pouvons tous penser à au moins un enfant qui avait de grands parents, une grande famille et une grande enfance polyvalente ... qui est soudainement devenue folle dès qu'il a quitté la maison pour l'université ou l'âge adulte. Et personne ne peut comprendre comment ni pourquoi cela s'est produit!
@joyceMeyer
Si vous savez vous inquiéter, vous savez comment méditer. Cela signifie penser à quelque chose encore et encore.
@kevinJonas
Je pense que mon moment d'Hollywood le plus fou s'est produit au Grammys avec Stevie Wonder.
@irvinDYalom
Nous transmettons quelque chose de nous-mêmes aux autres. Je pense que c'est ce qui rend notre vie pleine de sens. Il est difficile d'avoir un sens dans un placard, encapsulé par rien. Je pense que vous devez vraiment vous développer vous-même et votre vie et faire ce que vous pouvez pour les autres.
@daveMcpherson
Nous avons eu beaucoup de chance que nous ayons joué avec Feeder, Cent Reasons et Boud of Mud, mais je pense que celui dont nous sommes le plus fier est de jouer avec les Deftones parce que lorsque nous étions enfants, ils étaient le groupe préféré de tout le monde. Je pense que tous nos amis étaient assez envieux.
@owenHargreaves
United est l'un des plus grands clubs du monde avec Barcelone et le Real Madrid. Ils ont beaucoup de gens merveilleux là-bas. Je suis triste pour moi-même que je n'ai pas pu jouer un plus grand rôle là-bas.
@danaCarvey
Nous n'y avons même pas pensé, tu sais? J'avais l'habitude de collecter des disques laser, et vous auriez un professeur d'université analysant que c'est une vie merveilleuse ou Citizen Kane, et maintenant c'est assez drôle - l'idée de commentaire pour un film idiot d'un enfant, vous savez?
@mitchellBaker
Habituellement, vous savez, vous êtes à une table et vous êtes la seule femme, vous avez cette idée, vous parlez enfin - je veux dire, j'ai été dans certains contextes où chaque tête se tourne vers moi et ensuite ils Tous se détournent comme si je n'avais jamais parlé. Ce qui, je pense, se produit quand tout ce que je disais était tellement à l'improviste, ou si gênant, qu'ils ne savaient tout simplement pas comment répondre.
@occupePhilipps
Nous ne co-endorons pas. Je suis tout pour ce que les gens veulent faire chez eux, mais j'ai besoin de mon lit. Je suis un dormeur terrible ... Je lance et me retourne et je retourne, et ce serait juste un désastre s'il y avait un bébé là-bas. Et je pense qu'il est important pour un enfant d'avoir son propre espace.
@marvaCollins
Nous avons été lavés par le cerveau en pensant qu'il faut plus de fonds que pour éduquer les enfants. Cela a été l'un des emplois de lavage de cerveau.
@columMccann
Très rarement dans ma fiction, j'ai directement utilisé les histoires que les gens m'ont racontées. Je pense que déchirer la vie des gens dans la fiction est dangereux. Il manque également d'imagination.
@paulGauguin
Sous le contact continu avec les cailloux, mes pieds sont devenus durcis et utilisés au sol. Mon corps, presque constamment nu, ne souffre plus du soleil. La civilisation tombe de moi petit à petit. Je commence à penser simplement, à ne ressentir que très peu de haine pour mon voisin - plutôt à l'aimer.
@ericMccormack
Nous espérons définitivement que les «voyageurs» attirent également plus que le public de science-fiction. Il y a tellement d'éléments ici. Je pense que ce sera un spectacle que les femmes aiment, car il y a beaucoup de romance improbable entre les gens qui étaient amoureux dans 300 ans, mais ils sont dans des corps différents.
@ellieKendrick
Les voix trans sont vraiment sous-représentées et les histoires trans sont vraiment sous-représentées, et lorsqu'elles sont présentées, elles sont souvent réductrices. J'étais intéressé à mettre une personne trans et un récit trans sur scène qui ne tombait pas dans le cliché, qui pensait un peu plus profondément sur l'expérience d'être trans et comment ces problèmes lient les choses que nous vivons tous. Comment nous racontons l'histoire de nos vies, par rapport à ce qui aurait pu se produire et comment nous communiquons à notre ancien moi. Toutes ces questions m'ont été vraiment intéressantes.
@billyMonger
Je pense que j'ai montré que toutes les promesses que j'ai faites que j'allais gagner des courses étaient réelles et non Bull.
@peterSarsgaard
Habituellement, la façon dont je pense que quelqu'un est radicalisé est par une expérience personnelle. La chose à propos de l'activisme environnemental est que nous avons tous une expérience personnelle avec notre environnement, que nous ouvrions les yeux ou non.
@howardZinn
Nous ne pouvons pas créer un plan pour la future société, mais il est bon d'y penser. Il est bon d'avoir à l'esprit un objectif. C'est constructif, il est utile, il est sain, de réfléchir à ce que pourrait être la future société, car alors cela vous guide quelque peu ce que vous faites aujourd'hui, mais seulement tant que ces discussions sur la future société ne deviennent pas des obstacles à travailler vers cette future société. Sinon, vous pouvez passer à discuter de cette possibilité utopique par rapport à cette possibilité utopique, et en attendant, vous n'agissez pas d'une manière qui vous rapprocherait de cela.
@davidPetraeus
Nous sommes tous des outraiders là-bas, et ce que nous avons, c'est tout ce grand nombre de tâches - c'est le troupeau; C'est tout le bétail - tout un tas d'individus, des centaines sinon des milliers de projets à un moment donné en cours que nous essayons de terminer. Nous essayons donc de garder le troupeau de bétail, de garder tout cela en allant dans la bonne direction.
@janeOmearaSanders
Visiter Ireland m'a rappelé quand je suis arrivé au Vermont pour la première fois. J'ai pensé, c'est à la maison.
@michelleRhee
Nous sommes en période économique difficile en ce moment, et la première chose que nous devons faire est de voir comment nous dépensons les dollars que nous avons et le type de retour sur investissement que nous obtenons. Parce que je pense que cela montrera que dépenser plus d'argent sans réparer les défauts fondamentaux du système ne produira rien de différent en termes de résultats. À DC, nous dépensions beaucoup d'argent sur des choses qui n'avaient aucun impact positif sur les niveaux de réussite des élèves.