Hilary Duff
@hilaryDuff
Je pense que chaque acteur recherche un défi et jouer quelque chose de différent et faire partie d'un projet avec d'autres grands acteurs.
Votre âme est une partie de vous qui s'efforce toujours de l'harmonie, vers la coopération, vers le partage, vers la révérence pour la vie et comme vous choisissez, à chaque instant, pour vous aligner sur l'harmonie, ou du moins pour créer plus de disharmonie dans la situation que vous «Reding, alors vous choisissez consciemment de vous aligner sur votre âme. Vous vous déplacez consciemment vers un pouvoir authentique.
123
syllabes
68
mots
2
phrases
334
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryDuff
Je pense que chaque acteur recherche un défi et jouer quelque chose de différent et faire partie d'un projet avec d'autres grands acteurs.
@quentinSCrisp
Je pense que j'ai encore [une pièce commémorative] quelque part. Pourquoi cela m'a-t-il été donné? Je pense que chaque enfant du pays doit en avoir reçu un [de la reine du jubilé en argent]. C'est la dernière fois que je me souviens d'un quelque chose d'un patriotisme monarchiste innocent, plus ou moins, en Grande-Bretagne.
@jessicaJung
Je pense que je suis devenu plus de compréhension des gens autour de moi par rapport à l'avant. J'essaie de comprendre les tendances et les relations des autres. J'ai pu rire de beaucoup de choses entre moi et les autres, mais il est toujours difficile d'essayer de regarder les choses de leur point de vue.
@christopherWalken
Je pense que si vous faites quelque chose efficacement, que vous soyez l'amant ou la bande dessinée ou le gars d'action ou le méchant comme je joue; Les films sont très chers à faire. Il y a de fortes chances que vous soyez invité à jouer à nouveau cette partie.
@darrenStar
Je pense certainement que la recherche d'amour est une grande partie de la série, mais je pense que si - il y a une chose qui est différente de `` Sex and the City '' et le message qui, je pense, a résonné avec les téléspectateurs, en particulier les femmes. C'est que vous n'avez pas besoin de vous marier. Vous n'avez pas vraiment besoin de cet amour pour vous accomplir.
@wendellBerry
Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.
@leonardBaskin
Je pense que si vous touchez les gens ordinaires, ce sont simplement des gens ordinaires, comme ils l'ont toujours été. Ils travaillent dur, ils n'en ont pas vraiment autant qu'ils le devraient.
@mikhailBaryshnikov
Je pense que je suis déçu au fil des ans à propos de New York, sur les États. Vous savez, parfois vous allez visiter l'Europe et voyez le bon vieux socialisme dans sa bonne partie! Vous voyez des inquiétudes publiques sur l'art, la participation des jeunes et les jeunes visages au public.
@earthaKitt
Je pense que c'est amusant de regarder les gens avec de gros diamants. Je les vois dans mon public tout le temps, avec le manteau de fourrure, une femme dont la main est toujours devant, ou les deux doigts sont sur la joue pour montrer son diamant. Je n'ai rien contre ça.
@anthonyMarra
Je me suis arrêté à la politique et à la prose pour signer quelques exemplaires de la «constellation». Quelques jours plus tard, j'ai appris que Barack Obama s'est également arrêté et est parti avec l'un d'eux.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@tomRobbins
Je me présente dans ma salle d'écriture vers 10 heures du matin. chaque matin sans faute. Parfois, ma muse juge appropriée de me rejoindre là-bas et parfois elle ne le fait pas, mais elle sait toujours où je serai. Elle n'a pas besoin d'aller chasser dans les tavernes ou sur la plage ou de traîner le boulevard à la recherche de moi.
@dJMachale
J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.
@sachaBaronCohen
J'ai vu des parties incroyables, belles et revigorantes de l'Amérique, mais j'ai vu des parties sombres de l'Amérique, un côté laid de l'Amérique, un côté de l'Amérique qui voit rarement la lumière du jour. Je me réfère, bien sûr, à l'anus et aux testicules de ma co-star, Ken Davitian.
@chenNing
Je pense que dans les sciences, il y a toujours la croyance générale que l'Amérique est toujours en tête. Pour que l'Amérique perde cela, je pense, serait très mauvais, pas seulement en tant que scientifique moi-même. Je pense que ce serait très mauvais pour le moral de tout le pays.
@johnLeguizamo
Je pense que j'ai toujours à l'esprit Woody Allen chaque fois que je crée quoi que ce soit. C'est un tel génie, et je pense que «Annie Hall» est l'un des plus grands films jamais écrits.
@robertFrost
Je vais me présenter quelque part, je ferai le choix téméraire que certains disent quand ils seront en voix et jetant de manière à effrayer les nuages blancs sur eux, j'aurai moins à dire, mais je n'en serai pas.
@davidSteward
J'ai réalisé que nous traversions l'une des plus grandes révolutions qui aient jamais atteint l'histoire du monde - l'ère de l'information - et je voulais en faire partie.
@eleanorRoosevelt
Je pense que j'ai vécu ces années très impersonnellement. C'était presque comme si j'avais érigé quelqu'un en dehors de moi qui était la femme du président. J'ai été perdu quelque part au fond de moi-même. C'est ainsi que j'ai ressenti et travaillé jusqu'à ce que je quitte la Maison Blanche.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@estherPerel
Je dis non à un double standard que les hommes peuvent errer et que les femmes doivent rester à la maison. Je dis non au fait que les hommes sont autorisés à revendiquer leur sexualité et que les femmes doivent simplement prétendre que cela n'a pas d'importance pour eux. Il résiste à de mauvais arrangements relationnels. Une affaire est une façon de dire: "Non. Je ne respecte pas les règles." Et parfois, la trahison en fait partie parce que vous trompez quelqu'un d'autre, mais vous vous sentez comme vous êtes, pour la première fois, être honnête avec vous-même. Parfois, lorsque les gens ont des affaires, ils ont l'impression qu'ils se mentent depuis des années.
@tonyJudt
Je pense que si je suis controversé, ce n'est pas parce que je me suis dit. C'est parce que je ne me suis jamais senti à l'aise de faire partie de la communauté dominante de quelqu'un d'autre.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@neilGaiman
Je pense que je suis tombé amoureux d'elle, un peu. N'est-ce pas stupide? Mais c'était comme si je la connaissais. Comme si elle était mon amie la plus âgée et la plus chère. Le genre de personne à laquelle vous pouvez dire n'importe quoi, peu importe à quel point elle vous aimera toujours, car elle vous connaît. Je voulais aller avec elle. Je voulais qu'elle me remarque. Et puis elle a cessé de marcher. Sous la lune, elle s'arrêta. Et nous a regardés. Elle m'a regardé. Peut-être qu'elle essayait de me dire quelque chose; Je ne sais pas. Elle ne savait probablement même pas que j'étais là. Mais je l'aimerai toujours. Toute ma vie.
@sarahShahi
J'ai vu Madeleine Stowe de Revenge récemment, et elle m'a totalement époustouflé. Et en grandissant, j'ai adoré Morticia Addams et Lily Munster d'une part, et Jeannie de I Dream of Jeannie de l'autre. Deux extrémités complètement différentes du spectre, un peu comme moi.
@umbertoEco
Je suis retourné dans la cour et j'ai vu que le soleil s'était plus faible. Beau et clair que c'était le cas, le matin (à mesure que la journée s'approchait de l'achèvement de sa première moitié) devenait humide et brumeuse. Des nuages lourds se sont déplacés du nord et envahissaient le sommet de la montagne, le couvrant d'une brume légère. Il semblait que ce soit le brouillard, et peut-être que le brouillard montait également du sol, mais à cette altitude, il était difficile de distinguer les brumes qui s'élevaient d'en bas et de celles qui descendent d'en haut. Il devenait difficile de discerner la majeure partie des bâtiments les plus éloignés.
@natHentoff
Je pense qu'au moins deux de [mes enfants] - et je suis - je ferais mieux de ne pas les parler par son nom parce que je ne sais pas où ils se trouvent ces jours-ci, mais au moins deux d'entre eux croient en une sorte de force plus élevée. Le - un autre est un athée et l'autre réfléchit toujours.
@aaronRodgers
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de formidable football devant moi et de mieux que je m'occupais de moi ces dernières années. Je pense que je vais me mettre en position de pouvoir jouer très bien tard dans la trentaine et même au début de la quarantaine, peut-être, s'ils souhaitent me garder aussi longtemps et je peux toujours jouer un peu.
@shaneDawson
Je pense que les célébrités sont en quelque sorte mises en place sur un piédestal et nous n'en savons pas vraiment grand-chose. J'ai l'impression que mes fans connaissent chaque partie de moi parce que je les ai montrés.