splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, Slick Rick était serré pour raconter des histoires.

montage citation Vous savez, Slick Rick était serré pour raconter des histoires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, Slick Rick était serré pour raconter des histoires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, Slick Rick était serré pour raconter des histoires.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, Slick Rick était serré pour raconter des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, Slick Rick était serré pour raconter des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tim McGraw de la citation Lorsque vous arrivez au milieu d'une carrière et que vous réussissez, les gens viennent vous offrir des choses. Ma plus grande crainte était que si vous essayez de faire autre chose et que vous essayez de construire votre carrière musicale, et ensuite vous dites: "Je vais aller faire un film", et vous êtes terrible, vous pouvez vraiment vous blesser Votre carrière musicale parce qu'en tant que musicien, l'objectif est d'être cool. Vous jouez de la guitare et vous êtes devant toutes ces personnes et votre ambiance est aussi cool que vous pouvez l'être.

    Tim McGraw

    @timMcgraw

    Lorsque vous arrivez au milieu d'une carrière et que vous réussissez, les gens viennent vous offrir des choses. Ma plus grande crainte était que si vous essayez de faire autre chose et que vous essayez de construire votre carrière musicale, et ensuite vous dites: "Je vais aller faire un film", et vous êtes terrible, vous pouvez vraiment vous blesser Votre carrière musicale parce qu'en tant que musicien, l'objectif est d'être cool. Vous jouez de la guitare et vous êtes devant toutes ces personnes et votre ambiance est aussi cool que vous pouvez l'être.

    en cours de vérification

    auteur Brooklyn Decker de la citation Avec agir, si vous auditionnez terriblement, au moins vous savez: «Je l'ai gâché. J'étais horrible. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu le poste. Avec la modélisation, c'est comme: «Je ne suis pas cool cette année; Par conséquent, je suis au chômage pendant un certain temps. Avec la modélisation, c'est juste, soit vous êtes aimé, soit vous ne l'êtes pas.

    Brooklyn Decker

    @brooklynDecker

    Avec agir, si vous auditionnez terriblement, au moins vous savez: «Je l'ai gâché. J'étais horrible. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu le poste. Avec la modélisation, c'est comme: «Je ne suis pas cool cette année; Par conséquent, je suis au chômage pendant un certain temps. Avec la modélisation, c'est juste, soit vous êtes aimé, soit vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    Travailler avec Dav Pilkey était un rêve devenu réalité. Dav est incroyablement drôle et il est un de mes héros depuis longtemps. C'était super de rassembler les mondes «Wimpy Kid» et «Captain Underpants»!

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation D'où est-ce que je tire mes idées? Vous auriez aussi bien pu le demander à Beethoven. Il faisait bouger en Allemagne comme tout le monde, et tout d'un coup, ce truc est venu jaillir de lui. C'était de la musique. Je faisais bouger comme tout le monde dans l'Indiana, et tout d'un coup, les trucs ont jailli. C'était un dégoût de la civilisation.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    D'où est-ce que je tire mes idées? Vous auriez aussi bien pu le demander à Beethoven. Il faisait bouger en Allemagne comme tout le monde, et tout d'un coup, ce truc est venu jaillir de lui. C'était de la musique. Je faisais bouger comme tout le monde dans l'Indiana, et tout d'un coup, les trucs ont jailli. C'était un dégoût de la civilisation.

    en cours de vérification

    D

    Denis Hayes

    @denisHayes

    Avec le temps, les problèmes environnementaux sont devenus beaucoup plus compliqués. C'est assez facile, si vous savez ce que vous faites, pour empêcher une entreprise de verser du poison dans un lac où les enfants nagent. Il est beaucoup plus difficile de s'adresser à tous les myriades de gaz à effet de serre émis par différentes sources - des raffineries pétrochimiques à des centaines de millions de paysans coupant les arbres pour leurs poêles de cuisson incroyablement inefficaces.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Anderson

    @gerryAnderson

    Lorsque nous avons fait «Fireball XL5», je n'avais jamais entendu parler de NBC, et je ne savais même pas ce qu'étaient les réseaux américains. Je savais que ce serait merveilleux si le spectacle a réussi en Amérique, mais je ne savais rien des réseaux américains.

    en cours de vérification

    A

    Alex Bledsoe

    @alexBledsoe

    Wicklyment Dangerous traduit une figure terrifiante du folklore, la Baba Yaga, dans la Barbara Yager intelligente, ingénieuse et motrice en moto, qui voyage avec son meilleur ami en tant que Dragon déguisé en tant que chien, en reformant les torts et en aidant ceux qui en ont besoin. Mais quand elle tombe dans une ville dont les enfants disparaissent et rencontre le jeune shérif hanté essayant de les sauver, ce qui était un travail devient très personnel. C'est la fantaisie urbaine à son meilleur, avec toute la magie et le chaos liés à des émotions très humaines, même lorsque les personnages ne sont pas tout à fait humains.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Baum

    @carolineBaum

    Ce qui m'amène au point: pour perdre de l'élan, l'économie américaine doit avoir de l'élan pour commencer. Si cela en avait, je l'ai manqué. Ce que nous avions, c'était un cours d'amphétamines prescrits par le gouvernement (pour le maintenir), des antibiotiques (pour prévenir l'infection) et des antidépresseurs (pour le faire se sentir mieux). Il a subi des injections de stéroïdes régulières des autorités monétaires et fiscales. Et il n'a toujours pas de vrai muscle.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Qui d'autre va? ", Ai-je demandé. Il a haussé les épaules." Juste toi et moi. "Mon humeur est rapidement passé devant" gai "et est allé directement à" est le cas. Moi et Dimitri. Seul. Dans une voiture. Cela pourrait très bien valoir un test surprise. "Jusqu'où est-ce?" Silencieusement, j'ai supplié que ce soit un très long trajet. Comme, celui qui prendrait une semaine. Et Impliquerait que nous passions la nuit dans des hôtels de luxe. était mieux que rien. Cela n'a pas exclu la possibilité de banque de neige non plus.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Qui d'autre va? ", Ai-je demandé. Il a haussé les épaules." Juste toi et moi. "Mon humeur est rapidement passé devant" gai "et est allé directement à" est le cas. Moi et Dimitri. Seul. Dans une voiture. Cela pourrait très bien valoir un test surprise. "Jusqu'où est-ce?" Silencieusement, j'ai supplié que ce soit un très long trajet. Comme, celui qui prendrait une semaine. Et Impliquerait que nous passions la nuit dans des hôtels de luxe. était mieux que rien. Cela n'a pas exclu la possibilité de banque de neige non plus.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Sans avoir l'air trop prétentieux, j'étais en quelque sorte un esclave du récit. Lorsque le récit se casse, je dois aller là où cela me prend. J'ai dû aller au bosémien bosmien. C'était la fin évidente du livre.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Sans avoir l'air trop prétentieux, j'étais en quelque sorte un esclave du récit. Lorsque le récit se casse, je dois aller là où cela me prend. J'ai dû aller au bosémien bosmien. C'était la fin évidente du livre.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kress

    @nancyKress

    Les mots changent avec le temps. «Condescendant», par exemple, était autrefois une bonne chose. Cela signifiait qu'une personne était disposée à interagir poliment avec des gens des rangs sociaux inférieurs. Dans le monde de Jane Austen, une dame louée pour sa condescendance recevait un compliment sincère.

    en cours de vérification

    auteur Keke Palmer de la citation Travailler avec Ice Cube était si serré. Il est cool, et j'aime vraiment la façon dont il fait des trucs de famille. Mes amis ne pouvaient pas croire que je détendais avec lui. Les mecs aiment le glaçon.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    Travailler avec Ice Cube était si serré. Il est cool, et j'aime vraiment la façon dont il fait des trucs de famille. Mes amis ne pouvaient pas croire que je détendais avec lui. Les mecs aiment le glaçon.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation L'écriture, c'est comme crier dans le monde. Donc, quand quelqu'un crie, c'est vraiment un gros problème. Pour que des gens qui lisent des centaines et des centaines de livres par an disent: «Hé, nous avons pensé que c'était vraiment génial», c'est un énorme coup de pouce d'estime de soi.

    Celeste ng

    @celesteNg

    L'écriture, c'est comme crier dans le monde. Donc, quand quelqu'un crie, c'est vraiment un gros problème. Pour que des gens qui lisent des centaines et des centaines de livres par an disent: «Hé, nous avons pensé que c'était vraiment génial», c'est un énorme coup de pouce d'estime de soi.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Allez-vous continuer à faire de la bonté même si vous savez que personne ne les connaîtra? Allez-vous continuer à faire de la gentillesse même si vous savez que personne ne s'en souviendra? Ensuite, vous êtes vraiment un homme saint!

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Ouais », a déclaré Iggy. «Mais quoi maintenant? Faisons quelque chose d'amusant. " Je suppose qu'être en fuite des effacements sanguinaires et des scientifiques insensés n'était pas assez amusant pour lui. Les enfants d'aujourd'hui sont tellement gâtés.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Ouais », a déclaré Iggy. «Mais quoi maintenant? Faisons quelque chose d'amusant. " Je suppose qu'être en fuite des effacements sanguinaires et des scientifiques insensés n'était pas assez amusant pour lui. Les enfants d'aujourd'hui sont tellement gâtés.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Venant après toutes les conneries liées à un million de petits morceaux, personne ne s'attendait à rien de moi. Aucun éditeur, pas d'agent, personne. Juste moi et le livre. C'était super.

    James Frey

    @jamesFrey

    Venant après toutes les conneries liées à un million de petits morceaux, personne ne s'attendait à rien de moi. Aucun éditeur, pas d'agent, personne. Juste moi et le livre. C'était super.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Pourquoi devrais-je être déprimé? J'ai assez d'argent. J'ai un emploi. Des gens comme moi. Il n'y a pas de déprimé. C'est stupide comme dire qu'il n'y a aucune raison d'avoir de l'asthme ou qu'il n'y a aucune raison d'avoir la rougeole. Vous savez que vous l'avez. C'est là. Ce n'est pas une question de raison.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Pourquoi devrais-je être déprimé? J'ai assez d'argent. J'ai un emploi. Des gens comme moi. Il n'y a pas de déprimé. C'est stupide comme dire qu'il n'y a aucune raison d'avoir de l'asthme ou qu'il n'y a aucune raison d'avoir la rougeole. Vous savez que vous l'avez. C'est là. Ce n'est pas une question de raison.

    en cours de vérification

    D

    Demetrius Andrade

    @demetriusAndrade

    J'ai joué un peu de football mais ce n'était rien de tel que la boxe. Un sur un. Moi contre toi. Vous gagnez, vous gagnez. Je perds, je perds. C'était pour moi de construire le personnage à l'intérieur pour être comme, comment puis-je m'améliorer sans compter sur quelqu'un d'autre?

    en cours de vérification

    E

    Edward Jenner

    @edwardJenner

    Alors que la découverte du vaccin était progressive, la joie que je ressentais à la perspective devant moi d'être l'instrument destiné à retirer du monde l'une de ses plus grandes calamités [variole], s'est mélangée avec le bon espoir de profiter de l'indépendance et de la paix et du bonheur domestiques, était souvent si excessif qu'en poursuivant mon sujet préféré parmi les prairies, je me suis parfois retrouvé dans une sorte de rêverie.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Meyer

    @nicholasMeyer

    Avec un roman historique, vous savez que les libertés sont prises. Depuis Walter Scott, nous savons que la licence poétique, une licence dramatique, que les événements ont été confondus et que les libertés ont été prises, les personnages idem, les dates ont été réarrangées. Mais les gens ne semblent pas comprendre que les films sont des fictions, ce sont des dramatisations, au moins des films historiques, et nous devons accorder aux MoviéMakers une des mêmes compréhension et la même latitude. Lorsque vous allez dans un film, vous savez que c'est une dramatisation et pas une histoire.

    en cours de vérification

    C

    Charles Frazier

    @charlesFrazier

    En écrivant Cold Mountain, j'ai tenu des cartes de deux géographies, deux mondes, dans mon esprit comme je l'ai écrit. L'un était une première carte de la Caroline du Nord. Le superposer, cependant, était une carte imaginaire du paysage que Jack voyage dans les contes populaires des Appalaches du Sud. Il est à peu près le même Jack qui grimpe le haricot, vulnérable et intelligent et opportuniste.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Chambers de la citation Pourtant, n'est-ce pas étrange, n'est-ce pas bizarre, comment nous pouvons savoir que quelqu'un ne se comporte pas comme nous l'imaginons, et en même temps, nous pouvons être totalement convaincus qu'il l'est! À quel point l'esprit humain est intelligent, afin qu'il accepte deux choses contradictoires comme des «faits». Oui, je sais que dans ce cas, un «fait» était faux. Mais l'esprit humain peut savoir que quelque chose est faux et l'accepte toujours comme un «fait» et agir comme s'il était vrai.

    Aidan Chambers

    @aidanChambers

    Pourtant, n'est-ce pas étrange, n'est-ce pas bizarre, comment nous pouvons savoir que quelqu'un ne se comporte pas comme nous l'imaginons, et en même temps, nous pouvons être totalement convaincus qu'il l'est! À quel point l'esprit humain est intelligent, afin qu'il accepte deux choses contradictoires comme des «faits». Oui, je sais que dans ce cas, un «fait» était faux. Mais l'esprit humain peut savoir que quelque chose est faux et l'accepte toujours comme un «fait» et agir comme s'il était vrai.

    en cours de vérification

    B

    Ben Chilwell

    @benChilwell

    Je suis allé à des épreuves à la Northants Academy et je suis entrée. C'était un carrefour entre le cricket et le football.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Lange de la citation Lorsque vous faites beaucoup de travail rapide sur le terrain, c'est une nécessité physique d'oublier tous les jours. Vous ne pouvez pas essayer de vous en souvenir dans une continuité. Vous êtes tellement accablé si vous essayez de le faire dans l'autre sens. Vous ne pouvez pas dicter à votre matériel ... nous avons trouvé notre chemin, glissé sur les bords. Nous avons utilisé nos intuitions. Et c'était difficile, durable.

    Dorothea Lange

    @dorotheaLange

    Lorsque vous faites beaucoup de travail rapide sur le terrain, c'est une nécessité physique d'oublier tous les jours. Vous ne pouvez pas essayer de vous en souvenir dans une continuité. Vous êtes tellement accablé si vous essayez de le faire dans l'autre sens. Vous ne pouvez pas dicter à votre matériel ... nous avons trouvé notre chemin, glissé sur les bords. Nous avons utilisé nos intuitions. Et c'était difficile, durable.

    en cours de vérification

    auteur Moneybagg yo de la citation Avec le premier `` sans cœur '', j'avais juste essayé de me mouiller les pieds dans le jeu, et c'était comme: «Personne ne veut m'aider, personne ne veut me montrer de l'amour», donc je ne ressens pas l'amour, nulle part. C'est ce qui m'a rendu sans cœur.

    Moneybagg yo

    @moneybaggYo

    Avec le premier `` sans cœur '', j'avais juste essayé de me mouiller les pieds dans le jeu, et c'était comme: «Personne ne veut m'aider, personne ne veut me montrer de l'amour», donc je ne ressens pas l'amour, nulle part. C'est ce qui m'a rendu sans cœur.

    en cours de vérification

    L

    Lorde

    @lorde

    Avec la musique pop et les musiciens pop, vous savez tout sur tout le monde tout le temps, en particulier leur apparence physique. Avec des musiciens, cela a fait une grande chose, et je pense que les gens, certainement avec moi, ont apprécié un peu de mystère.

    en cours de vérification

    T

    Tom Payne

    @tomPayne

    Avec quelque chose comme Waterloo Road ', c'était beaucoup plus lent et parce que j'avais une partie relativement petite - je veux dire, mon personnage n'était pas un principal - je n'étais pas tellement dans le tournage.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Avec la guerre en Irak, j'ai eu la coopération du ministère de la Défense. Le Koweït était assez désireux de faire entrer des journalistes américains, pour nous montrer à quel point ils sont un endroit merveilleux et quels grands alliés sont en Amérique, même s'ils ne se sont pas réellement battus pendant la guerre.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Avec la guerre en Irak, j'ai eu la coopération du ministère de la Défense. Le Koweït était assez désireux de faire entrer des journalistes américains, pour nous montrer à quel point ils sont un endroit merveilleux et quels grands alliés sont en Amérique, même s'ils ne se sont pas réellement battus pendant la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Sans avoir l'air trop prétentieux, j'étais en quelque sorte un esclave du récit. Lorsque le récit se casse, je dois aller là où cela me prend. J'ai dû aller au bosémien bosmien. C'était la fin évidente du livre.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Sans avoir l'air trop prétentieux, j'étais en quelque sorte un esclave du récit. Lorsque le récit se casse, je dois aller là où cela me prend. J'ai dû aller au bosémien bosmien. C'était la fin évidente du livre.

    en cours de vérification