Timothy Keller
@timothyKeller
Tenir une rancune contre quelqu'un signifie que vous pensez que vous savez ce qu'ils méritent et que vous prenez sur vous pour le lui donner.
Um ... vous savez, à ce stade, je pense que nous sommes co-créateurs avec les fans. Nous utilisons beaucoup de commentaires.
34
syllabes
21
mots
3
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Tenir une rancune contre quelqu'un signifie que vous pensez que vous savez ce qu'ils méritent et que vous prenez sur vous pour le lui donner.
@billyEichner
Je pensais que j'allais être comme Kevin Spacey à l'université.
@aDessineScott
Je pense que la meilleure chose que Jonathan et moi avons fait est ... d'avoir des gens vraiment forts qui travaillent avec nous - notre environnement de travail et tous nos employés et tout le monde, nous sommes comme une grande famille.
@hansPeterLindstrom
Travailler sur ma propre voix est quelque chose que j'évite. Mais, je pense constamment à des moyens de pouvoir inclure ma propre voix sans être gêné. Même John Lennon n'était pas à l'aise en entendant sa voix.
@haroldKlemp
Tout le monde veut prendre de bonnes décisions. Mais comment savez-vous quand vous êtes guidé par l'Eck (Saint-Esprit) ou l'esprit. Si vous êtes guidé par l'ECK (Saint-Esprit), vous êtes plus susceptible de changer d'avis lorsque de nouvelles informations arrivent. Vous êtes plus rapide à admettre qu'une décision antérieure basée sur des informations sommaires doit changer.
@harveyFierstein
Mon sexe de sécurité a été séparé parce que les critiques pensaient que c'était faux. C'était une pièce dans laquelle personne n'avait le SIDA, mais les personnages ont parlé de la façon dont cela allait changer leur vie.
@harveyFierstein
En fait, je pense que la voix moyenne est comme 70% de tonalité et 30% de bruit. Ma voix est composée à 95 % de bruit.
@harryShearer
Je pense juste que tout le monde sait que vous allez sur ces émissions [satire politique] si vous êtes un politicien pour "Humaniser Yourself" - pour montrer "Hé, je peux prendre une blague". Eh bien, pourquoi la satire devrait-elle être au service de l'humanisation de ces personnes qui sont censées être la cible de notre venin et de notre vitriol? Je pense que c'est inconvenant.
@gwenStefani
Je pensais que j'allais être comme cette mère de la Terre. Quand les gens se plaignaient d'être enceinte, je me disais: «De quoi parlez-vous? C'est incroyable! Amusez-vous.'
@bettiePage
Je n'ai jamais suivi les modes. Je croyais à porter ce que je pensais bien me semblait.
@vanessaRedgrave
La société que Shakespeare savait se dirigeait vers un changement énorme, et il semble l'avoir reconnu et écrit à ce sujet de manière codée. Je comprends ces codes, je pense.
@louReed
Je pense que la vie est beaucoup trop courte pour se concentrer sur votre passé. Je regarde plutôt vers l'avenir.
@danielWoodrell
Cela m'arrive tout le temps: je pense que je travaille sur une chose, mais cette autre chose, que je le veuille ou non, continue.
@gilbertGottfried
Je suppose que s'ils font un remake de «Sophie's Choice», je pourrais jouer le rôle Meryl Streep. Je dois travailler sur mon accent polonais. Peut-être que je serai le King Lear définitif un jour. Vous savez, s'ils sentent que le roi Lear devrait être plus juif.
@bradleyWalsh
C'est à quoi je pense qu'un journaliste des années 70 et 80 devrait ressembler - comme s'il avait mené une vie journalistique complète.
@hediSlimane
J'aime l'idée du paradoxe, entre les tissus authentiques et les formes sophistiquées et entre masculin et féminin. Je ne suis pas tellement pour les vêtements de sport. Je pense que c'est fini.
@douglasPagels
Parfois, il vous suffit d'être patient, courageux et fort. Si vous ne savez pas comment, rattrapez-le au fur et à mesure.
@ericStoltz
J'étais prêt pour Michael Corleone dans «The Godfather», mais, comme je n'avais que 10 ans à l'époque, je pense que M. Coppola a fait le bon choix. Le rôle de Julia Roberts dans «Pretty Woman» a eu une allure bizarre pour moi. Mais, c'est idiot de regarder en arrière avec regret.
@timScott
Le fait est que l'espoir vient de nombreuses sources. Je pense que, selon le gouvernement fédéral, être une sorte de Sauveur est un faux espoir.
@chanelIman
Dans cinq ans, je me vois toujours travailler dur pour arriver là où je veux être, parce que je pense grand.
@paulHaggis
Je pensais que «le discours du roi» était super.
@lilTjay
Je savais que je voulais faire de la musique depuis que je suis jeune.
@hayaoMiyazaki
Dans le passé, les humains ont hésité lorsqu'ils ont pris des vies, même une vie non humaine. Mais la société avait changé, et ils ne se sont plus sentis comme ça. Alors que les humains devenaient plus forts, je pense que nous sommes devenus assez arrogants, perdant le chagrin de «nous n'avons pas d'autre choix». Je pense que dans l'essence de la civilisation humaine, nous avons le désir de devenir riche sans limite, en prenant la vie d'autres créatures.
@davidORussell
Vous savez, les anciens combattants rentrent à la maison et ils ne sont peut-être pas bipolaires, mais après avoir traversé une guerre avec le SSPT ou une blessure à la tête, leurs familles ont une poignée à leur retour à la maison.
@gordonRamsay
Vous savez à quel point les Français sont arrogants - extraordinaires.
@harryMarkowitz
Si l'investisseur n'a pas assez de temps et de compétences pour enquêter sur des actions individuelles ou suffisamment d'argent pour diversifier un portefeuille, la bonne chose à faire est d'investir dans des fonds négociés en bourse qui vous donnent une exposition aux cours d'actifs. Il a du sens pour l'investisseur individuel de penser en termes de maintien des classes d'actifs individuelles.
@hJacksonBrownJr
Ne laissez jamais les chances vous empêcher de faire ce que vous savez dans votre cœur que vous étiez censé faire.
@imeldaPeut
Up-tempo ou rythme lent, je ne pense pas que l'un soit meilleur que l'autre.
@hankGreen
Vous pouvez être empathique à un personnage dans un livre d'une manière que vous ne pouvez pas avec une vraie personne, ce qui est bizarre, car vous savez tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet.
@pegiYoung
Le simple fait d'accepter que la vulnérabilité fait partie de l'accord, je pense, rend cette partie correct.