René Dubos
@reneDubos
Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.
Dans le passé, les humains ont hésité lorsqu'ils ont pris des vies, même une vie non humaine. Mais la société avait changé, et ils ne se sont plus sentis comme ça. Alors que les humains devenaient plus forts, je pense que nous sommes devenus assez arrogants, perdant le chagrin de «nous n'avons pas d'autre choix». Je pense que dans l'essence de la civilisation humaine, nous avons le désir de devenir riche sans limite, en prenant la vie d'autres créatures.
135
syllabes
79
mots
4
phrases
352
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneDubos
Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.
@agathaChristie
On ne sait pas ce qu'est un personnage humain. Jusqu'à ce que le test arrive. Pour la plupart d'entre nous, le test arrive tôt dans la vie. Un homme est confronté très bientôt à la nécessité de se tenir debout, de faire face à des dangers et de difficultés et de prendre sa propre ligne de traitement avec eux. C'est peut-être la voie directe, c'est peut-être la voie tordu --- quel que soit, un homme apprend généralement tôt de quoi il est fait.
@carolineBuchanan
Il y avait des moments où j'étais à terre et que j'étais frustré d'être dans un sport dominé par les hommes: vous n'obtenez pas le soutien. Cela m'a affecté. Layne Beachley m'a aidé à battre cela. C'était la différence pour moi et m'a aidé à me faire passer.
@johnCalvin
Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.
@franzKafka
Il y a deux péchés humains cardinaux dont tous les autres dérivent, dévient et se dissipent: l'impatience et la lassitude (ou peut-être la nonchalance). En raison de l'impatience, ils sont chassés du paradis; En raison de la lassitude ou de la nonchalance, ils ne reviennent pas. Peut-être, cependant, un seul sentiment principal du péché est donné: l'impatience. En raison de l'impatience, ils sont chassés, en raison de l'impatience, ils ne reviennent pas.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@chrisHansen
Il n'y a pas longtemps, les histoires sur les crimes Internet ont été une vente difficile pour les magazines télévisées. Les producteurs exécutifs se méfiaient parce que les images de personnes tapant sur les claviers et la vidéo de moniteurs informatiques n'ont pas fait de télévision particulièrement convaincante, même lorsqu'ils sont combinés avec des entretiens émotionnels avec les victimes.
@frankHerbert
Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.
@ernieJZelinski
Il n'y a pas de secret sur la façon d'atteindre la prospérité. L'univers nous soutient et nous récompense pour avoir pris des risques sur des choses qui comptent à l'univers. Lorsque nous nous souvenons de cela, les mystères sur la prospérité disparaissent, et la prospérité a expliqué. La prospérité se manifestera alors facilement à condition que l'univers convienne que nous faisons les bonnes choses dans nos vies pour mériter cette prospérité.
@warisAhluwalia
J'ai passé les cinq premières années de ma vie au Punjab, en Inde, puis j'ai déménagé à New York.
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@martinChemnitz
Cette doctrine du Christ et des apôtres, dont la vraie foi de l'Église primitive a été reçue, les apôtres ont d'abord délivré oralement, sans écrire, mais plus tard, non par un avocat humain mais par la volonté de Dieu, ils l'ont remis dans les Écritures.
@cJoybellC
Il y a quelque chose de tout simplement beau et tout simplement innocent, à être humain. C'est tellement innocent et beau. Je l'aime.
@vestalMcintyre
Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@friedrichNietzsche
Ces petites choses - la nutrition, le lieu, le climat, les loisirs, toute la casuistique de l'égoïsme - sont inconcevablement plus importantes que tout ce que l'on a pris pour être important jusqu'à présent.
@penelopeCruz
Il y a tellement de designers que j'aime, et j'ai tellement de chance que je puisse travailler avec tant d'entre eux et parfois passer du temps avec eux.
@carlSagan
Il y a un rapport qui dit que les enfants qui regardent des programmes télévisés violents ont tendance à être plus violents lorsqu'ils grandissent. Mais la télévision a-t-elle provoqué la violence, ou les enfants violents ont-ils préférentiellement aimé regarder des programmes violents?
@dickDurbin
Il n'y a pas de place pour la coupe des cheveux légaux en ce qui concerne le traitement humain des détenus - pas dans une nation fondée sur l'état de droit et le respect des droits de l'homme.
@jCRyle
Il y a une grande quantité de religion actuelle dans le monde qui n'est pas vraie, véritable christianisme. Il passe, il satisfait les consciences endormies; Mais ce n'est pas un bon argent. Ce n'est pas la réalité authentique qui s'appelait le christianisme au début.
@thomasSzasz
Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.
@williamShakespeare
Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@vikrantMassey
Il n'y a pas de processus unique. Il diffère d'un caractère à l'autre et de la priorité à la priorité. Chaque projet a une priorité différente, et vous devez être suffisamment agile physiquement et mentalement pour passer d'un personnage à un autre. Je pense que je suis assez décent à cela.
@mannyAlvarez
Il y a encore tellement de questions sans réponse sur les causes de l'autisme et d'autres troubles du développement sur le spectre. Il est donc essentiel de continuer à rechercher et à nous éduquer dans l'espoir que nous puissions commencer à comprendre les défis auxquels ces enfants et leurs familles continuent de faire face à chaque jour qui passe.
@jonLovett
Ce sont les derniers êtres humains sensibles à la honte humaine. Les politiciens sont les seuls à rester pour qui, à l'occasion, la honte leur fait mal. Tout le monde, nous l'avons en quelque sorte supprimé comme un concept, et nous nous précipitons dans l'espace comme les animaux, en gros.
@nathanMyhrvold
Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@richardBacon
Il y a quelque chose dans l'alchimie d'un clavier et d'une plate-forme publique qui puise dans un côté de la nature humaine que vous rencontrez rarement, voire jamais, dans une conversation réelle.
@harperLee
Ils sont une très forte magie, ils vous font passer de la chance. Pas comme le poulet frit quand vous ne le cherchez pas, mais des choses comme la longue vie et la bonne santé, les tests de six semaines passins ... ce sont vraiment précieux pour quelqu'un.