![auteur Sondra Radvanovsky de la citation Je suis américain par naissance, mais je me considère comme canadien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsondra-radvanovsky-WqyAv1fPRFgKv7h6eHeYu6hhvKUxJxhmGXAvlFSxeSLbIpZ2uHDRTsm2ksMAmRewCT50hMuH516PcKfcY3QJ8SMnt993nlcpLH1fzqM8qbMuiBaL6egJOcfto3IjafrV.jpg&w=3840&q=100)
Sondra Radvanovsky
@sondraRadvanovsky
Je suis américain par naissance, mais je me considère comme canadien.
Et l'immobilité de l'étang, mamelonné comme par la pluie, est au contraire emplie de vie.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sondraRadvanovsky
Je suis américain par naissance, mais je me considère comme canadien.
@sarahOrneJewett
Ces jours-ci, les jeunes sont tous des copies de copies, «dérivées à mort, elles ne seront pas tout comme; Quant aux personnes âgées, ils prient pour l'avantage qui soit un peu différent.
@ndWilson
Horace sourit. "Toujours le petit déjeuner comme un homme condamné. On ne sait jamais qu'un jour peut apporter."
@oswaldChambers
Nous pensons à juste titre ou à tort à la prière selon la conception que nous avons dans notre esprit de prière. Si nous considérons la prière comme le souffle dans nos poumons et le sang de nos cœurs, nous pensons à juste titre. Le sang coule sans cesse et la respiration se poursuit sans cesse; Nous n'en sommes pas conscients, mais cela se passe toujours. Nous ne sommes pas toujours conscients de Jésus qui nous gardait dans un articulation parfaite avec Dieu, mais si nous l'obéissons, il l'est toujours.
@thomasHuxley
Mon reflet, quand je me suis fait maître de l'idée centrale de «l'origine», était: «Comme c'est extrêmement stupide de ne pas y avoir pensé!
@jayLeno
Le président chinois [Hu Jintao] se réunit donc, euh - rencontre le président américain. C'est comme le président "Qui?" Rencontre le président "Huh?"
@walkerHayes
Je surcasse les mots. Mes enfants m'attrapent en disant des trucs. Ils sont comme: "Hé, tu dis ça tout le temps." «Boom» est l'une de ces choses.
@derekTaylor
Brian Epstein était comme toutes les personnes qui se sont révélées intéressantes, quelqu'un qui s'intéresse à lui-même. J'entends beaucoup ça maintenant. Il y a un sentiment que je suis différent.
@jimNantz
Comme nous le savons tous, le concept du Gimme Putt est un anathème pour le PGA Tour.
@paulRudd
"Anchorman" n'a jamais été censé être un film à succès populaire. Ce film était un film bon marché - c'était comme si nous travaillions sur une comédie indépendante étrange d'une certaine manière.
@mehmetMuratIldan
Il n'y a pas de pluie au-delà des nuages; Il n'y a pas d'humanité au-delà de la compassion!
@marisaTomei
Vous ne pouvez pas vraiment être vieux à L.A., c'est un peu comme un crime.
@harryKane
Je suis confiant dans mes capacités, comme je l'ai toujours été, et que je serai capable de maintenir ma forme, sinon l'amélioration, année après année.
@davePortnoy
Les gens de Barstool Sports sont un tas de Joes moyens, qui, comme la plupart des gars, aiment les sports, les jeux de hasard, le golf et la poursuite des jupes courtes.
@brookeBaldwin
Le shopping en robe de mariée est fondamentalement comme la datation. Vous choisissez celui en fonction de ce que vous ressentez.
@rexRyan
Je pense que les Ravens '06, si nous remplissions un championnat, auraient été considérés comme le meilleur de tous les temps, car statistiquement, je pense que la défense a mené la NFL dans plus de catégories que toute autre défense de l'histoire.
@winstonGraham
Il a prononcé certains de ses mots comme s'ils étaient des bouchons tirés des bouteilles.
@gerrySchwartz
Je me sentais toujours comme un Canadien vivant aux États-Unis
@janeMcdonald
J'ai eu la chance de «la croisière» et de ce qui s'est passé - cela n'arrive pas à des gens comme moi.
@cassandraClare
J'ai toujours su qu'il y avait des vampires, mec », a-t-il dit. "Parce que, vous savez comment il y a des gens que vous connaissez qui, comme, ont toujours la même apparence, même quand ils ont, comme cent ans? Comme David Bowie? C'est parce que ce sont des vampires.
@stephenColletti
J'adore voler et un peu fasciné par ça, et voler quelque chose comme un F-22 serait une explosion.
@steveCoogan
Je vais vous bosse. Comme un chien adjoint ... je t'énerverait.
@oliverDCrisp
Ce que j'essaie de argumenter ici [sauf le calvinisme] et dans d'autres œuvres devant celui-ci, c'est que la tradition réformée comme je l'ai caractérise est beaucoup plus large et plus riche que beaucoup d'entre nous l'imagine aujourd'hui. Il ne s'agit pas seulement de "cinq points", et il ne s'agissait jamais seulement de la pensée de [John] Calvin.
@williamShakespeare
Pourtant, les écrivains disent, comme dans le Bud le plus doux, le galop habite, donc manger des amour dans les meilleurs esprits de tous.
@pabloSchreiber
La beauté du personnage est que c'est comme le camouflage. C'est le meilleur costume de tous les temps. Je suis rarement reconnu comme pornstache quand je suis en public. La plupart des gens me reconnaissent comme le gars de la loi et de l'ordre, quand je suis en public.
@katieLee
J'adore regarder les livres de cuisine, c'est presque comme s'ils étaient des bandes dessinées pour moi. Je ne peux pas les regarder avant de me coucher; Cela me mène trop excité.
@sameerGadhia
Je m'inquiète malade de la douleur émotionnelle, puis je monte sur le tapis, soit mon vélo, et arrête de penser. Parfois, il est difficile de lâcher prise, et à cette époque moderne, le lâcher prise est considéré comme un signe de froideur et un esprit faible, mais je pense que c'est exactement le contraire.
@philipGuston
Je me sens plus comme si je façonne quelque chose avec mes mains. J'ai l'impression d'avoir toujours voulu arriver à cet état. Comme un aveugle dans une pièce sombre avait de l'argile, que ferait-il? Je me retrouve avec 2 ou 3 formulaires sur une toile, mais ça devient très physique pour moi.
@rogerRosenblatt
Si vous mettez la colère dans l'écriture, c'est comme un acteur qui pleure sur scène. Le public ne pleurera pas avec l'acteur et ne se désinfèrera d'une manière ou d'une autre contre l'émotion.
@steveMartin
C'est comme peindre la même toile vierge encore et encore et encore et encore. Une fois le concept connu, vous n'avez pas besoin d'en voir deux. Et c'était à l'arrière de ma tête, que j'avais vraiment fini artistiquement avec ce que j'avais créé ou pastiché.