Veronica Roth
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
Je pense que parfois, je dois faire attention à ne pas coller mon pied dans ma bouche et à ne pas avoir la pédale du métal à tout moment, car cela peut me blesser en tant que quart-arrière.
57
syllabes
38
mots
1
phrase
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
@nickTosches
Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@nancyAstor
J'avais l'habitude de redouter de vieillir parce que je pensais que je ne serais pas en mesure de faire tout ce que je voulais faire, mais maintenant que je suis plus âgé, je trouve que je ne veux pas les faire.
@dembaEst
Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@laurenOliver
Mon cœur tire dans ma gorge à chaque fois que je pense que je vois sa promenade décolleté, ou je met vu des cheveux bruns disquettes sur un garçon - mais ce n'est jamais lui, et chaque fois que ce n'est pas le cas, mon cœur fait une trajectoire inverse dans le très fosse de mon estomac.
@jillSobule
Mon idée originale - et je veux toujours le faire - pour Pinko Records, serait de créer une plate-forme pour que d'autres artistes fassent la même chose que moi. Ils pourraient créer leurs propres niveaux de don et objectif final. Je ne sais pas comment je gagnerais de l'argent sur ce - mais je ne pense pas comme ça.
@artMalik
Mon idée de bonnes vacances est de ne pas sortir. C'est pour trouver un endroit où je ne suis pas confronté à des gens qui viennent vers moi et en disant: "Tu es art Malik, n'est-ce pas?" C'est assez agréable parfois de ne pas être reconnu.
@danaWalden
Ma mère n'avait aucun intérêt pour les dessins animés. Je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais devenir cette personne». Ce qui est tellement ironique - maintenant je vais travailler sur «Family Guy» et «The Simpsons» et «Futurama», toutes ces grandes séries animées! La télé était ma passion.
@violantePlacido
Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.
@robertLucasJr
Mes parents étaient admirateurs du président Roosevelt et du New Deal. Leurs parents et la plupart de nos parents et voisins étaient républicains, ils étaient donc conscients de leur libéralisme et l'ont pris comme emblématique de leur capacité à penser par eux-mêmes.
@damonWayansJr
Mon oncle Shawn restait avec nous quand nous étions très jeunes, et je descendais en bas et je le voyais en train de danser sur ce morceau de carton. J'ai probablement toujours pensé qu'ils étaient cool depuis lors. Je n'ai jamais connu sa comédie, mais je le voyais toujours briser la danse. Et il était terrible.
@staceySalomon
Ma sœur aînée Jemma est naturellement mince, au moins trois tailles de robe plus petites que moi - même si je ne veux pas dire de quelles tailles de robe nous sommes, car je ne pense pas que le nombre sur votre étiquette de vêtements soit important.
@michaelCudlitz
Ma passion réside dans des personnages incroyables et complexes et des trucs vraiment bien écrits - ne pas dire que je ne voudrais pas faire une comédie si la bonne comédie venait ... Je suis un acteur à Los Angeles, et j'ai une famille Je dois soutenir.
@treyAnastasio
Ce que je pensais en ce moment était la pire chose qui puisse arriver, c'était absolument le plus gros cadeau que j'ai reçu.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@veronicaRoth
Je m'appelle Tobias Eaton, "dit Tobias." Je ne pense pas que vous vouliez me pousser hors de ce train. "L'effet du nom sur les gens de la voiture est immédiat et déroutant: ils abaissent leurs armes. Ils échangent significatifs regarde. "Eaton? Vraiment? "Dit Edward, les sourcils levaient." Je dois admettre que je n'ai pas vu cela venir. "Il se vide la gorge." Très bien, vous pouvez venir. Mais quand nous arrivons en ville, vous devez venir avec nous. "Puis il sourit un peu." Nous connaissons quelqu'un qui vous cherche, Tobias Eaton.
@davidLevithan
Ma mère a dit que je devrais avoir un «changement de décor». Le mot paysage a pensé à une pièce de théâtre. Et comme nous conduisions, cela avait du sens de cette façon. Parce que peu importe combien le paysage a changé, nous étions toujours sur la même scène.
@larryKing
Ma plus grande peur est la mort, parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.
@donaldLambert
Ma femme m'a convaincu d'essayer de faire les restaurations numériquement. J'ai pensé que je pouvais apprendre le logiciel de retouche photo pendant le week-end de Thanksgiving. Il m'a fallu jusqu'en mai de l'année prochaine avant de vendre tout ce que j'ai fait avec.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@georgeEliot
Querelle? Absurdité; Nous ne nous sommes pas disputés. Si l'on ne veut pas faire de rage parfois, quel est le bien d'être des amis?
@anandMahindra
Ma mère était écrivaine. Elle a joué dans un film avant qu'elle ne décide que Bollywood n'était pas assez bon pour elle. Mes deux sœurs et moi avons probablement appris d'elle comment passer sous la peau des autres. En revanche, mon père était un homme simple malgré son succès dans les affaires. C'était une personne du peuple, et je pense que c'est ce qui l'a amené à rejoindre la politique.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@janetEvanovich
Belle robe que vous portez presque. Vous avez déjà pensé à changer de profession? "-Aranger
@tomDrury
Ma vie dans la ville dans laquelle j'ai grandi était beaucoup plus calme que «la fin du vandalisme». Une partie de la raison pour laquelle je pense que j'ai écrit que c'était parce que c'était trop calme quand j'étais jeune, et je voulais que les gens sortent et parlent. Et ils le font. Il y a tellement de dialogue dans «la fin du vandalisme».
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@marianneWilliamson
Ne pensez jamais que vous pouvez séparer qui vous êtes de ce que vous faites.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.