Norm Crosby
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
Je souhaite que vous soyez ici, alors vous pensez que vous pouvez dire le paradis de l'enfer, les ciel bleus de la douleur. Pouvez-vous dire un champ vert à partir d'un rail en acier froid? Un sourire d'un voile? Est-ce que tu penses que tu peux le dire? Et vous ont-ils fait échanger vos héros contre des fantômes? Cendres chaudes pour les arbres? De l'air chaud pour une brise fraîche? Confort froid pour le changement? Et avez-vous échangé une promenade en partie dans la guerre contre un rôle principal dans une cage? Comment je souhaite, comment je souhaite que vous soyez ici. Nous ne sommes que deux âmes perdues qui nagent dans un bol à poissons, année après année, courir sur le même vieux terrain. Qu'avons-nous trouvé? Les mêmes vieilles angoisses. J'aimerais que tu sois ici.
218
syllabes
136
mots
14
phrases
606
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
@billHader
J'aime faire beaucoup de recherches, puis vous y arrivez, vous êtes dans la garde-robe, puis vous réagissez à ce que fait l'autre personne. L'autre acteur réagit à ce que vous faites, et c'est ce super va-et-vient. Parce que vous avez fait toutes ces recherches, vous pouvez en utiliser une partie ou en lancer beaucoup. Vous pouvez vous perdre dedans.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@joelPlaskett
J'adore chanter. Je n'ai jamais senti que j'avais une belle voix mais je pense que je me suis amélioré. C'est marrant. Je peux entendre ma voix vieillir et devenir plus fort. Je me suis détendu à propos de mon chant, alors je l'entends comme je l'aime.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@ellsworthKelly
J'ai appris ma couleur en Europe. J'ai toujours été coloriste, je pense. J'ai commencé quand j'étais très jeune, étant un wather, fasciné par les couleurs des oiseaux.
@docBrown
Je n'ai jamais abandonné le rap - ça m'a abandonné. Il n'y avait pas d'industrie et aucun appétit pour le rap britannique à l'époque et j'avais une fille à nourrir. Je ne pouvais pas continuer à faire quelque chose à plein temps qui n'a pas payé les factures.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@codyLundin
L'ironie ici est que nous recherchons de l'eau et nous recherchons l'eau. Sans cela, vous mourrez, et avec trop, vous mourrez.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@bobDylan
J'aime les fans, mais je ne ressens pas l'obligation que je dois être un exemple pour eux, comme disons peut-être un joueur de baseball, ou un joueur de football ou peut-être un autre type de musiciens. Je ne pense pas que je dois vraiment donner l'exemple que quelqu'un d'autre doit être à la hauteur.
@stephenElop
Je sais qu'il y a eu des questions sur - alors combien de temps cela continue-t-il - et nous avons maintenant été très clairs à ce sujet, que les mises à jour logicielles des appareils Symbian sont attendues jusqu'en 2016 l'avenir.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@katherineMoennig
J'ai aimé la façon dont mon personnage, Shane, a été présenté pour la première fois. Vous vous êtes présenté à travers cette action sexuelle, et je pensais que c'était tellement cool et résume en quelque sorte ce qu'elle aime et qui elle est, dans une certaine mesure. C'est un être sexuel complet et la grande chose est qu'elle ne s'excuse pas pour cela. C'est juste qui elle est. Nous voyons rarement les femmes pouvoir le faire à la télévision.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
@davidRockwell
J'aime le divertissement et je pense que la maîtrise est bonne, même si je ne me sens pas comme un maître. Si un thème signifie avoir une histoire lisible, alors c'est certainement ce que nous faisons. Mais nous ne traitons pas la conception comme une couche complémentaire.
@oliverPlatt
J'adore le script et je pensais juste que c'était un grand rôle. Comme je dis, c'est comme ça - le script est comme cette chanson d'amour triste, drôle et désespérée de l'homme américain perdu.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@terryTempestWilliams
Je connais la lutte de l'intérieur et je ne serais jamais aussi audacieux que de m'appeler écrivain. Je pense que c'est ce que les autres vous appellent. Mais je me considère comme membre d'une communauté à Salt Lake City, dans l'Utah, dans l'ouest américain, dans ce pays. Et l'écriture est ce que je fais. C'est l'outil dont je peux exprimer mon amour.
@ernestHemingway
Je l'aimais et je n'aimais personne d'autre et nous avons passé un bon moment magique pendant que nous étions seuls. J'ai bien travaillé et nous avons fait de grands voyages, et je pensais que nous étions à nouveau invulnérables, et ce n'est que lorsque nous étions sortis des montagnes à la fin du printemps, et de retour à Paris, que l'autre chose a recommencé.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@williamSinge
Je n'ai jamais commencé à faire les vidéos parce que je pensais qu'ils allaient obtenir des millions de vues. J'ai commencé à les faire parce que j'étais à la maison et je m'ennuyais.
@shannynSossamon
Je suis une poupée de cinéma. Mais j'apprécie ça. Alors je vais continuer à le faire.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.
@ozzyOsbourne
J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.