Kristen Stewart
@kristenStewart
Ma famille est incroyable. J'avais comme, l'éducation parfaite. Ça craint pour des gens comme Lindsey [Lohan], mais ce n'est pas de sa faute si elle est si hors des rails.
Je parle espagnol, pas parfaitement; C'est définitivement ma seconde langue.
25
syllabes
10
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
Ma famille est incroyable. J'avais comme, l'éducation parfaite. Ça craint pour des gens comme Lindsey [Lohan], mais ce n'est pas de sa faute si elle est si hors des rails.
@samuelBeckett
Ma vie, ma vie, maintenant j'en parle comme de quelque chose de plus, maintenant comme une blague qui continue, et ce n'est ni, car en même temps, c'est fini et ça continue, et y a-t-il du temps ? Regardez la blessure et enterré par le horloger, avant de mourir, dont les œuvres en ruine parleront un jour de Dieu, aux vers.
@billyBragg
Ne faites jamais confiance à personne qui n'a aucun doute. Et je ne parle pas non plus de scepticisme: le scepticisme peut être une chose saine. Vous pouvez avoir une dispute avec quelqu'un qui est sceptique. Quand je dis «cynique», je veux dire quelqu'un qui a abandonné, et ils veulent que vous abandonniez aussi, donc cela les fait se sentir mieux dans leur peau.
@alfonsoSoriano
Ma première année au Japon a été très difficile, tout comme ma première année chez les mineurs. Mais au moins là, j'avais beaucoup de gens dominicains et de latin auxquels je peux parler. Si vous n'avez personne à qui parler, vous pouvez être déprimé. Mais si vous trouvez quelqu'un qui parle de votre langue, c'est plus facile.
@mauriceMaeterlinck
Aucune créature vivante, pas même l'homme, n'a obtenu, au centre de sa sphère, ce que l'abeille a accompli par elle-même: et était l'un d'un autre monde pour descendre et demander à la terre la création la plus parfaite de la logique de la vie , nous devons avoir besoin d'offrir l'humble peigne de miel.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@cliffBarrows
Ma mère m'a dit: "Mémorisez le manuel et les psaumes de David, et vous les trouverez comme la plus grande aide pour prêcher et partager votre foi avec les autres." La mère avait raison. Je ne vois plus lire, mais "ma méditation de lui sera douce" (Psaume 104: 34). Et il me parle constamment.
@karanBajaj
Ma femme et moi avons pris un congé sabbatique et nous sommes allés d'Europe en Inde, où nous avons vécu dans un ashram pendant six mois et avons fait de la méditation et du yoga vigoureusement, comme de 5h00 du matin à 10h00 dans la nuit dans des circonstances très austères . Je pense que ma pratique est devenue moins superficielle, plus comme la définition traditionnelle de ce qu'était la méditation: trouver vraiment l'unité.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@jessicaSeinfeld
Mes baskets sans Nike ajoutent une touche de couleur et glissent rapidement, parfaite pour quand je me précipite pour attraper le bus scolaire. Et mes cargaisons préférées sont maigres mais extensibles, donc je peux monter ou descendre de quelques kilos et ils s'adaptent toujours!
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@patriciaMaclachlan
Ma mère, en tant que fille, s'était souvenue de cette femme du Maine, quelqu'un qui faisait partie de la famille élargie d'une manière ou d'une autre, et je me souviens qu'elle a parlé de cette grande femme à risque. Il y a les histoires les plus étonnantes et héroïques dans la vie de tout le monde.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@karenChance
Mon nouveau 9 mm ne correspondait pas à ma main aussi bien que mon ancien, mais cela devenait rapidement un poids familier. Au début, j'avais décidé que c'était bien de porter tant que je ne tire que sur les méchants surnaturels qui me tiraient déjà dessus. Dernièrement, je devais élargir cette définition à chaque fois que ma vie était en danger. Je me penchais actuellement vers une règle légèrement plus complète quelque part entre la légitime défense proactive et les basastards-had-it-co-coring, qui, si je survivais assez longtemps, j'avais l'intention de blâmer que mon partenaire dérangé se frotte sur moi.
@billVaughan
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@saintAugustin
Étroit est le manoir de mon âme; Élargissez-vous, afin que vous puissiez entrer. Il est ruineux; réparez-vous. Il a celle à l'intérieur desquelles doit offenser vos yeux; Je l'avoue et je le sais. Mais qui le nettoyera? ou à qui dois-je pleurer, sauver-t-il? Seigneur, nettoyez-moi de mes défauts secrètes et épargnez ton serviteur de la puissance de l'ennemi. Je crois, et donc je parle.
@robertByrd
Ma vieille maman m'a dit: «Robert, tu ne peux pas aller au paradis si tu détestes quelqu'un. Nous pratiquons cela. Il y a des nègres blancs. J'ai vu beaucoup de nègres blancs en mon temps. Je vais utiliser ce mot. Nous avons juste besoin de travailler ensemble pour faire de notre pays un meilleur pays, et je cesserais tellement de choses en parler tellement.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@ericHoffer
La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.
@georgeOrwell
Presque tous les créateurs de l'utopie ressemblaient à l'homme qui a mal aux dents, et pense donc que le bonheur consiste à ne pas avoir mal aux dents. Ils voulaient produire une société parfaite par une continuation sans fin de quelque chose qui n'avait été précieux que parce qu'elle était temporaire. Le cours plus large serait de dire qu'il y a certaines lignes le long duquel l'humanité doit se déplacer, la grande stratégie est cartographiée, mais la prophétie détaillée n'est pas notre affaire. Celui qui essaie d'imaginer la perfection révèle simplement son propre vide.
@johannaLindsey
Ma mère m'a aidé à dépasser cela. Elle était toujours là pour moi, jusqu'à ce qu'elle meure. Je me souviens qu'elle m'a parlé une fois, de grands cœurs et de petits cœurs, et que tout le monde ne pouvait pas être béni avec un grand qui avait de la place pour prendre soin de beaucoup de gens. Elle m'a promis que le mien était grand et que j'étais le chanceux pour cela.
@tupacShakur
Ma mère m'a appris trois choses, le respect, la recherche de connaissances pour la connaissance, c'est un voyage éternel. C'est comme ma coiffure, la ligne, à 360 degrés, je trouve toujours des connaissances. Et elle m'a appris à ne pas me taire, s'il y a quelque chose dans mon esprit, parlez-le. Mais aussi pour écouter.
@nealBoortz
Peu importe que le nouveau centre de visiteurs de Washington DC coûte 621 millions de dollars aux contribuables. Oh et ce n'était que 550 millions de dollars de plus que le projet était à l'origine censé coûter. Sans parler du fait qu'il devait ouvrir il y a trois ans .. mais c'était une opération gouvernementale. Qu'attendez-vous? Je veux vraiment mettre ces gens en charge de mes soins de santé et de mon plan de retraite.
@oliverGoldsmith
Près de Yonder Thorn, qui soulève la tête haute, où une fois que le poteau de signe a attrapé l'œil passant, les basses basses de cette maison où les brouillons bruns ont inspiré, où la grisé de gris et le travail souriant se retirent, où les hommes d'État du village parlaient avec des looks profonds Et les nouvelles beaucoup plus âgées que leur bière a fait le tour.
@benjaminPercy
Ma voix est tombée quand j'avais 14 ans. Et quand j'avais 14 ans, j'aurais peut-être pesé 75 livres. Vous pouvez donc imaginer à quel point cela a dû être étrange: comme James Earl Jones parlant à travers une marionnette à chaussettes.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.