Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
Les gens sont comme des vitraux. Ils brillent tant qu'il fait soleil, mais, quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparaît que s'ils sont illuminés de l'intérieur.
Au cours du processus de réforme et d'illumination de plusieurs siècles, les églises chrétiennes ont dû accepter certaines choses qu'ils n'aimaient pas. L'islam devra faire de même; Sinon, cela ne fait pas partie de l'Europe.
70
syllabes
35
mots
2
phrases
175
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
Les gens sont comme des vitraux. Ils brillent tant qu'il fait soleil, mais, quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparaît que s'ils sont illuminés de l'intérieur.
@mMaurice
La beauté est relative. Le plaisir, la joie, ou la douleur même illumine le visage et lui donne un genre de beauté qui vient de l'intérieur.
@isabelleSorente
Qui a le pouvoir de changer le cours des chemins invisibles ? On ne peut que suivre celui qui cherchent nos pas.
@leoPaulDesrosiers
La beauté est comme une valeur qui a cours partout et auprès de tous ; sous cet aspect, elle est comme une fortune.
@siviLePoete
Poème est toi, ma bien-aimée, Belle comme la pleine lune Illuminant la nuit de dimanche.
@sandrineFillassier
Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi la cheffe.
@jeanPaulhan
Il est aussi inutile de mettre plusieurs épithètes à un même mot que de payer plusieurs fois la même facture.
@horace
Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur.
@jeanRoyer
C'est un processus de travail, le bonheur. C'est la créativité. C'est tout ce qui, en nous, dit oui à la vie, à l'existence... Le bonheur, pour moi, c'est la présence, la conscience.
@gustaveVapereau
La vie est pour plusieurs un roman sans le savoir, pour d'autres une comédie sans le vouloir, pour tous un drame par le dénouement.
@jidduKrishnamurti
Aucune réforme sociale ne peut apporter de réponse au problème de la misère de l'homme. Les réformes n'agissent qu'en surface, et seul un changement radical de la nature de l'homme peut transformer sa vie sociale.
@leoPaulDesrosiers
Les âmes sont des navires dont Dieu est le capitaine. Il leur faut de l'intrépidité pour courir les aventures qu'il leur propose.
@didierBacquet
Qu'elle plus belle lumière que celle qui illumine les yeux d'un enfant
@francisBlanche
Le chagrin est une sorte de chat sauvage, de couleur grise. Son cri est plutôt triste et lugubre. Il faut se mettre à plusieurs pour en venir à bout. Car, tout seul, on arrive mal à chasser le chagrin.
@yvesBonnefoy
Et la surface de l'eau n'est que lumière, mais au-dessous ? Troncs d'arbres sans couleur, rameaux enchevêtrés comme le rêve, pierres dont le courant rapide a clos les yeux et qui sourient dans l'étreinte du sable.
@sachaGuitry
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !
@marcAurele
Attarde-toi sur les beautés de la vie. Regarde les étoiles, et imagine toi courant avec elles.
@aristideBriand
C'est un travers de notre démocratie de courir aveuglément aux réformes. On demande une réforme... et elle n'est pas plus tôt votée qu'on s'en détourne, qu'on court à une autre.
@jeanPaulhan
Ce n'est pas un crime de savoir plusieurs langues, c'est plutôt un malheur.
@jeanDeLaBruyere
Il y a un sentiment de liberté à suivre ses caprices, et tout au contraire de servitude à courir pour son établissement : il est naturel de se croire digne de le trouver sans l'avoir cherché.
@jacquesFerron
Le naturel et le spirituel se marient dans le cours ordinaire de la vie comme les couleurs de l'arc-en-ciel en fondant dans la limpidité de l'air.
@jeanTardieu
On dit communément que "le temps c'est de l'argent". Faites le calcul, au cours du dollar.
@mazouzHacene
Seul on va, à deux on sait où on va. Si on se sépare, l'aventure en vaut la peine. Si on continue jusqu'au bout ensemble, alors on sèmera la vie en cours de route.
@henriBergson
L'invention, c'est le progrès d'une pensée qui change au fur et à mesure qu'elle prend corps. C'est un processus vital, quelque chose comme la maturation d'une idée.
@mazouzHacene
Certains s'accommodent de vivre, d'autres savourent la vie, quelques-uns la font briller et plusieurs ne font qu'exister.
@voltaire
A la cour, mon fils, l'art le plus nécessaireN'est pas de bien parler, mais de savoir se taire.
@georgesSchehade
La vérité a plusieurs visages, le mensonge n'en a qu'un !
@raymondLecours
Malgré les épreuves il faut continuer de sourire à la vie. Autrement, elle se fâche et coupe vite le courant à ceux qui ont cessé de croire en elle et de l'aimer dans la souffrance comme dans la joie.
@jacquelineMabit
L'art est maintenant un courant d'opinion. Celui qui n'est point entraîné croit ne rien comprendre, alors que précisément lui seul cherche à comprendre.
@winstonChurchill
La politique est plus dangereuse que la guerre... A la guerre, vous ne pouvez être tué qu'une seule fois. En politique, plusieurs fois.