Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Chaque fois que j'ai échoué, les gens m'ont fait sortir pour le compte, mais je reviens toujours.
Le sens de chaque mot ressemble à une étoile qui projette des marées vives dans tout l'espace, des vents cosmiques, des perturbations magnétiques, des malheurs.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
127
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Chaque fois que j'ai échoué, les gens m'ont fait sortir pour le compte, mais je reviens toujours.
@maniniMishra
Chaque fois que je choisis un rôle, je vois si cela m'excite et m'offre le potentiel de me défier.
@manegeChauhan
Dès que vous entrez dans le Rajasthan, vous êtes frappé par les couleurs. C'est une expérience tellement sensorielle. Vous voyez des femmes en saris rose vif et jaune, des chameaux tirant des charrettes, des forts historiques - l'histoire à chaque coin de rue.
@shaneMeadows
Chaque enfant arrive à un point de sa vie, où vous écoutez votre père, mais vous allez dans la rue et vous commencez à écouter les vues des autres. Vous recherchez des modèles de rôle. C'est comme ce moment où vous sortez.
@martinLuther
Chaque homme doit décider s'il marchera dans la lumière créative de l'altruisme ou l'obscurité de l'égoïsme destructeur. C'est le jugement. La question persistante et la plus urgente de la vie est «Que faites-vous pour les autres?
@keanuReeves
Une relation est un acte d'imagination, c'est un acte de création. Quelqu'un m'a dit l'autre jour qu'une relation entre une personne et un enfant est inconditionnelle ; mais la relation entre les adultes, les uns aux autres, est conditionnelle, en un sens. Mais cette condition peut être la meilleure.
@henryPlus
Energie est l'opération, l'efflux ou l'activité de tout être: comme la lumière du Sunne est l'énergie du Sunne, et chaque fantasme de l'âme est l'énergie de l'âme.
@anneSexton
C'est un peu fou, mais je crois que je suis beaucoup de gens. Quand j'écris un poème, je sens que je suis la personne qui aurait dû l'écrire.
@robertHSchuller
Transformez vos cicatrices en étoiles.
@josiahRoyce
Pour l'Absolu, comme nous le savons maintenant, toute vie est individuelle, mais est individuelle comme exprimant un sens.
@rickyPonting
Chaque décision que vous prenez dans la vie, pas seulement sur le terrain sportif - beaucoup de temps et d'énergie y entrent. Vous pensez que les choses avant de prendre des décisions et vous pensez toujours que la décision que vous prenez à l'époque sera la bonne.
@mattBellamy
Apple, iTunes et les services de streaming ont rendu le single plus facile d'accès. Ce que cela a fait a rendu l'album en tant que collection de chansons presque vide de sens. Mais un album qui a un concept ou une histoire ou une raison d'être un album, le cas échéant, a plus de sens maintenant que jamais.
@alfredMolina
Chaque travail est différent. Je ne pense pas avoir jamais eu ce sentiment merveilleux lorsque vous avez terminé un travail ou où vous avez l'impression de l'avoir maîtrisé ou de le clouer ... vous ne pouvez jamais être satisfait. Si vous êtes satisfait, il est temps de prendre votre retraite.
@lauraPrepon
Chaque fille à la télévision, dans la vraie vie, bien sûr que vous voulez rencontrer cette âme sœur et tomber amoureuse et avoir la grande chose, mais jusqu'à ce que cela se produise, vous devez embrasser beaucoup de grenouilles.
@frankLloydWright
Chaque grand architecte est - nécessairement - un grand poète. Il doit être un grand interprète original de son temps, sa journée, son âge.
@williamShakespeare
Les mots naissants ne sont que du vent nauséabonde, et un vent nauséabonde n'est que d'une inspiration nauséabonde, et une respiration nauséabonde est bruyante; Par conséquent, je partirai non bricté.
@charlesMBlow
Une illustration est un éditorial visuel - c'est tout aussi nuancé. Tout ce qui y entre est un appel que vous faites : chaque couleur, chaque épaisseur de ligne, chaque angle.
@buffySainteMarie
Adolescent, j'ai commencé à peindre et à jouer de la guitare... La musique a été mon compagnon de jeu, mon amant et ma serviette de pleurs... Cette chanson ("Until It's Time for You To Go") m'est venue à l'esprit alors que je tombais dedans l'amour avec quelqu'un que je savais ne pas pouvoir rester avec moi. Les mots parlent d'honnêteté et de liberté dans le cœur.
@josephHGreenberg
Un locuteur est comme un mécanicien automobile minable : chaque fois qu'il corrige quelque chose dans la langue, il bousille autre chose.
@antAnstead
Chaque membre des Beatles a conduit un Radford. Enzo Ferrari, Steve McQueen, Peter Sellers, Twiggy, ils en avaient tous un. Il y avait donc ce genre de culte et de célébrité.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@liliReinhart
Les acteurs consacrent une grande partie de notre temps et de notre énergie au travail que nous faisons, mais il ne devrait pas avoir un sentiment de droit des fans que nous leur devons chaque seconde de notre vie.
@rajkumarHirani
Mais je ne pense pas que, en tant que cinéastes, il est de notre responsabilité que chaque fois que nous réalisons un film, nous devrions dire quelque chose. Si vous divertissez les gens, c'est plus que suffisant.
@pachomiusLeGrand
C'est la patience qui vous révèle chaque grâce, et c'est par patience que les saints ont reçu tout ce qui leur a été promis.
@mattSkiba
Même quand je serai vieux et gris, je vais probablement naviguer autour et faire du lapin et des trucs. Selon les mots des descendants, "Je ne veux pas grandir."
@porteBryant
Chaque fois qu'un joueur va là-bas, au moins 20 personnes ont une certaine influence sur lui. Sa mère a plus d'influence que quiconque. Je sais parce que j'ai joué et j'ai adoré ma maman.
@jerrySaltz
Quiconque écrit connaît la très belle grossesse horrible, magnifique qui vient chaque semaine. Beaucoup de gémissements et de crimes hurlants - "Oh mon Dieu, la date limite arrive."
@grahamElliot
La nourriture pour moi, en un mot, est une «créativité» ou une «expression». C'est simplement: "C'est qui je suis à ce stade, et c'est ce que je veux cuisiner pour vous."
@oscarWilde
Les actions sont la première tragédie de la vie, les mots sont la seconde. Les mots sont peut-être les pires. Les mots sont impitoyables. . .
@chadHarbach
Beaucoup d'écrivains choisissent de vivre à New York, en partie à cause de la culture littéraire ici, et en partie parce que Brooklyn est un endroit plutôt agréable à vivre. Et de nombreux écrivains qui ne résident peut-être pas géographiquement à New York dirigent toujours leurs ambitions vers New York dans un certain sens.