Daniel Kaluuya
@danielKaluuya
Souvent, les gens se retrouvent dans les situations les plus déprimantes et deviennent les personnes les plus drôles de la planète, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. C'est un mécanisme d'adaptation.
Ce que les gens ne réalisent pas à propos de Donald Trump - et je ne sais même pas si Donald Trump s'en rend compte -, c'est que chaque tweet qu'il déchaîne contre vous - et peut-être que ce n'est pas vrai pour tout le monde, mais dans mon cas, c'était certainement - Crée un tel crescendo de colère et, dans mon cas, encore une fois, menaçant le comportement qu'il enverrait ma vie dans le verrouillage.
109
syllabes
76
mots
1
phrase
301
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielKaluuya
Souvent, les gens se retrouvent dans les situations les plus déprimantes et deviennent les personnes les plus drôles de la planète, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. C'est un mécanisme d'adaptation.
@zoeHelene
Beaucoup de gens pensent que la chasse aux remèdes se résume à des randonnées de Chris dans la jungle. Ou, d'ailleurs, les chefs et les anciens (de sexe masculin) avec lesquels il travaille. Les hommes font les gros titres, mais ce sont les femmes qui, dans l'ombre, plantent, récoltent et coupent.
@santanDave
Beaucoup de gens consacrent leur vie à moi et à ce que je fais. C'est ce qui compte le plus pour moi que de pouvoir leur rendre cette confiance.
@nataliaLafourcade
Un disque peut faire en sorte qu'un artiste s'accorde ou que la musique soit belle. Mais le vrai test, c'est la scène, et je pense que nous réussissons assez bien, parce que les gens continuent à demander à nous voir jouer.
@tomGolisano
Beaucoup d'hommes politiques disent qu'ils veulent inciter les gens à aller voter ; parfois, on ne peut pas vraiment croire qu'ils le veulent vraiment.
@taylorSwift
Je suis vraiment agité quand je n'ai pas travaillé pendant une journée et demie. J'ai un rêve récurrent que les gens sont alignés à côté de mon lit, en attendant des autographes et en prenant des photos de moi!
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@zachAnner
Souvent, lorsque les gens rencontrent une personne en fauteuil roulant ou souffrant d'un handicap, c'est la première chose qu'ils remarquent, mais ils ne savent pas comment réagir.
@rickWarren
Il est impossible de faire tout ce que les gens veulent que vous fassiez. Vous avez juste assez de temps pour faire la volonté de Dieu. Si vous ne pouvez pas tout faire, cela signifie que vous essayez de faire plus que Dieu que vous faites.
@jonathanLethem
...Ne rompez pas l'illusion d'autrui si vous n'êtes pas certain que l'alternative que vous proposez est plus intéressante que celle à laquelle vous l'arrachez. Interrogez votre solipsisme : Offre-t-il un meilleur foyer que les illusions que vous tentez de briser ?
@albertEinstein
Une photographie ne vieillit jamais. Vous et moi changeons, les gens changent au fil des mois et des années, mais une photographie reste toujours la même. Quel plaisir de regarder une photo de sa mère ou de son père prise il y a de nombreuses années. Vous les voyez tels que vous vous en souvenez. Mais au fur et à mesure que les gens vivent, ils changent complètement. C'est pourquoi je pense qu'une photographie peut être bienveillante.
@hariSreenivasan
[Donald Trump a spécifié - il a spécifié un contrat avec ses électeurs qui va - qui contient beaucoup de choses. Cela va de l'abrogation de l'Obamacare au retrait des accords commerciaux en passant par l'annulation de toutes les mesures prises par l'exécutif.
@caitlynJenner
Can't Stop the Music" est devenu un film culte. C'est un peu choquant pour moi. Les gens viennent me voir tout le temps et me disent : "Je viens de le voir !
@victorLavalle
Le Dictionnaire du Diable se lit comme une collection d'excellents messages Twitter. Et comme les gens le font avec les tweets, ils peuvent reprendre les meilleures lignes de Bierce et les réciter comme s'il s'agissait de leur propre texte. La gloire réfléchie du repostage.
@hiroMurai
Dans la plupart des vidéos musicales sur lesquelles j'ai travaillé, c'est moi qui propose des idées, et si [les artistes] ont des notes ou des idées, je les intègre à l'idée.
@millyShapiro
Beaucoup de films d'horreur ne cherchent qu'à effrayer les gens, et quel que soit le personnage qui meurt, on ne ressent jamais assez de choses pour s'en soucier.
@gailCollins
C'est plus une mentalité que les endroits réels que les gens vivent, comme Jefferson et Hamilton en parlent - City contre Country. Par exemple, quelqu'un pourrait avoir une mentalité de lieu vide tout en vivant dans un condo à Boca Raton.
@jamilaWoods
HEAVN" parle de l'enfance noire, de Chicago, des gens qui nous manquent et qui sont partis nous préparer une place ailleurs, de la ville.
@hiroMurai
Dans la plupart des vidéos musicales sur lesquelles j'ai travaillé, c'est moi qui propose des idées, et si [les artistes] ont des notes ou des idées, je les intègre à l'idée.
@sorenKierkegaard
L'adversité ne rapproche pas seulement les gens, elle fait naître cette belle amitié intérieure.
@davidGergen
Le rôle d'un leader est d'élever les aspirations des gens quant à ce qu'ils peuvent devenir et de libérer leur énergie pour qu'ils essaient d'y parvenir.
@nathanFillion
J'étais un grand fan de bandes dessinées quand j'étais enfant. Le seul problème que j'ai eu avec les bandes dessinées est de leur coût. Je n'avais pas beaucoup d'argent, donc je devais être très précis sur ce que je voulais collecter. Je pense qu'ils sont tous quelque part dans le sous-sol de la maison de mes gens.
@jimGoad
Un avocat de Manhattan, qui se décrit comme "le plus grand expert américain du mouvement des milices", écrit qu'il a serré son enfant de trois ans dans ses bras la nuit de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City. Pour l'instant, acceptons l'hypothèse que cent soixante-huit personnes sont mortes à Oklahoma City parce que les gens "haïssaient trop". Répondez maintenant à ces questions si vous le voulez bien : un tireur d'élite fédéral a-t-il tiré sur Vicki Weaver au visage parce qu'il haïssait trop ? Notre gouvernement a-t-il mené l'expérience Tuskegee avec la syphilis sur des soldats noirs parce qu'il haïssait trop ?
@thrityUmrigar
Toutes ces larmes versées dans le monde, où vont-elles ? Si l'on pouvait les recueillir toutes, elles pourraient abreuver les gens desséchés. Alors peut-être que ces larmes auraient une valeur et que tout ce chagrin aurait un sens. Sinon, ce n'est que du gâchis, un cycle sans fin de naissance et de mort, d'amour et de perte.
@yanceFord
Strong Island" est l'argot de Long Island, New York. Il est né - ce qui peut surprendre les gens - de la scène hip-hop très dynamique qui, comme vous le savez, est située à Long Island et continue d'y produire des artistes.
@deborahBirx
Une entreprise comme Nike peut convaincre les gens d'acheter des Air Jordan même s'ils n'ont jamais vu Michael Jordan jouer.
@barryRitholtz
La gestion active est à l'origine d'un grand nombre de mauvais comportements de la part des investisseurs. Elle pousse les gens à courir après celui qui a le vent en poupe à ce moment-là.
@hariSreenivasan
[Donald Trump a spécifié - il a spécifié un contrat avec ses électeurs qui va - qui contient beaucoup de choses. Cela va de l'abrogation de l'Obamacare au retrait des accords commerciaux en passant par l'annulation de toutes les mesures prises par l'exécutif.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@jeanPaulGaultier
Je voudrais dire aux gens, ouvrir les yeux et trouver la beauté où vous ne vous y attendez normalement pas.