Sergio Busquets
@sergioBusquets
Il n'est pas important de savoir quelle formation est sur le terrain, mais plutôt notre attitude.
Je préfère choquer plutôt que de perturber la répétition.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioBusquets
Il n'est pas important de savoir quelle formation est sur le terrain, mais plutôt notre attitude.
@djimonHounsou
Les répétitions sont configurées pour découvrir toutes les nuances de votre personnage. Vous ne voulez jamais vous battre. Il s'agit de trouver la bonne direction, et la plupart du temps, la bonne direction n'est pas ce que vous pensez être la bonne direction. C'est pourquoi le réalisateur est là: pour vous guider là-bas.
@davisSchneiderman
Je suis dans une profession avec un taux de réussite lamentable, dans un domaine académique avec un taux d'embauche lamentable. Et je n'écris vraiment à rien de tout cela - plutôt les structures institutionnelles que j'ai négociées à travers, avec des doses de chance saines, offrent un aperçu parasite et parasite du monolithe bureaucratique de la machine de degré créatif.
@charlesDuhigg
Vous feriez mieux de créer des récompenses positives, de compléter les gens pour agir correctement, plutôt que de les punir lorsqu'ils agissent incorrectement.
@dmitriAlperovitch
Bien que le cyber-espionnage ait un énorme effet négatif sur l'économie mondiale de la drainage du vol de la propriété intellectuelle et les incitations négatives qui en résultent pour les investissements continus dans la croissance innovante, la menace des attaques destructrices et perturbatrices amplifie encore les risques.
@denisDiderot
S'il y avait une raison de préférer la religion chrétienne à la religion naturelle, ce serait parce que le premier nous offre, sur la nature de Dieu et de l'homme, de l'illumination qui manque que ce dernier manque. Maintenant, ce n'est pas du tout le cas; Pour le christianisme, au lieu de clarifier, donne naissance à une multitude infinie d'obscurités et de difficultés.
@jimmerFredette
Étant dans la D-League, je pourrais peut-être entrer dans un rythme et commencer à bien tirer le ballon et obtenir une certaine confiance et obtenir des répétitions.
@anthonyTrollope
Il peut être presque une question de savoir si une telle sagesse que beaucoup d'entre nous l'ont fait au cours de nos années matures ne vient pas de la mort du pouvoir de la tentation, plutôt que des résultats de la pensée et de la résolution.
@bartonGellman
Je préfère les disques durs de poche qui voyagent entre la maison et le bureau, en synchronisant avec les ordinateurs aux deux extrémités.
@dennisMiller
Je trouve choquant que quiconque puisse être ramené à D.C. pour les ragots, ostensiblement. Je pensais que c'était la médaille du royaume là-bas. C'est comme être touché par la foudre par une journée sans nuages.
@michaelKenna
Je préfère considérer la photographie comme un voyage sans fin avec des possibilités infinies. J'adore retourner dans des endroits pour photographier. Rien n'est jamais le même. Les options sont infinies.
@erykahBadu
Marvin Gaye est l'un de mes révolutionnaires préférés. Il parlait de son cœur, de son esprit. C'est ce que je veux faire.
@andyWarhol
Tant de gens semblent préférer mes écrans d'argent de stars de cinéma au reste de mon travail. Ce doit être le sujet qui les attire, car mes peintures de mort et de violence sont tout aussi bonnes.
@joachimLow
Je préfère fortement le football attrayant.
@denisOhare
J'ai lu cinq livres sur la Constitution. Mon préféré était «des hommes simples et honnêtes» de Richard Beeman. J'ai fait un Jag scientifique de la même manière. J'ai continué à argumenter sur l'évolution et à être battu. J'ai donc lu que Charles Darwin `` sur l'origine de l'espèce '', un livre fantastique qui n'est pas si difficile.
@denisDiderot
Les perturbations de la société ne sont jamais plus effrayantes que lorsque ceux qui suscitent les ennuis peuvent utiliser le prétexte de la religion pour masquer leurs vrais créations.
@cillianMurphy
J'adorerais travailler en Amérique, certains de mes films préférés viennent d'Amérique.
@nanaPatekar
Rôles matures pleins de substance Le genre joué par Robert de Niro et Al Pacino - mes acteurs préférés - est ce que je veux faire.
@douglasCosta
Je n'aime pas les feuilletons. Mais j'aime regarder des films. Mon préféré est «Annapolis».
@derekWalcott
Je préfère avoir une seule personne qui lit et ressent mon travail profondément que des centaines de milliers qui le lisent mais qui ne se soucient pas vraiment.
@dwyaneWade
Eh bien, c'était Kobe Bryant ... le deuxième meilleur de tous les temps ... Maintenant, j'ai un nouveau joueur préféré contre ... Mon ancien coéquipier, LeBron James.
@eddieRedmayne
Mon film préféré est probablement la finale - «Deathly Hallows: Part 2».
@johnDelaney
Dans ma carrière dans le secteur privé, deux de mes dictons préférés étaient: «La stratégie est facile et l'exécution est vraiment difficile», et que nous devrions «courir à la critique».
@deborahSampson
Heureux pour l'Amérique, heureux pour l'Europe, peut-être pour le monde quand, sur la livraison de l'épée de Cornwallis à l'illustre, l'immortel Washington, ou plutôt par son ordre, au courageux Lincoln, le soleil de la liberté et de l'indépendance a éclaté à travers un nuage de sable , et son influence bénigne était, presque instantanément, ressentie dans nos coins les plus reculés!
@rickyWhittle
Mon compliment préféré est maintenant que les gens parlent de mon jeu, de mon métier - pas de mon torse.
@armisteadMaupin
J'ai tendance à préférer l'abri de la fiction.
@tarajiPHenson
Je préfère faire des longs métrages.
@jonathanBrown
Mon entraînement de qualité préféré est de 6 x 5 minutes avec 1 minute de repos entre chacun.
@denisOhare
J'ai grandi sur les frères Grimm, mais mes contes de fées préférés dans le monde sont les Oscar Wilde - «The Nightingale and the Rose», «le géant égoïste». Ce dernier est probablement mon préféré de tous les temps.
@cSLewis
Je suis grand, gras, plutôt chauve, au visage rouge, à deux horizons, aux cheveux noirs, j'ai une voix profonde et porte des lunettes pour la lecture.