Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
Dans Bluegrass, il y a beaucoup de blagues et beaucoup de plaisanteries entre les camarades de groupe. C'est comme un improvisation ou regarder le «Carol Burnett Show».
45
syllabes
27
mots
2
phrases
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@subramanianSwamy
Je pense que le BJP est une blague. C'est un groupe de semi-alphabétisés et a des tendances fascistes. Un tel parti ne peut jamais avoir de véritables racines en Inde parce que l'hindouisme est l'antithèse du fascisme.
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@harveyPekar
J'avais 16 ans et j'étais juste en train de marcher, à la recherche d'un intérêt. J'ai entendu, vous savez, ces disques de jazz. C'étaient des disques modernes, à l'époque dans les années 50, et j'ai réalisé que je n'avais pas complètement obtenu ce qui se passait. Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.
@kimRaver
Je pense que ce qui est si intéressant pour moi, ce sont les différents rôles que je joue. J'adore faire la recherche, et j'aime - je me sens chanceux dans le sens où je peux explorer de nombreux mondes différents, des choses que je ne pourrais pas vraiment apprendre beaucoup.
@richardGlover
Je pense qu'il y a juste beaucoup d'appréhension en Australie sur la victoire de Trump. Ce n'est pas qu'il y a - certaines personnes soutiennent, bien sûr, et certaines personnes en sont consternées. Je pense qu'une chose qui rassemble la plupart des gens - peut-être 80% des gens - est une vision très forte du leadership américain et de l'American Alliance.
@billParcells
Je pense qu'il y a beaucoup de bonnes personnes, beaucoup de bons footballeurs dans la NFL.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@anthonyScaramucci
Je pense que ce que Donald Trump dit aux gens, c'est que l'Amérique a beaucoup plus de levier à la table de négociation que l'Amérique n'a utilisée dans le passé. Et que cela vous plaise ou non, le gouvernement et les représentants du commerce ont pris la décision de ne pas utiliser cet effet de levier. Et cela a eu un impact économique sur la classe inférieure et moyenne.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.
@mattBellamy
Je pense que nous avons beaucoup en commun avec les compositeurs classiques du 19e siècle, même si je ne prétends pas avoir leur intelligence. Ils voulaient créer une explosion musicale, pour éliminer la foule.
@kevinSampsell
J'essaie d'être beaucoup de choses pour les auteurs avec lesquels je travaille - un lecteur prudent, un ami serviable qui se trouve également être un écrivain expérimenté, un éditeur réfléchi et une sage-femme créative.
@billIrwin
J'avais l'habitude de regarder le «Jackie Gleason Show» et Phil Silvers, ces premières choses de la télévision. Et beaucoup d'entre eux ont été modelés sur les comédies silencieuses des années 20.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@taronEgerton
Je veux m'amuser. Je ne suis pas intéressé à être un acteur sérieux, parce que je pense que c'est ennuyeux, et je pense que nous en avons beaucoup.
@billySquier
J'étais une grande arène. Je pensais que plus de gens égalaient plus d'intensité, mais les petits endroits sont beaucoup plus intimes, je me sens plus connecté avec le public.
@martinCooper
Je pense que ce qui va vraiment arriver, c'est que nous allons avoir beaucoup de types de téléphones quand notre industrie grandira - certaines qui sont tout simplement des téléphones simples et simples. En fait, ma femme et moi avons lancé une entreprise, et elle a conçu le Jitterbug, qui n'est qu'un simple téléphone.
@patrickCarman
Je voyage dans beaucoup d'écoles et je vois de première main que même si nous avons encore beaucoup de lecteurs traditionnels, nous n'en avons pas autant qu'auparavant. Et nous manquons entièrement beaucoup d'enfants ... est-ce que je veux me débarrasser d'Internet? Évidemment, je ne veux pas de cela à cause de toutes les choses incroyables que cela apporte.
@jonJones
Je pense que ma confiance offense beaucoup de gens, mais je pense que les gens devraient en tirer des leçons et en être inspirés, au lieu de le trouver offensant.
@chrisMurphy
Je pense que lorsque vous avez tellement de gens qui travaillent pour des groupes de réflexion américains et des sociétés de défense américain, il y aura toujours un penchant pour proposer des solutions dirigées par les Américains pour des problèmes étrangers. Les gens sont payés beaucoup d'argent à Washington pour trouver des moyens de résoudre les problèmes à l'étranger, et ils n'ont pas toujours raison.
@billNighy
J'avais l'habitude de plaisanter que l'une des raisons pour lesquelles il y avait un manque de travail classique sur mon CV était parce que je ne pouvais pas opérer dans ce genre de pantalon. Ce qui est une blague, mais c'est aussi vrai - si je veux apparaître en public, je veux être à mon meilleur. Si je suis sur scène, j'aime faire du travail contemporain, en grande partie à cause du pantalon, à cause des vêtements. J'aime un décent, ce que nous appelions un costume salon. Ensuite, je peux commencer le moteur.
@marshallCurry
Je pense qu'à beaucoup de gens, le terme `` film militant '' implique un film avec un seul point de vue - quelque chose de conçu pour provoquer l'indignation et inciter l'action sur une question particulière - en quelque sorte l'équivalent de film d'un rallye. «Si un arbre tombe» n'est pas ce genre de film.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.