Dan Hawkins
@danHawkins
Il y a beaucoup de gens qui nous ont vus une fois dans un pub ou ont entendu nos chansons tard dans la radio. Nous en avions fait quatre ans avant même d'avoir publié un single. Cela nous a mis en bonne place.
Vous voyez, nous sommes influencés par tout ce qui se passe. Même si nous ne sommes pas influencés, nous allons tous de cette façon à un certain moment. Si nous jouions maintenant un record de Stones - et un record des Beatles - et que nous avons été bien séparés, vous trouverez beaucoup de similitudes. Nous sommes tous lourds. Juste lourd.
92
syllabes
61
mots
5
phrases
263
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danHawkins
Il y a beaucoup de gens qui nous ont vus une fois dans un pub ou ont entendu nos chansons tard dans la radio. Nous en avions fait quatre ans avant même d'avoir publié un single. Cela nous a mis en bonne place.
@jessieMueller
Ce que j'essaie de dire aux gens qui commencent dans l'entreprise, c'est de vous écouter, de vous faire confiance et d'être gentil avec vous-même. Et faites le travail pour cultiver qui vous êtes et quel est votre point de vue. N'essayez pas d'être comme quelqu'un d'autre. C'est ce qui fera de vous un artiste intéressant.
@conradBlack
L'ensemble de la politique nucléaire-armes et de non-prolifération des puissances nucléaires est une fraude: les Américains n'ont pas pu empêcher les Soviétiques de reproduire leurs armes, et n'ont pas pu s'opposer lorsque les Britanniques ont fait de même.
@francisHowgill
La voie de Dieu a été détestée par le monde et ses pouvoirs. Jamais avec les esprits rugueux ni les lourds, car leur lien est fixé, et leur limite connue; Mais attention à la graine, qui a la domination dans l'ensemble. Et abandonner et non l'assemblage de vous-même dans lequel vous avez trouvé Dieu et sa promesse, sa puissance et sa bénédiction parmi vous, votre compréhension s'est ouverte.
@anuragKashyap
L'Occident ne comprend pas parfois Bollywood, mais ils peuvent certainement comprendre comment Bollywood influence les gens.
@tomMorello
Il y a environ 12 ans, il m'est apparu que la musique folklorique - la musique de Woody Guthrie et Phil Ochs, le début de Bob Dylan, Johnny Cash, Pete Seeger - pourrait être aussi lourd que tout ce qui passe par une pile Marshall. La combinaison de trois accords et du couplet lyrique droit peut être aussi lourd que n'importe quoi dans le catalogue Metallica.
@junotDiaz
Il y a une tradition à long terme de suprématie blanche dans ce pays. [Donald] Trump n'est pas quelque chose de tout à fait nouveau. Mais il y a ensuite la crise de la suprématie blanche dans ce pays maintenant où vous avez des gens de couleur se défendre de manière à se défendre ou au moins de se défendre de manière générationnelle et nouvelle.
@zadieSmith
Ensuite, vous commencez à abandonner l'idée même d'appartenir. Soudain, cette chose, cet appartenance, cela semble être un mensonge long et sale ... et je commence à croire que les lieux de naissance sont des accidents, que tout est un accident. Mais si vous croyez cela, où allez-vous? Que fais-tu? Qu'est-ce que quelque chose compte?
@chrisMartin
Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.
@arthurMiller
La chasse aux sorcières était une manifestation perverse de la panique qui s'installe parmi toutes les classes lorsque l'équilibre a commencé à se tourner vers une plus grande liberté individuelle. La chasse aux sorcières n'était cependant pas une simple répression. C'était aussi, et aussi important encore, une opportunité attendue depuis longtemps pour tout le monde si enclin à exprimer publiquement sa culpabilité et ses péchés, sous la couverture des accusations contre les victimes.
@kenSalazar
La façon dont les Américains comprennent le plus l'histoire des Latinos dans ce pays, une grande partie est racontée maintenant à travers l'objectif de ce qui se passe avec le débat sur l'immigration. Bien que ce soit un débat important qui a des implications de sécurité et morales, à mon avis, il y a aussi une énorme histoire de Latinos aux États-Unis qui n'a jamais été racontée.
@rushLimbaugh
Il n'y a rien de mal à aimer votre pays. Il n'y a rien de mal à prendre soin de qui pénètre dans votre pays. Il n'y a rien de mal à vouloir que votre pays soit génial. Il n'y a rien de mal à penser que le pays vient avant le monde. Il n'y a rien de mal du tout, et cela a été mal dans le passé et nous allons faire les choses. Nous allons aimer l'Amérique, nous allons unifier, nous allons rendre l'Amérique à nouveau superbe.
@donaldTrump
Il y a des centaines de groupes impliqués dans cette organisation de la marche du climat. Et ils exécutent tout le spectre. Cela ne sera pas réalisé dans l'espoir que nous pouvons convaincre Donald Trump de faire quelque chose de différent. Nous ne pouvons pas. Et le GOP au Congrès, qui est une filiale en propriété exclusive de l'industrie des combustibles fossiles, ne fera rien non plus. Nous en sommes bien conscients. Ce que nous faisons, c'est poser les marqueurs les plus sérieux de l'avenir. Et l'un des chiffres qui sera sur les lèvres de tout le monde est de 100, comme dans les énergies renouvelables à 100%.
@theophileGautier
Les années que j'ai gaspillées dans l'excitation puérille, en allant ici et là, en cherchant à forcer la nature et le temps, j'aurais dû passer en solitude et en méditation, en s'efforçant de me rendre digne d'être aimée.
@davidLowery
Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.
@amandaShires
Il y a une stabilité à être une personne parallèle qui peut être un peu dangereuse si vous voulez également être un artiste par vous-même.
@davidSimon
Le pourquoi est ce qui fait du journalisme un jeu pour adultes. Le pourquoi est ce qui rend la politique cohérente et utile. Le pourquoi est ce qui transforme les bureaucrates et les condamnés à pied et les dirigeants politiques en instruments viables de changement rationnel et affirmatif. Le pourquoi est tout et sans lui, la suggestion même du progrès humain devient une blague cosmique.
@dennisPrager
L'État providence corrompt la vie de famille. Même les démocrates ont reconnu les conséquences destructrices de l'État providence sur la sous-classe. Il a rendu un grand nombre de mâles inutiles pour les femmes, qui se sont tournées vers l'État pour les soutenir et leurs enfants (et plus les enfants, plus le soutien de l'État) plutôt que les maris. En effet, ces femmes ont pris l'État comme mari.
@socrate
Les jeunes d'aujourd'hui ne pensent qu'à eux-mêmes. Ils n'ont aucune vénération pour les parents ou la vieillesse. Ils sont impatients de toute retenue. Ils parlent comme s'ils seuls savaient tout et ce qui passe pour la sagesse avec nous est une folie avec eux. Quant aux filles, elles sont en avant, immodestes et imprévues dans la parole, le comportement et la robe.
@madeleineMKunin
Les qualités mêmes qui rendent plus difficile pour les femmes d'être élue - ne pas faire partie du réseau du vieux garçon - leur donne l'avantage d'avoir des visages frais et oui.
@marianneWilliamson
Il y a un certain Je ne sais Quoi que les Américains ont à la pelle - un esprit We-Can-Do-Anything qui rend tant de choses possibles pour nous tous. Nous sommes des individualistes robustes, de nature ambitieuse, et nous aimons penser par nous-mêmes.
@paulGavarni
La charité est un plaisir dont il faut savoir se passer.
@deanLewis
Il y a un café à Mosman près de l'endroit où j'habitais et si j'ai des jours de congé, j'y vais à 10 heures du matin avec mon cahier, asseyez-vous dans la même chaise, commandez le même petit-déjeuner et le même café, écrivez mes pensées et discutez, La même conversation avec le propriétaire.
@damonAlbarn
Toute la période m'a appris que j'aime faire partie d'un ensemble plutôt qu'un simple homme. Ne vous méprenez pas - j'apprécie ça aussi, mais j'obtiens plus de plaisir d'écouter tout le monde.
@belierSpears
Il doit y avoir une structure et une grande comédie. Lorsque vous commencez par cela, tout le reste se met en place.
@angelaCarter
Il y a une théorie, je trouve persuasive, que la quête de la connaissance est, en bas, la recherche de la réponse à la question: où étais-je avant ma naissance. Au début, c'était quoi? Peut-être, au début, il y avait une pièce curieuse, une pièce comme celle-ci, remplie de merveilles; Et maintenant, la pièce et tout ce qu'elle contient vous sont interdites, même si elle a été faite juste pour vous, avait été préparé pour vous depuis le début, et vous passerez toute votre vie à en vous en souvenir.
@beatrixPotter
Puis Mme Tiggy-Winkle a fait du thé - une tasse pour elle-même et une tasse pour Lucie. Ils se sont assis devant le feu sur un banc et se sont regardés de côté. La main de Mme Tiggy-Winkle, tenant la tasse de thé, était très très brune et très ridée avec les savon-suds; Et tout au long de sa robe et de sa casquette, il y avait des épingles à cheveux qui collaient la mauvaise fin; Alors que Lucie n'aimait pas s'asseoir trop près d'elle.
@lizKessler
Les bois ont été déserts ce jour-là. Les pierres restaient immobiles et silencieuses, comme s'ils attendaient quelque chose. Au centre de tous, un morceau d'ambre dentelé brillait dans l'obscurité croissante. Les lumières pétillaient doucement autour, devenant rose, orange, violet, bleu. Personne ne l'a vu. Personne n'a jamais fait. Pourquoi le feraient-ils? Personne ne fait sur sa magie, plus. Ils avaient tout oublié de la magie il y a très, très longtemps. À peu près au même moment, ils ont cessé de croire aux naries. Comme c'est stupide.
@ralphWaldoEmerson
La façon d'apprendre l'allemand est de lire la même douzaine de pages encore et plus de cent fois, jusqu'à ce que vous connaissiez chaque mot et chaque particule, et que vous pouvez les prononcer et les répéter par cœur.
@davidECooper
L'écriture que j'ai à l'esprit et que je me livre parfois est concernée, non pas par les plantes, les montagnes ou les oiseaux comme des éléments de description scientifique, mais par des expériences de la nature qui empiètent sur nos humeurs et nos émotions, enrichissez notre imagination et nos rêveries, et façonnent notre sens de la façon dont nous nous tenons par rapport au monde environnemental. Dans un large sens du terme, ce type d'écriture est un exercice de phénoménologie, une tentative de rendre la signification que les oiseaux, les plantes ou tout ce qui ont pour nous.