Justin Thomas
@justinThomas
C'est ce dont tout le monde se souvient, la première fois qu'ils ont battu leur père.
Restez toujours ancré et profitez de tout ce qui se présente à vous, que ce soit la chance de saisir une opportunité ou d'en obtenir une.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
105
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinThomas
C'est ce dont tout le monde se souvient, la première fois qu'ils ont battu leur père.
@danielTaylor
Je pense que nous avons tous décidé d'essayer d'atteindre autant de personnes. C'est tout l'intérêt d'être dans un groupe: essayer de faire sortir votre musique. Ainsi, toute occasion de le faire, dans des limites raisonnables. Nous sommes informés de l'endroit où notre musique va être utilisée; Nous pouvons dire oui ou non. Il y a des choses que nous pouvons refuser et il y a des choses que nous pouvons accepter. Quand il s'agit de films et de trucs comme ça, c'est super pour nous. Je ne pense pas que cela se vende. Il y a peut-être 10 ou 20 ans, il a été considéré comme vendant, mais de nos jours, je pense que c'est le seul moyen de diffuser votre musique.
@dylanMoran
Je pense que je reçois toujours quelque chose du diffuseur d'origine, mais je ne suis certainement pas au courant d'aucune camionnette Netflix conduisant chez moi et déchargeant une charge d'argent dans ma cour avant.
@jamieDornan
Je pense que j'ai fait deux tournages en sous-vêtements. Ils se trouvaient tous les deux pour Calvin Klein. Mais cette balise - «Modèle de sous-vêtements» - je ne peux tout simplement pas m'en débarrasser. Et c'est une chose si bizarre et spécifique - sous-vêtements. C'est comme si je n'avais jamais modelé des vêtements.
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@kateBush
Je pense que c'est presque une loi de la nature qu'il n'y a que certaines choses qui ont atteint un espace émotif, et c'est ce qui a toujours été spécial pour moi dans la musique: cela m'a fait ressentir quelque chose.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@assataShakur
Je préfère vraiment être un peu anonyme. Parce que lorsque les gens connaissent toute votre histoire, ils ont tendance à vous rapporter différemment et à vous mettre sur un piédestal. Je veux que les gens soient normaux avec moi. Je veux juste vivre ma vie.
@rickyGervais
Je suppose que «je ne vais plus faire« le bureau ». Ce serait bizarre: toutes les mêmes personnes assises aux mêmes bureaux dans un marchand en papier à Slough.
@codyRhodes
Je pense que j'étais toujours aussi résistant à la coloration de mes cheveux parce que, vous savez, quand mon père était encore en vie, c'est si facile pour un lutteur de deuxième ou de troisième génération de simplement copier leur prédécesseur. La chose la plus difficile que vous puissiez faire est d'essayer de tailler votre propre héritage.
@angLee
Je pense que pour la plupart des gens, le public ne pouvait probablement pas faire la différence, mais je sais qu'ils [plans d'effets visuels] peuvent être meilleurs. Et les gens qui travaillent savent qu'ils peuvent être plus précis. Je fais toujours une autre série de mixages sonores et de synchronisation des couleurs, des trucs assez techniques. Je pense que le film [Life of Pi] est vraiment présentable, rien n'a été laissé de côté qui vous sortirait du film. J'ai juste besoin de perfectionner le travail et il me dispose encore de deux semaines [pour livrer la coupe finale à Fox].
@kenJeong
Je pense qu'on m'a posé à peu près toutes les questions sous le soleil. Je suis vraiment honoré que les gens soient même intéressés à me poser des questions.
@cecileMclorinSalvant
Je me souviens à l'école - à l'école primaire - je récitais des poèmes. Nous devions réciter des poèmes. Et je ferais toujours, comme, je roulerais sur le sol, comme, en faisant juste une représentation aussi énorme et mélodramatique de tout ce que c'était.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@brianEno
Je pense que c'est un mythe que le public américain ou tout autre public est si stupide qu'ils doivent être constamment piqués.
@sanjeevBhaskar
Je pense que la famille, les amis et un sentiment de communauté vous donnent plus de bonheur que de l'argent. Mais, bien sûr, il faut avoir un minimum sur lequel vivre. La joie que je reçois de m'asseoir et de rire est incommensurable - beaucoup plus que tout ce que j'ai jamais acheté.
@shefaliShah
Je pense qu'en tant qu'acteur, c'est toujours un défi d'expérimenter et de jouer quelque chose que vous n'êtes pas. Quel est l'intérêt si je joue Shefali dans chaque film?
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@jonathanCarroll
Il y a presque toujours un point dans un livre où quelque chose se passe qui déclenche le reste de l'intrigue.
@fScottFitzgerald
Je déclare simplement que je suis le produit d'un esprit polyvalent dans une génération agitée - avec toutes les raisons de jeter mon esprit et de styliser avec les radicaux. Même si, au plus profond de mon cœur, je pensais que nous étions tous des atomes aveugles dans un monde aussi limité qu'un accident vasculaire cérébral d'un pendule, moi et mon genre aurions du mal contre la tradition; Essayez, au moins, de déplacer les vieux Cants avec de nouveaux. Je pensais que j'avais raison sur la vie à divers moments, mais la foi est difficile. Une chose que je sais. Si vivre ne cherche pas le Graal, ce peut être un sacré jeu amusant.
@annWagner
J'ai vu mon père s'occuper de chaque mal de tête que le gouvernement a jeté son chemin - que cela ait à voir avec les panneaux sur le devant de l'immeuble ou les prix sur le sol de la salle d'exposition. Il savait qu'il pouvait faire mieux, si le gouvernement s'écarte - et resterait à l'écart. Il avait raison.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@kateBeckinsale
Je me sens toujours comme la personne qui ne devrait pas faire cela et tout le monde agit autour de moi comme si j'étais un dur à cuire tout le temps. Et cela ressemble toujours à un tronçon. Je me rends compte que c'est quelque chose d'incroyable. Je peux faire ça et j'ai de merveilleux professeurs pour m'aider et c'est incroyable.
@benjiMadden
Je pense que Good Charlotte a certainement toujours été pour les outsiders et les inadaptés. Nous n'avons jamais vraiment été les chéris des critiques.
@joanBaez
Je vois un jeune homme jouer du «Plaisir d'Amour» à la guitare. Je savais que je ne voulais pas aller à l'université; Je jouais déjà un ukulélé, et après avoir vu cela, j'étais accro. Tout ce que je voulais faire, c'était jouer de la guitare et chanter.
@donnaKaran
J'ai passé deux semaines au Sadhguru [Jaggi Vasudev]. Ce fut une expérience merveilleuse. C'était très différent de ce que je fais normalement - plus tôt je faisais tout le temps Ashtanga [Yoga].
@jamesFrey
Je dors pendant la journée. Je rêve toujours de boire et de drogues. Parfois, je me réveille sur une pendaison, parfois je me réveille sur un filet de sang de mon nez, parfois je me réveille effrayé et tremble. J'ai lu, je vais dans les musées et visite Lilly dans l'après-midi. Parfois je lui lis, parfois je lui parle, parfois je m'assois et me souviens de l'époque, me souviens de l'époque, me souviens du temps. "(James Frey, p.119)
@neillBlomkamp
Je pense que les cinéastes en général le sont, car les outils deviennent de plus en plus avancés, vous pouvez raconter des histoires d'une manière qui, je pense, est plus réaliste. La technologie n'était tout simplement pas là jusqu'à assez récemment, et cela prend un peu de temps pour la façon artistique normale d'approcher quelque chose pour devenir une chose dominante.
@dishaPatani
Je pense que le régime alimentaire joue un rôle important avant tout régime de beauté et de soin. Prendre soin de ce que vous mangez et boire beaucoup d'eau tout au long de la journée vient toujours en premier.