Marge Piercy
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
Je suis cette femme chanceuse qui a vécu ma vie toute ma vie. Tout peut arriver maintenant. Quoi que ce soit. Et ce ne sera que de la crème de fouet et des choses délicieuses. Même dans le conflit et les difficultés.
63
syllabes
42
mots
5
phrases
165
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@evelynLauder
Mes efforts pour se joindre à la lutte contre le cancer du sein ont tous commencé le fait que les femmes se sont réorganisées dans l'arène médicale.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@michaelCaine
Ma mère avait tout entendu parler des mini-mélipes, mais je n'en avais jamais vu, alors je l'ai emmenée déjeuner chez Alvaro [à Chelsea]. Nous avons marché sur la route du roi et avons attendu 10 secondes pour notre première mini-jupe et une fille est venue avec sa jupe cachée autour de son cul. J'ai dit: "Que pensez-vous, MA?" Et elle a dit: "Si ce n'est pas à vendre, vous ne devriez pas le mettre dans la fenêtre!"
@denisDutton
Mes parents étaient dans le secteur du livre, mes frères dirigent toujours les librairies de Dutton à Los Angeles, et je suis intéressé à éditer des livres et des revues toute ma vie.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@lizGoldwyn
Mon nouvel objectif d'habillage est de faire sourire les petits enfants et les bébés à toutes les couleurs vives et affrontées que je peux porter à la fois. Cela me fait rire quand j'en apercele ma propre réflexion - la vie est trop courte de ne pas s'amuser!
@colinMorgan
Mes vues ont toujours été sur le théâtre, sur le processus créatif, jamais le style de vie. Ayant grandi en Irlande du Nord quand je l'ai fait, tout était contre vous si vous vouliez faire quelque chose comme ça. Mais j'étais déterminé.
@svetlanaAlexievich
Personne ne pensait que l'Union soviétique s'effondrerait; Ce fut un choc pour tout le monde.
@muhammadAliJinnah
Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.
@nickFoles
Ma mère et mon père ont tous deux travaillé quand j'étais petit ... ma mère, sa mère est décédée à l'âge de 11 ans, donc elle a également eu une enfance agitée. Elle s'est mise à l'université en trois ans à l'Université du Texas - tout en travaillant pour le payer.
@divyaDutta
Mon père est décédé quand j'avais sept ans, maman a évoqué à lui seul mon frère Rahul et moi. Elle était chirurgienne civile publiée dans les zones rurales. Nous avons traversé des moments difficiles mais elle nous a donné une belle vie.
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@jackieChan
Mon crâne, mes yeux, mon nez trois fois, ma mâchoire, mon épaule, ma poitrine, deux doigts, un genou, tout du haut de ma tête au bas de mes pieds. Énumérant les parties du corps qu'il a cassées
@havenKimmel
Ma mère était bonne pour lire des livres, fabriquer des biscuits à la cannelle et colorier dans un livre de coloriage. Elle était également une bonne mangeuse de pop-corn et de tricoteur de pulls avec mes initiales en eux. Elle pouvait s'asseoir vraiment. Elle savait croire en Dieu et chanter très fort. Quand elle a éternué toute notre maison secoua. Mon père était un excellent fumeur et conducteur de véhicules ... il pouvait tenir une tasse de café complète en conduisant et ne renversez jamais une goutte, même en passant par des bosses. Il a perdu son sang-froid plus rapidement que quiconque.
@traceyEmin
Mes influences étaient d'Europe entre 1900 et 1945. Mes artistes préférés étaient Egon Schiele ou Edvard Munch. Je ne m'intéressais pas du tout à l'art contemporain.
@ronCarlson
Mon premier roman a été appelé «Trahi par F. Scott Fitzgerald», à propos des difficultés de diplômé de l'université, du désir et du deuil que vous ressentez lorsque toute votre promesse semble s'éloigner.
@artieLange
Mon père était un très bon athlète, donc ses pop-ups étaient vraiment du ciel. Finalement, j'ai appris à les juger correctement et à les attraper bien. C'était une excellente formation lorsque j'ai commencé à jouer dans les équipes, ce que j'ai fait tout au long de l'école.
@juliannaPena
Ma fille est ce rappel tous les jours que vous devez vous lever et vous efforcer de pour vos rêves parce que personne ne vous remettrait quoi que ce soit dans cette vie.
@williamDockham
Mon dieu est la marée verte au printemps laisse la rougeur des cerises haut dans l'air l'excitation de tirer sur les étoiles la chanson des oiseaux en été branche le lever du soleil un matin d'hiver le nom de tout ce que nous ne comprenons pas.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@sarahWaters
Mon Nan était une femme de chambre de pépinière. La plupart des gens n'étaient pas dans de grandes maisons. C'étaient des femmes de chambre de tous les travaux.
@rudolphAMarcus
Mon intérêt pour les sciences a commencé avec les mathématiques au tout début, puis par la chimie au début du lycée et l'ensemble de chimie proverbiale.
@roseanneBarr
Mon père m'a appris les jurons quand j'étais un enfant en bas âge, et j'ai vu, très tôt, que si je choquais les gens, j'obtiendrais l'approbation, et cela me démangeait les bras avec la joie. J'y suis accro. Il est devenu cette source de pouvoir dans une vie totalement impuissante.
@michaelPatrickKing
Ma mère quitterait la maison et elle dirait: "Ne vous retirez pas toutes les vieilles robes du grenier et remets à nouveau un spectacle!" Et la porte fermerait, et c'est exactement ce que je ferais. Le spectacle m'appelait!
@daneCook
Mon vrai premier travail était de livrer des journaux avec j'avais 15 ans. Je faisais du vélo et je metrais des papiers dans les maisons des gens. Ce qui a nul, c'est quand j'allais collecter tout le monde agissait comme s'il n'était pas à la maison. Totalement nul, mais parce que je pouvais contrôler le temps, j'ai pris la taille de la taille de la poubelle sur leurs maisons jusqu'à ce qu'ils soient complètement décimés.
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@sathyaSaiBaba
L'esprit, la parole et l'acte; Tous les trois doivent être remplis de croyance que tout est son jeu; C'est le véritable chemin.
@warrenBuffett
Je savais beaucoup sur ce que j'ai fait à l'âge de 20 ans. J'avais beaucoup lu et j'aspire à apprendre tout ce que je pouvais sur le sujet.
@reneeEliseGoldsberry
Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.