Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
Vous pouvez vous sentir submergé par votre propre pauvreté et les travaux de la journée. Mais si vous décidez de ne pas attendre que vous ayez plus de force et plus d'argent, et si vous priez pour le Saint-Esprit au fur et à mesure, vous arriverez, à votre arrivée, savoir quoi faire et comment aider quelqu'un encore plus pauvre que vous.
102
syllabes
61
mots
2
phrases
263
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
@robinSloan
J'ai un vélo - une vitesse fixe avec des roues bleues vives, sur mesure à mes spécifications. Je suis un techno-hipster de San Francisco, donc cette sélection était un peu une caricature. Mais parfois, la chose prévisible se révèle être la meilleure chose aussi, et vous ne pouvez pas laisser cela vous arrêter.
@coryMichaelSmith
J'ai grandi dans une banlieue de Columbus, Ohio, au début des années 90, et les hôpitaux et les cabinets de médecin offerts à des bonbons à rayons X. J'avais 7 ou 8 ans le lendemain d'Halloween, mon frère et moi trions tous nos bonbons, et ma mère a demandé si elle pouvait avoir un morceau de ma gomme. Elle a mis la gomme dans sa bouche, mordu vers le bas, et il y avait un fragment de métal dedans!
@maryLasswell
Je me sens si petit que je pouvais m'asseoir sur un centime et mes jambes ne traînaient même pas.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@elsaHosk
Je mange généralement toujours ce que je veux. Je pense que lorsque vous vous entraînez beaucoup, vous pouvez vous permettre de manger plus parce que le métabolisme de votre corps est plus élevé. J'aime les aliments sains et je préfère de toute façon, mais si je veux une pizza ou une boîte de Coca-Cola de temps en temps, je vais l'avoir. J'essaie juste d'avoir quelques tranches, et c'est tout.
@irvineWelsh
Je vais au gymnase et travaille sur une routine. Mais si vous voyez quelqu'un avec un entraîneur personnel, vous savez qu'il fait 10 fois plus que vous. Vous abandonnez votre sentiment d'identité. Si vous regardez «le plus grand perdant», vous voyez des gens abandonner leur identité pour devenir autre chose.
@farrahFawcett
Je me sens comme un néant blonde, seul dans mon propre corps ...... Aujourd'hui, ce ne sont pas des drogues qui remplissent mon corps, son désespoir.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@clarenceDarrow
J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@fredDaguiar
J'ai trouvé que cela est instructif et très constructif en tant qu'écrivain pour aller au point de catastrophe et en sortir avec une sensation, puis une sorte de leçon basée sur le sentiment.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@fayGodwin
Je ne suis pas enveloppé dans la technique et autres. J'ai une règle simple et c'est de passer autant de temps que possible à l'emplacement. Vous ne pouvez pas vous attendre à prendre une image définitive dans une demi-heure. Cela prend des jours, souvent des années. Et en fait, je ne crois pas qu'il existe une image définitive de quelque chose. La terre est une chose vivante et respirante et la lumière change son caractère chaque seconde de chaque jour. C’est pourquoi je l’aime tellement.
@markManson
Je sentais qu'aucun livre d'auto-assistance n'avait encore été écrit pendant les milléniaux, donc mon objectif ultime était de l'écrire.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@cliveBarker
J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.
@bobBergen
J'avais un objectif très spécifique et je pense que les enfants, plus que les adultes, ne comprennent pas les obstacles et la compétition. Je voulais être ce personnage de dessin animé [Porky Pig], je ne pouvais pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas le faire, à part vivre dans le Midwest.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@seraWynn
Je peux être le maire de la capitale de l'état le plus polluant du pays le plus polluant de la planète. ... Je vois vraiment une économie non carbone. C'est plus propre. C'est plus sain. Nous sommes à peu près par alternatives, donc ça va être plus facile et plus rentable pour commencer à faire la bonne chose.
@chiwetelEjiofor
J'ai aimé être en Californie pendant un certain temps. Mais c'est la chose à propos de Londres: vous ne pouvez pas vraiment le secouer. J'ai toujours eu l'impression quand j'étais à Los Angeles pendant de longues périodes qui simultanément ma vie se produisait ailleurs, et je le manque.
@marinaEtLesDiamants
Je me sens bizarre sans rouge à lèvres. Même après la première fois que je portais un rose vraiment néon ou un rouge vraiment vif, je me sentais vraiment étrange sans ça. Mes lèvres sont une caractéristique principale, donc je me sens nu sans eux.
@laMarqueDeRussell
J'ai aimé avoir la réputation d'être sauvage, mais ces jours-ci, j'essaie de ne pas m'inquiéter de ce que les gens pensent dans l'intimité de leur propre cerveau ou de ce qu'ils écrivent dans la publicité bizarre de leurs propres journaux, car toutes ces choses n'ont pas de sens.
@trevorNoah
Je vais - je retourne la dépression aux choses. Alors je vais, ok, je regarde en arrière et je dis que mon estime de soi a été affectée à cause de ma peau et parce que ma famille n'avait pas d'argent et j'avais honte de la pauvreté. Et je regarde tout cela et j'essayais de me cacher. Et donc j'avais l'impression d'être moins que moi. Et donc cela vous amène alors à être déprimé. Et je travaille sur ces choses.
@ismailKadare
J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.
@porochistaKhakpour
Je suppose qu'aucun des côtés de mon trait d'union n'est des cultures particulièrement subtiles. Mais il y a peut-être aussi le sentiment que ces personnages sont tous sans parent - chaque personnage de ce livre est sauvage d'une manière ou d'une autre - sans aucun guide dans leur éducation. Ils n'ont d'autre choix que de chercher refuge dans des comportements extrêmes.
@texasBattle
Je trouve que la comédie est ma spécialité, mais le drame commence lentement à monter dans ce rang. J'ai toujours aimé jouer un personnage qui a de la profondeur et que je suis capable d'amener ma propre niche.