Fabio Cannavaro
@fabioCannavaro
Zidane était le plus désagréable parmi mes collègues. Je ne l'ai jamais aimé sur le terrain et nous avons toujours affronté. Bien qu'un champion de sa classe, je n'ai jamais réussi à voir son salon.
Quand j'écris pour un album, j'aurai toujours environ 30 types d'instruments différents autour de moi. Je les ai installés dans une petite pièce avec mon ordinateur en cours de garage, qui est toujours défini sur l'enregistrement.
72
syllabes
36
mots
2
phrases
180
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabioCannavaro
Zidane était le plus désagréable parmi mes collègues. Je ne l'ai jamais aimé sur le terrain et nous avons toujours affronté. Bien qu'un champion de sa classe, je n'ai jamais réussi à voir son salon.
@neilMacdonald
Quand j'étais enfant, et le thème de la soirée de hockey au Canada émis par notre téléviseur de Sylvania en noir et blanc, j'ai disparu au sous-sol pour écouter 45s et lire les encyclopédies que mes parents ont continué à acheter à des vendeurs de voyage.
@lukeTreadaway
J'allais au supermarché déguisé en Peter Pan quand j'avais environ cinq ans.
@nickKroll
Ce n'est pas si bizarre, mais quand j'étais au Pérou, j'ai mangé un cochon d'Inde. Si vous allez manger du cobaye, vous l'appelez Cuy. Mot mignon pour un petit animal si mignon que j'ai mangé plusieurs fois.
@samuelJohnson
Lorsqu'une crise de tristesse ou une perversion de l'esprit vous tient, faites-en une règle pour ne pas la publier par les plaintes, mais exercez tout votre soin à le cacher; en essayant de le cacher; Vous le sécherez. Être toujours occupé.
@woodyHayes
Ce n'est jamais un bouleversement si le soi-disant outsider a toujours considéré comme la meilleure équipe.
@markCuban
La NBA n'est jamais une entreprise. C'est toujours une affaire. C'est toujours personnel. Toutes les bonnes entreprises sont personnelles. Les meilleures entreprises sont très personnelles.
@johnnyGalecki
J'étais un énorme geek de théâtre en grandissant, et ce n'était pas la chose la plus simple au monde, en particulier en grandissant à Chicago, où les sports sont vraiment la norme. J'étais toujours parti au théâtre la nuit, à partir de 7 ans. Les amis là-bas dans le Midwest qui pourraient vous parler des idiosyncrasies de «Pippin» étaient rares.
@brendanBenson
Il y a quelque chose à travailler dans des conditions défavorables. Cela le maintient intéressant. Je remarque toujours que si je suis assis avec un stylo et un morceau de papier et une guitare, et j'ai une boisson et un cendrier et je suis à l'aise sur le canapé, je m'endors.
@libbaBray
Comment les gens restent-ils amoureux, de toute façon? Est-ce un choix? Ou est-ce comme les plantes que nous avons étudiées en biologie qui mutent en quelque chose de nouveau et totalement différent mais qui font toujours partie de la même famille de plantes?
@johnWooden
Ma vue n'est pas aussi bonne. Mon audition disparaît probablement. Ma mémoire glisse aussi. Mais je suis toujours là.
@lisaHanawalt
Quand je regarde mon art d'enfance, c'est la même chose. Ce sont des animaux déguisés en gens en vêtements à motifs. Cela ressemblait essentiellement à l'art conceptuel de «bojack». C'est un peu étrange.
@philFoden
PEP est vraiment bon avec cela, essayant de ne pas penser trop loin en avance '', a ajouté Foden. "Il dit toujours à tout le monde," Concentrez-vous sur le prochain jeu. "
@robertPires
Liverpool est un grand club et j'ai toujours aimé jouer à Anfield parce que les fans sont tellement passionnés.
@tiffanieDebartolo
Je n'avais jamais vu ce regard sur un autre visage auparavant, je ne l'avais jamais identifié chez une autre personne. Je ne l'avais rencontré qu'en fiction. Mais tout le monde tombe amoureux de Holden Caulfield quand ils sont seize. Ils lisent le receveur dans le seigle et ne se sentent pas si seuls.
@noahCyrus
J'ai eu du mal à obtenir un jean quand je grandissais. J'avais de petites jambes maigres et ce butin qui est sorti de nulle part.
@simonRGreen
Il est caché dans un coin calme, ombragé et obscurci, aucune partie du noir de néon criant habituel de la nuit. Il ne fait pas de publicité et cela ne s'en soucie pas si vous passez habituellement de l'autre côté. C'est juste là quand vous en avez besoin. Dédié au saint patron des causes perdues, St. Jude est un vieil emplacement ... St. Jude n'est pas un endroit pour le confort pour les fioritures et les fantaisies et les signes extérieurs de la religion. Juste un endroit où vous pouvez parler à votre Dieu et parfois obtenir une réponse.
@williamWordsworth
Car Oft, quand sur mon canapé, je mens dans une humeur vacante ou pensive, ils clignotent sur cet œil intérieur qui est le bonheur de la solitude
@rickRiordan
Vous vous êtes tous les deux évanouis », a déclaré Percy. "Je ne sais pas pourquoi, mais Ella m'a dit de ne pas m'en inquiéter. Elle a dit que tu étais… partagée? "Partage", a accepté Ella. Elle s'accroupit dans la poupe, lisant ses plumes d'aile avec ses dents, qui ne ressemblaient pas à une forme très efficace d'hygiène personnelle. Elle crache des peluches rouges. «Le partage est bon. Plus de pannes. Bigger Blackout américain, 14 août 2003. Hazel a partagé. Plus de pannes. Percy se gratta la tête. "Ouais ... nous avons eu des conversations comme ça toute la nuit. Je ne sais toujours pas de quoi elle parle.
@jackNicklaus
Que ce soit la piscine ou le ping-pong, je ne supporte pas que mes enfants me battent. Surtout ping-pong! Et quand ils m'ont battu, ils ont juste aiguille le diable de moi. C'est très bien. Je préfère avoir cela plutôt que de les laisser remporter une victoire peu profonde.
@jamieOliver
Dieu, pourquoi est-ce que je donne des interviews au «gardien»? Ils essaient toujours de vous disséquer, et je ne pense pas vraiment à des choses dans la façon dont vous me posez ces questions.
@johnnyWeissmuller
J'ai toujours été vitalement intéressé par le conditionnement physique. Je croyais depuis longtemps que la compétition sportive entre les personnes et les nations devrait remplacer la violence et les guerres.
@russellJames
Quand je modifie, c'est un appel tellement difficile, et je suis mis au défi tout le temps. Vous devez aller avec votre intestin - parfois lorsque vous regardez une photo, vous savez juste que c'est la photo. Parfois, il s'agit de la connexion ou de la simplicité de la composition.
@patriciaHampl
Les matériaux de la vraie poésie sont toujours humbles, absolument idiosyncratiques, les lames autobiographiques qui, dans les mains douées, sont transformées dans les mémoires qui nous conviennent tous.
@julesRenard
Cela ne paie pas trop quand vous êtes assez fou pour vous étouffer. Car le mot qui pique le plus profond est le mot qui ne sait jamais, que l'autre camarade se dispute jusqu'à ce que la tempête ait époustouflé, puis il fera un tas de réflexion sur les choses que vous n'avez pas dit.
@sarahPolley
Jouer des rôles intenses et endommagés m'a toujours été plus facilement que faire des comédies ou des trucs plus légers - cela prendrait un risque énorme pour moi.
@louisSachar
Quand quelque chose de mal à m'arrive ou à quelqu'un que je connais, je sais toujours à qui blâmer. Mon bon-bon-roteur-rotten-porce-voleur-grand-grand-père.
@michaelLewis
Je pense que les fans recherchent toujours quelqu'un à blâmer. Ne serait-ce pas bien s'ils regardaient dans le miroir?
@ritaTushingham
J'adore le Liverpool FC. Mon père m'emmenait à des jeux parce qu'il était actionnaire à Everton. Quand je suis descendu à Londres, j'ai réalisé que le Liverpool FC était mon équipe.
@julesVerne
La lune, par sa proximité comparative, et les apparences constamment variables produites par ses plusieurs phases, a toujours occupé une part considérable de l'attention des habitants de la Terre.