Dylan Walsh
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
"Blackheart" tombe purement dans le monde électronique et repousse les limites.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
@henryCloud
Je suis tombé amoureux du sujet du leadership. Depuis trois décennies, cela a été un objectif majeur de mon travail pratique: écouter et travailler avec les dirigeants, leurs équipes et leurs organisations.
@ehudBarak
Je ne pense pas que les Iraniens, même s'ils ont la bombe, ils vont le laisser tomber immédiatement sur un voisin. Ils comprennent parfaitement ce qui pourrait suivre. Ils sont radicaux, mais pas les mishuginas totales.
@arnoldSchwarzenegger
Il est inconstitutionnel de nier les gens, les couples gays ou lesbiens, le droit au mariage. Tout le monde a des droits égaux, c'est donc la bonne voie à suivre. Je pense que c'est une grande célébration pour l'Amérique.
@audreyTautou
Je ne veux pas devenir plus célèbre que ce que je suis. Je ne suis pas intéressé à être dans des films qui vont être montrés partout dans le monde et à obtenir un public massif, donc je suis intéressé à faire des films étrangers tant qu'il reste un cas exceptionnel et est exotique, mais je ne fais pas partie ' Je veux y aller [Hollywood].
@scottCaan
Je ne veux pas sembler prétentieux, mais vous pourriez embaucher un tas de singes pour être dans une émission de télévision, et si elle réussit, alors tout est parfait et tout le monde est heureux.
@colbieCaillat
Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.
@ellenBurstyn
Je me sens impatient d'apprendre autant que possible, non seulement sur mon métier, mais sur le monde et le cosmos et comment nous sommes arrivés ici et s'il y a un but à notre être ici.
@hardwell
Je ne veux pas être un DJ underground - ne vous méprenez pas - je veux juste partager ma musique avec tout le monde.
@timothyGeithner
Il est très important pour les gens de comprendre que les États-Unis d'Amérique et aucun pays à travers le monde ne peuvent dévaluer son chemin vers la prospérité, pour être compétitif. Ce n'est pas une stratégie viable et réalisable, et nous ne nous y engagerons pas.
@lindseyVonn
J'aime juste montrer aux gens d'autres côtés de moi, surtout tout le monde me voit toujours dans mon casque et mon costume de ski. C'est agréable de juste montrer à tout le monde moi, juste moi dans mes vêtements de tous les jours ou juste moi en talons hauts ou tout simplement pas dans mon équipement de ski, en gros.
@jillStein
Je ne pense pas que ce soit la science des fusées. Je pense que nous avons des intérêts communs, comme démanteler nos armes nucléaires, faire face au terrorisme et, à mon avis, vous savez, [Barack] Obama coopère maintenant avec [Vladimir] Poutine pour laisser tomber des bombes.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@sarahGadon
Je suis tombé amoureux du cinéma. Je suis tombé amoureux de la critique. Je suis tombé amoureux de la théorie, et cela m'a rendu vraiment dogmatique dans mon approche du choix des rôles.
@meshellNdegeocello
Je me retrouve à vouloir faire de la musique à la table de la salle à manger ou dans la chambre - je suis une sorte d'écrivain mobile, donc je me déplace dans la maison. Mais le grenier est certainement là où je peux faire le plus de bruit. Alors que tout le monde sur les planchers inférieurs crie «Treatrice! Mais non! C'est juste ma basse!
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@johannWolfgangVonGoethe
J'examine mon propre être, et je trouve là un monde, mais un monde plutôt d'imagination et de désir sombres que de distinction et de pouvoir vivant. Puis tout nage devant mes sens, et je souris et rêve en poursuivant mon chemin à travers le monde.
@michaelAngelakos
Je ne pense pas que les gens parlent beaucoup de maladie mentale, mais ils ont besoin de savoir que c'est OK de parler de ce qu'ils ressentent. Les gens ont peur de dire la vérité parce qu'ils pensent que cela va blesser tout le monde autour d'eux. Je suis resté tellement à l'intérieur que je l'ai littéralement perdu. Je souhaite que plus de gens obtiennent de l'aide lorsqu'ils ont l'impression d'avoir besoin - non seulement pour se tourner vers la médecine, mais pour le soutien des autres.
@markHoppus
Je ne les considère pas comme des chansons adolescentes. Les choses qui vous arrivent au lycée sont les mêmes choses qui se produisent toute votre vie. Vous pouvez tomber amoureux à 60 ans; Vous pouvez être rejeté à 80 ans.
@dougPederson
Je ne veux pas mettre mon plan de jeu pour que tout le monde le voie et le lise et les équipes peuvent schématiser. Cela n'a tout simplement pas beaucoup de sens.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@timScott
J'ai échoué la géographie du monde, la civique, l'espagnol et l'anglais. Et lorsque vous échouez l'espagnol et l'anglais, ils ne vous considèrent pas bilingue. Ils peuvent vous appeler bi-inignorant parce que vous ne pouvez parler aucune langue.
@craigKielburger
Je suis convaincu que la vie de Mère Teresa a un excellent message pour les jeunes. Nous nous sentons si souvent impuissants de faire quoi que ce soit pour les nombreux problèmes du monde qui nous entoure. Nous sommes si souvent laissés à nous demander si une personne peut éventuellement faire une différence. Mère Teresa a dit oui, nous le pouvons. Sa vie était une preuve retentissante que c'est possible
@koolKeith
Je laisse tomber des styles sur les oreilles ... la morsure du public. Je suis allé à l'université, je suis encore plus stupide, Herb.
@herbieHancock
Je ne pense pas qu'il y ait des Africains purs des Afro-Américains, mais la partie africaine de notre histoire nous a été à peu près enlevée pendant l'esclavage, donc les années 60 nous ont donné une chance, à cause du mouvement des droits civiques, en quelque sorte Réexaminez et établissez une sorte de lien formel avec notre Africanie.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.
@johnCarney
J'ai abandonné l'école à 17 ans et j'ai rejoint le groupe irlandais The Frames, mettant mon premier aperçu du monde de la réalisation de films professionnels lors du tournage d'un certain nombre de vidéos rock.
@jenniferGarner
J'ai de la chance, cependant, car même lorsque «Alias» était populaire, on m'a toujours envoyé des scripts contre le type. Je n'ai jamais eu l'impression que le monde ne me voit qu'une façon. Mais oui, ça a été vraiment amusant d'être mauvais.