Kathy Bates
@kathyBates
Alexander Payne est très précis. Ses scripts sont toujours complets lorsque vous commencez à travailler dessus.
J'ai toujours voulu faire des films qui sont des rêves de fièvre.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyBates
Alexander Payne est très précis. Ses scripts sont toujours complets lorsque vous commencez à travailler dessus.
@andrewWk
Il semble que vos rêves soient votre propre esprit, votre propre âme, vous disant ce que vous êtes censé faire et vous faire exciter l'idée de penser que c'était votre idée depuis le début.
@alvaNoto
Il y a toujours de la place pour la coïncidence.
@andrewRevkin
Les aspects du réchauffement climatique qui comptent le plus aux gens - à quelle vitesse les mers augmenteront-elles? Les ouragans deviennent-ils déjà plus forts? À quelle forte sera-t-il à la suite du réchauffement? Ceux-ci sont toujours immergés dans la complexité. Ainsi, dans ces royaumes qui attirent le plus l'attention des gens, ou qui sont utilisés comme symboles par les militants environnementaux, ces facettes sont vraiment livrées avec des allers-retours importants.
@hughHefner
J'ai rêvé des rêves impossibles. Et les rêves se sont révélés au-delà de tout ce que je pourrais imaginer. Vous savez, de mon point de vue, je suis le chat le plus chanceux de la planète.
@andyVanSlyke
Je me fiche de ce que vous faites - baseball ou politique - George W. Bush sera toujours comparé à son père. Je veux juste que ce soit une réponse facile dans 50 ans - qui était le meilleur joueur, moi ou mes enfants? Je veux que ce soit mes enfants.
@cassandraClare
Une marque qui parlait de perte était toujours une marque, un souvenir. Vous ne pouviez pas perdre quelque chose que vous n'aviez jamais eu.
@leeIacocca
En période de formidable stress ou de l'adversité, il est toujours préférable de rester occupé, de labourer votre colère et votre énergie en quelque chose de positif.
@andrewMotion
Je ne suis pas très donné à faire des remarques chamaniques à propos de tout cela, mais je suis un grand croyant dans la vie de rêve. Si je peux porter sans renverser quoi que ce soit qui coule dans ma tête dans la nuit jusqu'à mon bureau, alors c'est précieux.
@andrewLloydWebber
Ils devraient revenir à la tradition médiévale, à savoir que la nef de l'église est toujours utilisée pour les affaires locales.
@elizabethMeriwether
Les relations dysfonctionnelles co-dépendantes me plaisent toujours. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé. Je commence à écrire des croquis de personnages et de petites scène de scène, puis il se construit.
@lauthKayKyaMenon
Bollywood est une industrie plus proche de faire plus de films basés sur le divertissement qu'autre chose que les gens ici sont dérangés par l'argent.
@davidGerrold
Tout comme les films, la radio et la télévision ont évolué vers de nouvelles formes au fil du temps, l'ebook deviendra également quelque chose de plus qu'un simple moyen de lire des livres. Il deviendra sa propre façon spécifique et unique de créer et de partager l'expérience.
@andrewGarfield
J'ai toujours une crise de foi, avec tout. Les gens qui sont certains sont terrifiants pour moi. C'est ainsi que les guerres religieuses commencent.
@felixDennis
Les gens qui deviennent riches améliorent presque toujours leur vie sexuelle. Plus de gens veulent avoir des relations sexuelles avec eux. C'est juste la façon dont les êtres humains fonctionnent. L'argent est le pouvoir. La puissance est un aphrodisiaque. L'argent ne m'a pas rendu heureux. Mais cela a vraiment amélioré ma vie sexuelle.
@andrewRossSorkin
Les belles histoires ne sont toujours que de grands fils. Les nouvelles restent le meilleur drame humain de tous les temps. La technologie ne change pas l'histoire; Cela ne fait que changer la façon dont nous le livrons.
@jetLi
Zhang est un de mes amis: il a dit oublier d'agir et faire des choses normales dans le film.
@jKRowling
Ayez toujours une imagination vive, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
@ashleyTisdale
J'ai tellement peur des films «Activité paranormale». Je ne pensais pas que j'allais pouvoir dormir.
@andyRuizJr
Dans mes combats professionnels et amateurs, j'ai toujours mentionné le Mexique.
@andrewHaigh
Je pense que les gens aiment les extrêmes au cinéma. Il y a très peu de films racontés sur les couples de la classe moyenne quotidiens, ce qui est étrange pour moi, car il y a beaucoup de couples de classe moyenne quotidiens.
@rogerRees
Aucun objectif n'est assez rapide pour suivre le mouvement du corps humain. Les molécules se déplacent toujours.
@albertSRuddy
"Atlas Shrugged", avouons-le, était probablement le roman le plus important du XXe siècle qui n'a jamais été un film.
@robertMDrake
La société sera toujours trop fragile pour nous accepter pour tout ce qui nous rend belles.
@andreDrummond
Travailler avec l'entraîneur Sweeney a vraiment été bénéfique pour ma carrière. Je n'ai jamais regardé autant de films dans ma vie, la communication constante entre lui et moi. Dialogues à ce sujet.
@andyAndrews
Tout le monde passe le pire moment de sa vie. Il y a toujours un pire moment. Nous sommes tous soit en crise, en venant à un ou en sortant d'un.
@andrewYoung
Si je n'avais pas été aussi franc, Jimmy Carter ne serait pas voulu de moi.
@andrewSolomon
Quand j'étais petit, à la fin des années 1960, j'avais peur du monde. Même si je n'étais pas pris dans le brouillon qui envoyait des adolescents américains au Vietnam, il y avait toujours la possibilité d'une attaque nucléaire soviétique. Je faisais constamment des plans d'évasion et imaginais une vie allant de port en port.
@andrewWk
J'ai toujours eu quelque chose à propos des parkings la nuit. Ils ont un attrait spécial à qui je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@hLMencken
Dans tout combat entre un voyou et un imbécile, la sympathie de l'humanité est toujours avec le voyou.