Elon Musk
@elonMusk
L'échec est une option. Si les choses n'échouent pas, vous n'innovez pas assez.
Devez-vous ressentir que quelque chose soit réel ou signifiait quoi que ce soit? Pouvez-vous toucher vos rêves, goûter votre imagination.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
L'échec est une option. Si les choses n'échouent pas, vous n'innovez pas assez.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@johnVerdon
La seule fois où un homme peut faire la bonne chose, c'est en ce moment.
@terryGilliam
Beaucoup de gens semblent être emportés que quelque chose qui est fait de papier Mâché va être meilleur qu'autrement. Et j'ai toujours pensé que le King Kong d'origine, cette terrible petite marionnette avec ses cheveux allant dans toutes les directions, était bien plus magique que King Kong incroyablement rendu de Peter Jackson. Il y a donc quelque chose à dire pour une version plus primitive des choses. Je pense que c'est parce que cela fait que le public fonctionne un peu plus, parce que vous devez l'investir dans la vie et la réalité, donc j'aime faire ça.
@jeanieBuss
Je ne peux pas me comparer à Phil Jackson de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme. Son point de vue sur le monde et son approche intellectuelle, je n'ai pas cela en commun avec lui.
@josephCampbell
Ils pensaient que ce serait une honte d'aller de l'avant en tant que groupe. Chacun est entré dans la forêt à un point qu'il avait lui-même choisi, où il était le plus sombre et il n'y avait pas de chemin. S'il y a un chemin, c'est le chemin de quelqu'un d'autre et que vous n'êtes pas dans l'aventure.
@jamieCampbellBower
Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail et cela crée cette connexion étrange. C'est vraiment une façon de communiquer à travers cette troisième chose, ce qui est un ensemble d'œuvres. Mais vraiment, je sais que c'est un cliché de dire que j'écris par moi-même, mais j'écris par moi-même.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@janeLynch
Je n'ai jamais vraiment eu d'objectifs spécifiques et de trucs comme ça - je pense que j'ai en quelque sorte appris dès que si vous laissez la vie se rouler à vos pieds, vous obtiendrez beaucoup de bonnes choses si vous êtes juste conscient et ouvert à il.
@ibrahimAlJaafari
Vous nous avez donné quelque chose de plus que de l'argent, vous nous avez donné beaucoup de vos fils, vos enfants qui ont été tués à côté de nos propres enfants en Irak. Le peuple irakien insiste pour suivre le chemin de leur économie et de leur sécurité, mais nous avons besoin de l'aide d'autres pays qui nous aideront, à nous tenir à côté de nous.
@joanLarkin
Les rythmes et les sons sont souvent la première chose que j'entends et que je veux dans un poème, donc je ne peux pas imaginer essayer de traduire quelque chose sans au moins en savoir à quoi cela ressemble.
@melissaGiraGrant
C'est un terme impropre de dire que vous pouvez criminaliser une partie de la transaction et ne pas criminaliser l'ensemble de la transaction. Par exemple en Suède, où la loi a été adoptée en 1999. Ces lois n'ont pas réellement décriminalisé les personnes qui vendent des relations sexuelles; Ils ont introduit de nouvelles sanctions pénales pour les personnes qui achètent du sexe. Rien n'a changé dans le statut juridique pour les travailleuses du sexe elles-mêmes. Il leur est impossible de gérer une entreprise juridique. Lorsque vous criminalisez une partie d'une transaction, vous créez des dommages collatéraux à tous ceux qui y sont engagés. Vous les faites maintenant travailler dans un contexte criminalisé.
@kazuoIshiguro
Il a choisi un certain chemin dans la vie, il s'est avéré être malavisé, mais là, il l'a choisi, il peut le dire au moins. Quant à moi, je ne peux même pas le prétendre. Vous voyez, je faisais confiance. Je faisais confiance à la sagesse de sa lorsine. Toutes ces années, je lui ai servi, j'avais confiance que je faisais quelque chose de valable. Je ne peux même pas dire que j'ai fait mes propres erreurs. Vraiment - il faut se demander - quelle dignité y a-t-il?
@johnKrasinski
C'est définitivement particulier pour chaque situation, mais que ce soit une longue histoire ou quelqu'un dont vous êtes intimidé ou quelqu'un que vous ne pensiez pas avoir eu un coup de feu, à la fin de la journée, je pense que nous sommes tous Vivre au lycée, tous les jours.
@kathyHilton
Vous n'obtenez qu'une seule famille, alors pourquoi ne pas le faire fonctionner? Je ne comprends pas les amis qui disent qu'ils n'ont pas parlé à leur mère depuis 10 ans. Pour moi, c'est la chose la plus importante.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@julianneMoore
Tout d'abord, en tant que professionnel, vous pouvez courir pour dire "artistes, schmartistes" autant que vous le souhaitez. Mais je suis un professionnel, donc si quelqu'un m'engage pour quelque chose, je vais y faire le meilleur. Ils m'ont embauché, je suis professionnel, je me présente à l'heure, je fais mon travail. C'est ce que nous faisons. Donc, dans ce sens, ce sont toujours les deux choses.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@jonathanIve
Si vous n'essayez pas de faire quelque chose de mieux, vous n'êtes pas concentré sur le client et vous manquerez la possibilité de rendre votre entreprise formidable.
@laurenMyracle
Donc, en tant que septième année, non, vous n'étiez pas ami avec des gens que vous n'aimiez pas. Mais parfois, vous n'étiez pas non plus ami avec des gens que vous aimiez, ce qui était compliqué, et ce qui n'avait aucun sens si vous essayiez de l'expliquer. Parfois, les choses ont juste changé. C'est là que la tristesse est arrivée.
@michaelFassbender
C'est une chose difficile en tant qu'acteur de ne pas se répéter.
@jamesBadgeDale
J'ai trouvé une cabane dans les arbres. J'ai trouvé cet arbre bizarre, dans un champ, et quelqu'un avait mis un morceau de clôture, dans un arbre. Je suis juste allé là-haut et je me suis endormi pendant quelques heures, en plein essor de cowboy. Et quelqu'un a pris une photo. J'en ai une photo, quelque part. Cela m'a ramené à l'âge de 12 ans, assis dans une cabane dans les arbres et imaginant que j'étais dans un occidental quelque part.
@jonKabatZinn
La science documente maintenant que ce ne sont pas les objets de méditation qui sont importants, c'est le processus de prêter attention à eux - la participation - qui influence réellement l'organisme de toutes les manières différentes. Le cerveau change suffisamment pour avoir un impact sur la pensée, l'émotion et d'autres fonctions biologiques. Aujourd'hui, les gens reconnaissent qu'ils ne trouveront pas le bien-être de l'extérieur ou d'une pilule; Ils vont le trouver en regardant à l'intérieur. Toutes les souffrances, le stress et la dépendance proviennent de ne pas réaliser que vous êtes déjà ce que vous recherchez.
@keithHaring
Le public a besoin d’art, et il est de la responsabilité d’un «artiste autoproclamé» de réaliser que le public a besoin d’art, et de ne pas faire de l’art bourgeois pour quelques-uns et d’ignorer les masses. … Je suis intéressé à faire de l'art pour être expérimenté et exploré par autant de personnes que possible avec autant d'idées individuelles différentes sur la pièce donnée sans signification finale attachée. Le spectateur crée la réalité, le sens, la conception de la pièce. Je suis simplement un intermédiaire qui essaie de rassembler des idées.
@shellyeArchambeau
Tout au long de ma carrière, j'avais beaucoup de mentors et je les ai juste adoptés. Ce que j'ai trouvé, c'est que, surtout si vous êtes jeune, quand vous vous rendez aux gens et dites: «Cela vous dérangerait-il d'être mon mentor?,« Leurs yeux s'élargissent. Ils reculent littéralement. Ce à quoi ils pensent, c'est l'engagement et le temps impliqués s'ils disent oui. Et le temps est quelque chose qu'ils n'ont pas. Je ne leur demanderais donc pas d'être mon mentor, mais je commencerais juste à les traiter comme ça. Et cela a très bien fonctionné pour moi.
@shawnDavis
Si vous souhaitez laisser un héritage, les choses que vous faites ne peuvent pas vous importer uniquement.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
J'ai vu d'autres personnes travailler avec Belaire comme DJ Khaled, Rick Ross et des trucs comme ça. Mais à part ça, je voulais juste travailler avec eux parce qu'ils m'ont montré un amour fou et étaient authentiques lorsque nous verrouillions l'accord. Pour moi, cela devait avoir un sens et être authentique, et ce partenariat a certainement ressenti cela.
@jamesCallis
Chaque fois que j'entends quelqu'un partir, "Je me sens tellement religieux en ce moment!" Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?" Il n'y a aucune connotation spirituelle à ce mot. Et même si cela vous lie à une corde, car il s'agit d'appartenir, cela vous aliène aux autres. Cela ne peut pas faire partie du plan de Dieu, s'il y a un Dieu.