Alice Hoffman
@aliceHoffman
Le nettoyage après eux-mêmes a été une faible priorité pour Margo et ma mère. Ils s'étaient tous deux remis de la peur du cancer, des mariages ratés et ont perdu espoir; À leur avis, la saleté pouvait attendre.
Nous devons ressentir la dissonance; Nous sommes, après tout, des immortels piégés dans un environnement mortel. Nous manquons d'unité car il y a longtemps un écart fissuré ouvert entre nos parties mortelles et immortelles; Les théologiens retracent la ligne de faille jusqu'à l'automne.
86
syllabes
43
mots
2
phrases
228
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
Le nettoyage après eux-mêmes a été une faible priorité pour Margo et ma mère. Ils s'étaient tous deux remis de la peur du cancer, des mariages ratés et ont perdu espoir; À leur avis, la saleté pouvait attendre.
@hunterSThompson
La maturité dans un État policier fasciste ne sera pas un baril de plaisir pour qui que ce soit, encore moins pour des gens comme moi, qui ne sont pas enclins à souffrir avec plaisir des nazis et à ne ressentir que du mépris pour les camionnettes lâches qui rendraient volontiers abandonner leur obsolète La liberté de vivre pour le gâchis du potage qu'ils ont été confrontées à croire ne seront pas la plus abondante.
@kellyCarlinMccall
Sortant de l'obtention du diplôme, je ne savais pas immédiatement dans quelle direction je voulais faire, alors j'ai décidé de rester stagiaire jusqu'à ce que cela me sache vraiment et que je me sentais plus obligé d'une manière ou d'une autre. Je l'ai donc donné quelques années, puis après deux ans, il était vraiment clair que, au fond, il me manquait d'être un artiste créatif à plein temps. Ironiquement, j'ai commencé à obtenir des clients qui étaient tous dans l'industrie du divertissement et beaucoup d'entre eux étaient en comédie!
@paulGTremblay
Le crime, l'horreur et la satire visent chacun à révéler une vérité laide ou inconfortable: une qui, après la révélation, nous assurerons que nous ne serons plus jamais les mêmes. La grande différence entre ces genres étant l'effet qu'ils créent.
@paixPilgrim
Caché dans chaque nouvelle situation à laquelle nous sommes confrontés est une leçon spirituelle à apprendre et une bénédiction spirituelle pour nous si nous apprenons cette leçon. Il est bon d'être testé. Nous grandissons et apprenons en passant des tests. Je considère tous mes tests comme de bonnes expériences. Avant d'être testé, je croyais que j'agirais de manière aimante ou non farineuse. Après avoir été testé, je savais! Chaque test s'est avéré être une expérience édifiante. Et il n'est pas important que le résultat soit en fonction de nos souhaits.
@mattCullen
Les gens courageux n'ont pas peur d'échouer. Si souvent dans la vie et dans le sport, nous avons peur d'échouer. Au lieu de cela, nous devons attaquer les choses avec excitation et enthousiasme et réfléchir aux points positifs par opposition aux négatifs.
@bristolPalin
Les papas devraient diriger leur famille dans les bonnes manières de penser. Dans ce cas, cela aurait été bien si le président aurait été un véritable leader et aidé à façonner leurs pensées au lieu de simplement refléter ce que de nombreux adolescents pensent après un trop d'épisodes de Glee.
@keithThibodeaux
Papa m'a acheté un tambour jouet un Noël et je l'ai finalement détruit. Je voulais un vrai tambour et il m'a acheté une caisse claire. Papa a continué à m'acheter un tambour après l'autre.
@jorgeLuisBorges
Des jours et des nuits passaient sur ce désespoir de chair, mais un matin, il s'est réveillé, a regardé (avec calme maintenant) les choses floues qui lui gissaient et se sentaient inexplicablement, la façon dont on pourrait ressentir en reconnaissant une mélodie ou une voix, que Tout cela lui était arrivé auparavant et qu'il l'avait fait face à la peur mais aussi avec joie, espoir et curiosité. Puis il est descendu dans sa mémoire, ce qui lui semblait sans fin, et a réussi à tirer de ce vertige le souvenir perdu qui brillait comme une pièce sous la pluie - peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé sauf (peut-être) dans un rêve.
@rogerClemens
Baseball universitaire, j'adore ça. J'adore travailler avec les jeunes enfants qui essaient de vivre leurs rêves, si en fait c'est ce qu'ils prévoient de faire après l'université pour passer à l'étape suivante.
@henryCorbin
Considérez l'idée d'un Dieu qui est essentiellement de tristesse et de désir, aspirant à se révéler, à se connaître à travers un être qui le connaît, selon cet être qui est encore lui-même - qui, en ce sens, le crée. Ici, nous avons une vision qui n'a jamais été professée en dehors de quelques chevaliers errants du mysticisme. Professer cette bipolarité essentielle de l'essence divine, c'est ne pas confondre le créateur et créer, créature et création. Il s'agit de ressentir la solidarité irrévocable entre les Fravarti et son âme, dans la bataille qu'ils s'engagent les uns pour les autres.
@aDitMusa
Malgré tous les hoopla - malgré tous les UMPA - après 5 ans de mauvaise gestion, de corruption et d'incompétence de l'UDP, nous avons recouvert de plus de 2,4 milliards de dollars: quelque 200 millions de dollars de dette plus profonde.
@stephenDeStaebler
L'argile peut être une métaphore de beaucoup de choses. J'en ai fait une métaphore de la chair et de la terre, et ce sont deux types de donateurs génériques de la vie, si vous le regardez poétiquement, bibliquement, l'idée de la vie des êtres, de l'homme, du transitoire, de la Terre Les cendres, la poussière à Dust-Man reviennent sur terre, sortent de la terre comme une fleur, Wilts, revient sur la terre ... nous sommes fragiles et transitoires avec des aspirations d'immortalité, conscientes de notre mort inévitable, et nous devons Traitez-le d'une manière ou d'une autre.
@georgeWBush
Les théories du complot abondent dans la politique américaine. Je ne pense pas que nous devons être subliminables sur les différences entre nos opinions sur les médicaments sur ordonnance.
@bruceSterling
David Brin est un déterministe technologique. Il pense que nous comprenons la tendance et nous devons le sauter dessus. Je n'ai pas de telles illusions.
@cSLewis
Le christianisme semble d'abord être une question de moralité, tout au sujet des devoirs, des règles et de la culpabilité et de la vertu, mais cela vous mène, de tout cela, en quelque chose au-delà. On a un aperçu d'un pays où il ne parle pas de ces choses, sauf peut-être comme une blague. Chacun est rempli de ce que nous devons appeler la bonté car un miroir est rempli de lumière. Mais ils ne l'appellent pas Dieu. Ils ne l'appellent rien. Ils n'y pensent pas. Ils sont trop occupés à regarder la source à partir de laquelle elle vient.
@malcolmForbes
Le crime dans les rues de la ville est plus qu'un problème politique. C'est un fait trop rampant ... à Indianapolis, ils ont trouvé une approche la plus sensible et abordable du problème. Les policiers se voient attribuer leurs voitures de patrouille de police pour un usage personnel après les heures. Ils sont encouragés à utiliser la voiture de police tout en emmenant les achats en famille, au cinéma et partout, on prend sa famille. En conséquence, dit l'assistant du chef de la police, nous pouvons avoir jusqu'à 400 voitures dans la rue au lieu d'une centaine par quart de travail. [Et] la présence de la voiture de police indique évidemment la proximité des policiers.
@marcoRubio
Les conservateurs croient que nous devons vaincre l'islam radical non pas parce que nous voulons la guerre, mais parce que l'Etat islamique et d'autres islamistes radicaux sont des ennemis de la paix et c'est pourquoi nous avons besoin d'un président, qui sous lequel les meilleures agences de renseignement au monde trouveront des terroristes et les Les meilleures militaires du monde les détruiront. Et si nous les capturons vivants, un président qui les amènera aux États-Unis. Un président qui leur accordera un avocat nommé par le tribunal, un président qui enverra ces terroristes où ils appartiennent, à Guantanamo Bay, à Cuba.
@aubreyPlaza
Avec le stand-up, peu importe qui vous êtes. Si le public applaudit parce qu'ils aiment vos films, cette applaudissement s'arrête après cinq secondes, et alors c'est votre travail de les faire rire.
@williamJames
Par rapport à ce que nous devons être, nous ne sommes qu'à moitié éveillés. Nos incendies sont amortis, nos ébauches sont vérifiées. Nous utilisons seulement une petite partie de nos possibles ressources mentales et physiques.
@edwardDahlberg
Aucune personne n'a besoin de maximes autant que l'Américain. La raison est évidente: le pays est si vaste, les gens qui vont toujours quelque part, de l'Oregon Apple Valley à la Nouvelle-Angleterre boréale, que nous ne savons pas si nous devons être des vergers tempérés ou un climat stérile.
@theodorAdorno
La critique culturelle se retrouve confrontée à la dernière étape de la dialectique de la culture et de la barbarie. Écrire de la poésie après Auschwitz est barbare. Et cela corrode même la connaissance de la raison pour laquelle il est devenu impossible d'écrire de la poésie aujourd'hui. La réification absolue, qui présupposait le progrès intellectuel comme l'un de ses éléments, se prépare maintenant à absorber complètement l'esprit. L'intelligence critique ne peut pas être égale à ce défi tant qu'elle se limite à la contemplation auto-satisfaite.
@peterGarrett
Le changement climatique est si important que les gens qui l'étudient .. et beaucoup le font ... ont besoin de le parler. Ils doivent présenter des articles scientifiques, ils doivent apparaître en public, ils doivent parler aux médias et nous devons entendre leur voix. Afin d'obtenir la bonne politique, les décideurs politiques .. les gouvernements .. doivent prendre des décisions basées sur une science solide.
@jimCarrey
Les acteurs comiques peuvent être considérés comme une forme inférieure car nous devons nous mettre dans un endroit inférieur à la plupart du public. Je pense que les émotions élevées sont en quelque sorte considérées comme plus spéciales. Les meilleures histoires du monde pour moi sont celles qui suscitent une véritable émotion, mais qui ont de l'humour.
@serjTandian
La civilisation est un échec. Nous devons penser ce que nous pouvons faire ensemble dans l'amour et la paix.
@haroldBloom
Les influences sombres du passé américain se rassemblent encore parmi nous. Si nous sommes une démocratie, que devons-nous faire des éléments palpables de la plutocratie, de l'oligarchie et de la théocratie qui gouverne notre état? Comment aborder les catastrophes auto-infligées qui ont dévasté notre environnement naturel? Notre malaise est si grand qu'aucun écrivain ne peut l'expliquer. Nous n'avons pas Emerson ou Whitman parmi nous. Une contre-culture institutionnalisée condamne l'individualité comme archaïque et déprécie les valeurs intellectuelles, même dans les universités. (L'anatomie de l'influence)
@nickFarrJones
L'amélioration continue implique une appréciation qu'il existe toujours une meilleure façon de faire les choses indépendamment de la quantité que vous avez accomplie ou de votre confort avec votre lieu de vie. En tant que jeune joueur de rugby international, j'ai appris une leçon précieuse sur le sacrifice. L'essentiel était l'expression «longtemps après l'oubli du prix, la qualité demeure». Entreprendre le défi Jolt implique le sacrifice, mais cela en vaut la peine car vous explorez des moyens créatifs et innovants de vous défier pour une amélioration constante dans de nombreux domaines de la vie.
@rhondaAbrams
L'engagement les uns envers les autres est essentiel. Faisons nos délais et nos dates dues signifient quelque chose. Pour que des changements se produisent, nous devons les embrasser encore et encore. Prenez étape par étape - mais continuez à avancer - et dans un an, nous constaterons que nous avons déménagé d'ici à là-bas.
@jGBallard
La vie civilisée, vous savez, est basée sur un grand nombre d'illusions dans lesquelles nous collaborons tous volontiers. Le problème est que nous oublions après un certain temps qu'ils sont des illusions et nous sommes profondément choqués lorsque la réalité est démolie autour de nous.
@seanMCarroll
Affirme qu'une certaine forme de conscience persiste après que notre corps meure et se décompose dans leurs atomes constituants face à un énorme obstacle insurmontable: les lois de la physique sous-jacentes quotidiens sont complètement comprises, et il n'y a aucun moyen dans ces lois pour permettre les informations stockées dans notre Les cerveaux persistent après notre mort.