Daniel Jacobs
@danielJacobs
J'ai le rêve d'être champion du monde depuis que je mets ma première paire de gants.
Je me sentais fier que la première véritable aventure du bébé soit une protestation contre la folie de l'annihilation mondiale. Déjà un certain pourcentage d'enfants à naître est condamné par les retombées, et personne ne connaît les effets cumulatifs de ce qui empoisonne déjà l'air et la mer.
86
syllabes
48
mots
2
phrases
228
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJacobs
J'ai le rêve d'être champion du monde depuis que je mets ma première paire de gants.
@gurmeetChoudhary
J'ai eu de la chance avec mes amis, surtout avec Debina. Si ce n'était pas pour elle, j'aurais probablement abandonné. Elle m'a encouragé et inspiré. En raison d'elle, je me sentais motivée à faire de mon mieux pour ma carrière.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@aDitKashua
Je vous raconte une blague pour que vous m'écoutez, puis je vais peut-être vous dire une autre blague que nous pouvons rire ensemble et nous sentir égaux. Et puis je vais vous raconter une histoire, espérons-le, cela vous fera pleurer. Je pense donc que c'est ainsi que j'approche des colonnes, comme un outil survivant en quelque sorte.
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@martinRees
Il y a maintenant, pour la première fois, un énorme golfe entre les artefacts de notre vie quotidienne et ce qu'un seul expert, sans parler de l'enfant moyen, peut comprendre. Les gadgets qui imprègnent désormais la vie des jeunes, les iPhones et autres, sont des «boîtes noires» déroutantes - la pure magie pour la plupart des gens.
@jennyNimmo
J'ai lu la magie, et je pense que cela vous libère, et cela vous donne de l'espoir. Vous pouvez explorer les mondes que vous ne connaissiez pas existants. Cela étire votre imagination, et j'aime que ma propre imagination soit étirée et aussi les enfants à qui je raconte l'histoire. Cela vous donne un sentiment d'émerveillement.
@jeremyLin
J'ai accepté de filmer après mon année recrue à Golden State. J'étais plus habitué aux caméras et j'ai senti que mon voyage vers la NBA était une histoire qui mérite d'être partagée. Nous ne savions pas à quel point la plate-forme et le documentaire deviendraient plus gros après Linsanity.
@monaEltahawy
J'ai commencé dans un journal local intitulé «Le Moyen-Orient Times», qui n'existe plus. Je me souviens que l'une des premières histoires que j'ai écrites pour eux était une étude sur la violence domestique en Égypte à partir d'un groupe de réflexion géré par l'institut de recherche géré par le gouvernement.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@gregPlitt
Je jure qu'il n'y a pas de médicament chimique qui peut reproduire les sentiments que vous avez d'atteindre vos objectifs.
@gordonBell
J'ai commencé à travailler de temps en temps pour mon père quand j'avais environ six ans. La première compétence que j'ai apprise a été de savoir comment rejoindre une prise à un fil.
@gayleRankin
J'ai passé les 16 premières années de ma vie en Écosse. Toute ma famille est là. C'est dans mon sang et informe mon sens de l'humour, mon point de vue, les gens avec qui je choisis de passer du temps, tout.
@kieseLaymon
Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été fasciné par la Chine, parce que je suis né en Europe et pour nous, la Chine avait cette fascination et cette mystère. La première fois que je suis venu ici, c'était en 1989. Ils étaient à vélos, et la vitesse de la croissance a été incroyable.
@judithEGlaser
J'ai passé des années à étudier les mots. Linguistique, langue, puissance des mots, le pouvoir des phrases sur les êtres humains. Tout ça. Cela fait partie de ma fascination presque obsessionnelle. Il s'avère qu'il y a des clés que nous devons tous savoir comment les conversations nous ont un impact, car elles le font à un niveau chimique. Il y a certaines choses que si nous apprivions cela, cela changerait totalement nos interactions avec les autres, et c'est ce qui suit. Il y a certains mots qui ont le sentiment de: "Je t'aime, je m'occupe de toi, tu es dans ma tribu."
@georgeOgilvie
J'ai passé un mois en Inde et où j'ai appris un mot important pour moi, pour tout ce qui était venu avant et après, et le mot «Seva» - le travail que vous faites sans vouloir récompense, simplement pour le travail lui-même, pour le Spirituel, pour la pratique et l'expérience qu'il vous donne en faisant ce travail. J'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je cherchais toute ma vie, que je faisais du théâtre non pas pour moi-même mais pour quelque chose pour une recherche, pour chercher quelque chose qui est derrière cela, pour trouver une vérité quelque part à nous.
@jermaineJenas
Je dois admettre que lorsque j'ai fait mon premier match de la journée, je ne savais pas à quel point je serais nerveux. Il y a une véritable montée d'adrénaline car vous savez que vous êtes surveillé par environ huit millions de personnes qui prendront le Mick de toute erreur que vous faites.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@nickCave
J'ai regardé «Oprah Winfrey». Et je suis fier. Je me fiche de ce que quelqu'un dit! Je ne sais pas si je l'ai regardé. J'ai été dans la pièce pendant que ça a été allumé.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@emirKusturica
J'ai commencé à me déplacer vers la Serbie quand j'ai senti que mon pays, la Yougoslavie, était enlevé de moi. Mon sentiment de nationalité n'était pas aussi fort que ceux qui m'entourent qui s'attachaient à ces nouvelles entités absurdes.
@johnnyVegas
J'aime vraiment être chahuté; Cela le maintient intéressant, et je pense que c'est un sentiment agréable pour les gens une fois qu'ils ont quitté le spectacle.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@patrickStump
J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.