![auteur Carmen Electra de la citation Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarmen-electra-6INc3kdZjBXL9gkzsx2ZwKTkPVS4cLlsmh2dtWLLZKPCXyBouHwAga1zpCco7hK9A7s35TLYlgMAqKGbzPOjcJiD7TI1ZeeYhbwf8VNDrOuCkmRvuexdClgUzqjHmDEC.jpg&w=3840&q=100)
Carmen Electra
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
Ayez toujours un nœud noir, un nœud blanc, un nœud arc-en-ciel - ces nœuds correspondront littéralement à presque tout !
31
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@elaineWelteroth
J'ai tout lu, mais en particulier, en grandissant dans un ménage où ma mère était noire et mon père était blanc, je me souviens vraiment de «l'ébène» et de «l'essence». Ces magazines étaient le seul endroit où je pouvais voir des images de femmes qui ressemblaient à moi ou à ma mère.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@nickHornby
Je ne me suis jamais vraiment remis du choc de découvrir que les femmes font ce que nous faisons; Ils sauvent leurs meilleures paires pour les nuits où ils vont coucher avec quelqu'un. Lorsque vous vivez avec une femme, ces restes de tatty délavées et rétrécies apparaissent soudainement sur des radiateurs dans toute la maison; Votre écolier lascif rêve d'âge à l'âge adulte comme un moment où vous êtes entouré de lingerie exotique pour toujours et toujours amen ... ces rêves s'effondrent.
@wilhelmSteinitz
Je suis peut-être un vieux lion, mais je peux toujours mordre la main de quelqu'un s'il le met dans ma bouche.
@johnnyWinter
Je pense que ce sera toujours là, il suffit d'une personne pour sensibiliser les gens au blues.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@simuLiu
Je me souviens avoir fait des mathématiques de 5e année alors que j'avais sept ans. Mes parents m'ont constamment poussé, dans le bon sens, à toujours exiger l'excellence dans tout ce que j'ai fait.
@manoloBlahnik
Je ne sais pas pourquoi mes chaussures sont si populaires - je suis toujours surpris et mystifié par celui-ci.
@georgeCarlin
Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.
@jeffreyBowyerChapman
Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de m'intégrer. D'autres garçons faisaient du sport et dans la chasse et les activités masculines stéréotypées. J'étais toujours plus attiré par les arts. J'ai adoré danser, j'ai adoré chanter et j'ai toujours su que je serais un acteur. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@chrisHogan
J'ai fait mon chemin dans cette ligue en jouant des équipes spéciales, puis j'ai en quelque sorte fait mon chemin dans le récepteur. C'était toujours juste de faire tout ce que je pouvais faire et de profiter de toutes les opportunités que j'ai obtenues.
@saulWilliams
Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le "CNN du peuple noir". Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.
@jordiAlba
En tant que Cule, je veux toujours que le Real Madrid perd.
@whitneyWolfeHerd
Personnellement, je peux vous dire que toutes mes copines - et de nombreuses femmes à qui j'ai parlé - ont cette peur d'être perçue comme désespérée ou en avant quand elles veulent approcher un homme. C'était toujours, «il doit vous envoyer un SMS en premier» - mais pourquoi?
@davidBerman
Je crois toujours qu'il faut sortir quelque chose et ne pas demander aux gens d'acheter le disque, puis acheter un billet pour mon émission, puis acheter un t-shirt, puis une copie de l'émission qu'ils viennent de voir sur CD. Cela m'est indigne.
@haroldPrince
Je suppose qu'un certain degré d'âge adulte est entré dans ma vie. Visant à Broadway, je ne peux plus penser de cette façon. Bien sûr, Broadway sera toujours important. Mais ce n'est pas l'objectif de tout ce que vous faites. Vous savez, je suis très heureux de être né quand je l'étais, alors je suis arrivé à temps. Quand il était temps d'y arriver.
@markKelly
Je crois personnellement que cette agence a toujours été très dévouée et a toujours travaillé aussi dur que possible pour faire les choses aussi en toute sécurité et aussi efficacement que possible.
@samuelShem
Je fais sentir à mes patients comme s'ils faisaient toujours partie de la vie, faisant partie d'un grand schéma de noisette plutôt que seuls avec leurs maladies. Avec moi, ils se sentent toujours partie de la race humaine.
@winnieHarlow
Je m'aime comme je suis, mais les gens m'envoient toujours un message sur d'autres personnes atteintes de vitiligo qui couvrent leur peau. «Winnie Harlow, vous devez leur dire qu'ils doivent s'aimer comme ils sont et cesser de couvrir leur peau! Non! Si c'est ce qui les rend confortables et ce qui les rend heureux, laissez-les.
@adamaTraore
J'ai parlé au Mali et ils comprennent; Je n'y ai jamais vécu et je n'ai jamais dit que j'allais là-bas, mon intention était toujours de jouer avec l'Espagne.
@joelPlaskett
Je pourrais être un enseignant ou quelque chose comme ça. J'aime vraiment les jeunes. Je pense toujours aux professeurs que j'avais qui ont fait du bon travail. J'aurais peut-être les mêmes aspirations.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@jamesMarsden
Je n'ai jamais senti que j'étais un type de premier plan au lycée. J'ai toujours été le gars maladroit qui attirait l'attention des filles qui pouvaient les faire rire en faisant des imitations de, comme, des croquis de «Saturday Night Live» ... J'étais plus James Stewart que James Bond.
@arielPink
Je voulais vraiment faire la pire chose: ce que même les gens qui aimaient une mauvaise musique terrible n'aimeraient pas - ce que les gens ignoreraient, toujours. Quelque chose vraiment, vraiment stupide. Quelque chose qui est destiné à l'échec.
@billSkarsgard
Je pense que décembre a toujours été le mois le plus hanté, du point de vue gothique-narratif - beaucoup d'histoires d'Edgar Allan Poe se déroulent en décembre. C'est le dernier mois de l'année, et c'est censé être en quelque sorte ce mois mystique et spirituel. Et étant suédois, décembre est également le mois le plus sombre de l'année.
@peterHook
J'ai lu un trop grand nombre de livres sur la division de joie par des gens qui n'étaient pas là, et ils semblent toujours s'attarder sur l'obscurité, l'intense et la misérable image de la division de joie.
@davidBerman
Je crois toujours qu'il faut sortir quelque chose et ne pas demander aux gens d'acheter le disque, puis acheter un billet pour mon émission, puis acheter un t-shirt, puis une copie de l'émission qu'ils viennent de voir sur CD. Cela m'est indigne.