Gijs de Vries
@gijsDeVries
L'idée est d'avoir des normes mondiales. Il y a tellement de voyages que si vous veniez d'une norme régionale, cela devrait probablement finalement être modifié.
L'homme devra finalement aller au-delà de l'intellect.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gijsDeVries
L'idée est d'avoir des normes mondiales. Il y a tellement de voyages que si vous veniez d'une norme régionale, cela devrait probablement finalement être modifié.
@heberJGrant
À la minute où un homme cesse de suppliquer Dieu pour son esprit et sa direction, il commence si tôt à devenir un étranger à lui et à ses œuvres. Lorsque les hommes cessent de prier pour l'Esprit de Dieu, ils placent la confiance en leur propre raison sans aide, et ils perdent progressivement l'Esprit de Dieu.
@ludwigVonMises
La principale caractéristique du collectivisme est qu'elle ne tient pas compte de la volonté de l'individu et de l'autodétermination morale. À la lumière de sa philosophie, l'individu est né dans un collectif et il est "naturel" et proprement dit pour lui de se comporter car les membres de ce collectif devraient se comporter. Attendu par qui? Bien sûr, par les personnes à qui, par les décrets mystérieux d'une agence mystérieuse, la tâche de déterminer la volonté collective et de diriger les actions du collectif a été confiée.
@hughJackman
La faim vous donnera tout et cela vous prendra, tout. Cela vous coûtera votre vie, et il n'y a pas de chose que vous puissiez faire à ce sujet. Mais savoir cela, bien sûr, est ce qui vous libère finalement.
@arnoldFriberg
La musculature de mes peintures n'est qu'une expression de l'esprit à l'intérieur. Quand je peins Néphi, je peins l'intérieur, la grandeur, la grandeur de l'esprit. Qui sait à quoi il ressemblait? Je peins un homme qui a l'air de pouvoir faire ce que Néphi a fait.
@davidHarvey
L'invocation de la nécessité sociale devrait nous alerter. Il contient les graines de la critique de Marx à l'économie politique ainsi que pour sa dissection du capitalisme.
@dentonCooley
L'homme qui m'a le plus inspiré, je pense, était le Dr Alfred Blalock, professeur de chirurgie à Johns Hopkins. C'était un homme assez simple avec une curiosité brûlante. C'est par sa curiosité qu'il a apporté de nombreuses contributions réelles à la science médicale.
@kimJongUn
La classe ouvrière héroïque de Kim Il Sung et Kim Jong Il, tenant en l'air la bannière de la modélisation de toute la société sur le kimilsungisme-kimjongilisme, devraient devenir le moteur qui propulse les masses en avant en marche générale et l'exemple de tous les autres membres de la société à Suivez pour intensifier la construction d'un puissant pays socialiste.
@bertrandRussell
Le fait qu'une croyance ait un bon effet moral sur un homme n'est aucune preuve en faveur de sa vérité. Je ne lutte pas d'une manière dogmatique qu'il n'y a pas de Dieu. Ce que je conteste, c'est que nous ne savons pas qu'il y en a. Je n'aime pas le mot «absolu». Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit absolu. La loi morale, par exemple, change toujours. À une période du développement de la race humaine, presque tout le monde pensait que le cannibalisme était un devoir.
@cheGuevara
Le mérite de Marx est qu'il produit soudainement un changement qualitatif dans l'histoire de la pensée sociale. Il interprète l'histoire, comprend sa dynamique, prédit l'avenir, mais en plus de le prédire (qui satisferait son obligation scientifique), il exprime un concept révolutionnaire: le monde doit non seulement être interprété, il doit être transformé. L'homme cesse d'être l'esclave et l'outil de son environnement et se convertit en l'architecte de son propre destin.
@kenOshman
Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a si peu de décisions importantes. Vous n'avez pas à aller dans la "bonne" direction. Vous n'avez pas à entrer dans la "bonne" entreprise. Ce que vous avez à faire est d'avoir pris une décision sur ce que vous allez faire et ensuite vous devez simplement comprendre comment réussir.
@martinSheen
Les Irlandais racontent l'histoire d'un homme qui arrive aux portes du ciel et demande à être laissé dans Saint-Pierre dit: «Bien sûr, montrez-nous simplement vos cicatrices.» L'homme dit: «Je n'ai pas de cicatrices». Saint-Pierre dit: «Quelle dommage ne valait-il rien à se battre»?
@henryDavidThoreau
L'homme de génie sait ce qu'il vise; Personne d'autre ne sait. Et lui seul sait quand quelque chose vient entre lui et son objet. Au cours des générations, cependant, les hommes vous excuseront de ne pas faire comme ils le font, si vous apportez suffisamment pour passer à votre manière.
@johnIrving
L'histoire d'une ville était comme l'histoire d'une famille - il y a la proximité et même l'affection, mais la mort sépare finalement tout le monde les uns des autres. Ce n'est que la vivacité de la mémoire qui maintient les morts en vie pour toujours; Le travail d'un écrivain est d'imaginer tout si personnellement que la fiction est aussi vivante que nos souvenirs personnels.
@benjaminGraham
L'investisseur avec un portefeuille d'actions sonores devrait s'attendre à ce que leurs prix fluctuent et ne devraient pas être préoccupés par des déclins importants ni de devenir excités par des avancées importantes. Il doit toujours se rappeler que les citations du marché sont là pour sa commodité, soit à profiter ou à ignorer.
@danteAligieri
La tempête infernale, éternelle dans sa rage, balaie et entraîne les esprits avec son explosion; Cela les tourbillonne, les fouettant avec punition. Quand ils sont balayés au-delà de leur lieu de jugement, viennent les cris, les lamentations et les cris angoissés; Là, ils blaspèrent le pouvoir Tout-Puissant de Dieu.
@cyrilleTichy
Le propre de l'Homme, c'est d'être différent de son semblable
@blakeLively
Le Green Lantern est un super-héros unique parce que ce n'est pas qu'il est super qui est son objectif; C'est que c'est un homme. Il est très humain. C'est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse.
@thucydide
Le sens des mots n'avait plus la même relation avec les choses ... L'auteur téméraire était considéré comme un courage loyal; Le retard prudent a été l'excuse d'un lâche; La modération a été le déguisement d'une faiblesse non vide; Pour savoir tout, c'était ne rien faire. L'énergie frénétique était la véritable qualité de l'homme.
@peterBergen
L'image que nous avons de Ben Laden dans ses dernières années à Abbottabad est un homme vieillissant avec une barbe grisonnante qui regarde de vieilles images de lui-même; Juste un autre père de banlieue qui retourne à travers les chaînes avec sa télécommande.
@giacomoCasanova
L'homme qui a un pouvoir suffisant sur lui-même pour attendre que sa nature ait retrouvé son équilibre uniforme est l'homme vraiment sage, mais ces êtres sont rarement rencontrés.
@joseOrtegaYGasset
La métaphore est peut-être l'une des potentialités les plus fructueuses de l'homme. Son efficacité frappe la magie, et il semble un outil de création que Dieu a oublié à l'intérieur de l'une de ses créatures quand il l'a fait. Toutes nos facultés nous maintiennent dans le domaine du réel, de ce qui est déjà là. Le plus que nous pouvons faire est de combiner des choses ou de les briser. La métaphore seule fournit une évasion; Entre les choses réelles, il permet d'émerger les récifs imaginaires, une récolte d'îles flottantes.
@theodoreDalrymple
La perte de la compréhension religieuse de la condition humaine - que l'homme est une créature déchue pour laquelle la vertu est nécessaire mais jamais pleinement réalisable - est une perte, pas un gain, en véritable sophistication. Le substitut laïque - la croyance en la perfection de la vie sur Terre par l'extension sans fin d'un choix de plaisirs - n'est pas seulement Callow en comparaison mais beaucoup moins réaliste dans sa compréhension de la nature humaine.
@julieGarwood
Le petit garçon se pencha contre la poitrine de son père et hocha lentement la tête. "Oui," dit-il. "J'ai entendu tous les noms, mais je ne me souviens pas des deux autres ... juste l'homme qui a blessé Gillian." "C'est le nom que je veux le plus", a déclaré Brodick doucement. "Qui est-il, Alec?" "Alec, s'il vous plaît," commença Gillian. "Dis-moi, Alec. Qui est-il?" "Baron," chuchota Alec. "Son nom est Baron.
@johnGeorgeNicolay
Les réunions de l'Assemblée législative de Springfield ont ensuite réuni ce splendide groupe de jeunes hommes de génie dont les carrières phénoménales et les services distingués ont donné à l'Illinois de la renommée dans l'histoire de la nation.
@groverCleveland
Les classes laborieuses constituent la partie principale de notre population. Ils devraient être protégés dans leurs efforts pour affirmer leurs droits lorsqu'ils sont menacés par le capital agrégé et que toutes les lois sur ce sujet devraient reconnaître la prise en charge de l'État pour le travail honnête et être encadré en vue d'améliorer l'état de l'ouvrier
@maxAitkenLordBeaverbrook
Le droit de travail est un slogan qui devrait être accepté par chaque démocratie.
@gilbertKChesterton
L'homme de la vraie tradition religieuse comprend deux choses: la liberté et l'obéissance. Le premier signifie savoir ce que vous voulez vraiment. Le second signifie savoir en quoi vous avez vraiment confiance.
@frederickLenz
L'intégrité du corps subtil est totalement importante. Comme le corps subtil, nous tombons malades. C'est pourquoi, finalement, le corps meurt - c'est parce que quelque chose arrive au corps subtil.
@darrelRay
Le Lancet Fluke (dicrocoélium) infecte le cerveau des fourmis en prenant le contrôle et en les poussant à grimper jusqu'au sommet d'une lame d'herbe où ils peuvent être mangés par une vache. Le coup de fouet ingéré pond alors des œufs dans l'intestin de vache. Finalement, les œufs quittent la vache et les escargots affamés mangent la bouse (et les œufs de coups de chance). Le coup de chance pénètre dans la glande digestive de l'escargot et est excrété dans une boue collante pleine d'une masse bouillonnante de douves à ivre par des fourmis comme source d'humidité.