Lake Bell
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
Il pus ses lèvres à côté de mon oreille et dit: «Tu as l'air bien, Tris.
17
syllabes
16
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
@debiMazar
En gros, je commence ma matinée avec un café Bustelo fait dans un pot à moka - le Bialetti. Je fais chauffer du lait à côté, sur ma cuisinière, et j'ajoute une cuillère à café ou une demi-cuillère à café de vrai sucre. J'en ai deux tous les matins. Même quand j'étais enceinte.
@laurellKHamilton
Et votre excuse ? J'ai demandé. « Je suis un sociopathe ; Je n'ai pas besoin d'être gentil, dit Nicky. Je lui ai jeté un coup d'œil. « Tu es en colère contre lui. Je peux le sentir ; ce qui signifie que je n'ai vraiment pas besoin d'être gentille avec lui. « Je pensais que vous étiez amis. 'Quelle partie de sociopathe n'as-tu pas comprise ?' Il a demandé.
@jayZ
Je collectionne de l'art et je bois du vin ... des choses que j'aime que je n'ai jamais été exposée. Mais je n'ai jamais dit: «Je vais acheter de l'art pour impressionner cette foule. C'est juste ridicule pour moi. Je ne vis pas ma vie comme ça, car comment pourriez-vous être heureux avec vous-même?
@scottBorchetta
Lorsque nous avons signé Taylor Swift, les gens ont dit: «Vous signez une artiste country de 15 ans? Bonne chance!'
@pJOrourke
Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.
@jimDement
Quiconque dit que les républicains ont été irresponsables ne regarde pas les faits.
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@laurenKate
Parce que l'amour et la haine étaient censés se tenir proprement sur les côtés opposés du spectre. La division semblait aussi claire que ... eh bien, les anges et les démons lui auraient autrefois semblé. Pas plus.
@cesarRomero
Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.
@scottAdams
Demandez à un chrétien profondément religieux s'il préfère vivre à côté d'un musulman barbu qui prépare ou non un attentat terroriste, ou d'un athée qui peut ou non lui montrer comment installer un réseau sans fil dans sa maison. Sur l'échelle des préjugés, les athées ne semblent pas si mal ces derniers temps.
@yitzhakRabin
Cela ne vaut pas le document sur lequel il est écrit à moins qu'il ne soit soutenu par le type de force qui fera que l'autre côté considère les pénalités trop lourdes pour briser l'accord.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@danMathews
Connaissez-vous ce gros petit gars de Seinfeld? Il est devenu le principal pitchman de KFC, Jason Alexander. Et à partir de mai, il va jouer dans la production de la côte ouest de «The Producers». C'est fait pour nous. Nous pouvons le claquer à mesure que la pièce s'ouvre. Si nous le faisons correctement, il souhaitera qu'il n'a jamais vu de poulet.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@julianCastro
Il y a quelques années, ma femme, Erica, et moi préparions notre fille pour l'école et une image du président [Barack] Obama était sur l'un des émissions du matin. Et j'ai dit, oh, regardez, Carina, il y a le président. Vous pouvez être président un jour. Et elle a dit, tout de suite, c'est pour les garçons. Et donc tout de suite j'ai dit, oh, non, vous pouvez être médecin. Vous pouvez être avocat. Vous pouvez être tout ce que vous voulez. Vous pouvez être président.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@rashidaTlaib
En tant que jeune fille, je regardais ma mère coudre à la main des thobes alors qu'elle était assise par terre avec une lampe à ses côtés. Elle faisait les petits dessins de fleurs et de différentes formes. Le simple fait d'y penser évoque tant de souvenirs de ma mère et combien elle était fière d'être palestinienne.
@michaelBall
Bacharach a une oreille si brillante pour Melody et sa musique a une sensation complètement intemporelle; Je pensais que ce serait formidable de faire tout un album de sa musique et d'enregistrer avec un orchestre complet et un big band, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@randyPausch
L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.
@williamErnestHenley
Entre le crépuscule d'une nuit d'été et l'aube d'un jour d'été, nous avons saisi une humeur alors qu'elle passait en vol, et nous lui avons dit de se baisser et de rester. est le chemin de la femme et de l'homme,quand un danger les a fait un.Arc sur arc, de l'ombre à la lumière,le monde est allé tonner libre;et quelle était sa course mais la sienne et la mienne -les seigneurs de lui, moi et elle? O, c'est mourir que nous devons, mais c'est vivre que nous pouvons, et la merveille de la terre et du soleil est tout pour la joie de la femme et de l'homme et le désir qui les rend un.
@lauraAmySchlitz
En tant qu'auteur, vous pensez savoir où se trouvent les bons et les mauvais côtés. Et puis vous lisez à un groupe d'enfants, et vous apprenez quand vous les ennuyez, et vous vous dépêchez de parcourir ces sections pour arriver aux parties qui les intéressent à nouveau. Vous commencez à avoir une idée du rythme et du déroulement de votre histoire.
@travisAaronWade
Après être sorti de l'armée, j'allais à l'université et que je faisais tout ce que j'étais censé faire, mais j'étais complètement engourdi de toutes les émotions. Je me souviens avoir dit à ma mère: "Je ne veux pas être comme ça, pour le reste de ma vie." L'armée m'a permis d'éteindre mes émotions, pour des raisons évidentes. C'est pourquoi nous avons tant de gars qui reviennent qui traversent autant. Ils ne peuvent tout simplement pas se reconnecter.
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@harryShearer
Quiconque dit que le fait que le public les reconnaisse et s'identifie au travail qu'ils font est irritant devrait se lancer dans une autre ligne de travail. Vous êtes dans ce métier pour que les gens sachent ce que vous faites et l'aiment.
@johnDalbergActon
Ne vous contente pas du meilleur livre; Cherchez des feuilles de côté des autres; n'ont pas de favoris.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.
@kennethWaltz
Quelqu'un a dit que demander qui a gagné une guerre donnée, c'est comme demander qui a gagné le tremblement de terre de San Francisco. Que dans la guerre il n'y ait pas de victoire mais seulement des degrés divers de défaite est une proposition qui a été de plus en plus acceptée au XXe siècle.