![auteur Jane Austen de la citation J'ai maintenant atteint le véritable art de l'écriture de lettres, ce que nous disons toujours, est d'exprimer sur papier exactement ce que l'on dirait à la même personne par le bouche à oreille.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjane-austen-1xOIxrTVVgcd7SXky1Q3GudJTsfcndSmCTTpwSVbeO7gBk3QDbfi3l9lVDY49HrQBaaDDJRA4FhDtU2KEWkyK7QkXUpA7D5VGKnAqQDHOIHDjPUZQ4wx9nhExsQ8zzty.jpg&w=3840&q=100)
Jane Austen
@janeAusten
J'ai maintenant atteint le véritable art de l'écriture de lettres, ce que nous disons toujours, est d'exprimer sur papier exactement ce que l'on dirait à la même personne par le bouche à oreille.
J'étais toujours des vélos à faire rapidement avec mon frère qui m'avait mis à vélo. Il n'y avait pas grand-chose à faire, j'ai fini par rouler partout. C'était à la fois mon transport, mes divertissements et un bon moyen peut-être de gagner ma vie j'espère.
73
syllabes
45
mots
3
phrases
190
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
J'ai maintenant atteint le véritable art de l'écriture de lettres, ce que nous disons toujours, est d'exprimer sur papier exactement ce que l'on dirait à la même personne par le bouche à oreille.
@samAmidon
Il y a des gens qui font de grandes choses qui chantent et jouent à un violon en même temps et qui font ce genre d'arrangement. Mais je pense que [je ne fais pas ça] en partie parce que je suis toujours solitaire sur la guitare et le banjo.
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
@rehamKhan
En tant qu'épouse, vous voyez et entendez des choses. Imran a toujours parlé de ses liens avec l'armée.
@nathanFillion
J'ai toujours voulu être acteur, mais à Edmonton, en Alberta, ce n'est pas une carrière axée sur le succès. Alors j'ai dit: "Je vais obtenir mon diplôme (d'enseignement) et ensuite je verrai ce qui se passe, mais j'aurai toujours ça sur lequel se replier." Donc, si quelqu'un devait me regarder et dire: "Oh, tu es un acteur," Je pourrais toujours dire: "Hé mec, je suis professeur!"
@jessicaLowndes
J'ai assez de drame dans ma carrière, puis je joue toujours des rôles et des scénarios dramatiques ... J'aime diriger un profil très bas.
@joshuaKimmich
Xavi était une grande idole dans ma jeunesse parce qu'il était intelligent dans sa tête. Il n'était pas le plus grand joueur à cause de sa longueur de corps, mais il était l'un des plus grands joueurs parce qu'il était toujours intelligent dans son esprit. Il avait une très bonne technique.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@mettaWorldPeace
Quand je garde LeBron, je voulais toujours qu'il tire, mais il faisait juste le bon jeu. Il est légendaire pour avoir fait le bon jeu, et c'est vraiment difficile à garder lorsque vous êtes un joueur d'équipe.
@richardColes
J'étais l'enfant moyen de trois garçons et j'ai grandi dans le village de Barton Seagrave près de Kettering, Northamptonshire. Mon père, Nigel, a suivi son père, Keith, dans la fabrication de chaussures.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@jayZ
J'étais artiste, j'étais producteur exécutif sur mon premier album, donc j'ai toujours dû gérer les deux. Je n'ai pas pu obtenir un contrat d'enregistrement. Ce n'était pas par choix - je ne pouvais pas obtenir de contrat d'enregistrement, donc j'ai dû le comprendre.
@paulWesley
Je n'étais pas un solitaire étrange à l'école, mais je n'ai certainement pas été invité à aucune des fêtes intéressantes. Les filles ne aimaient pas beaucoup - je ne suis même pas allé à mon bal.
@mohamedSalah
C'est toujours bon quand vous voyez votre nom avec des légendes d'un club comme Liverpool. C'est un sentiment différent, et j'en suis très content.
@louiseDoughty
L'amour construit sur la douleur - le genre qui dure: tout ce que vous aimez peut nous être retirés à tout moment, mais la perte de ce que nous aimons nous appartient pour toujours.
@rickWagoner
Nous ne sommes pas toujours d'accord sur des trucs, mais quand il est temps de dénoncer et de commencer le jeu, nous ne débattons pas encore.
@michaelMcintyre
Avant d'aller dans la comédie, j'étais solitaire, très enveloppé dans mes propres pensées. Mais je me suis toujours aimé et la façon dont je le pensais.
@sarahGadon
Lorsque vous regardez quelque chose de si extraordinaire, comme un homme qui revient dans le temps pour empêcher l'assassinat de JFK, pour moi en tant qu'acteur, vous essayez toujours de le semer dans une sorte de réalité.
@derekJeter
Vous êtes une personne beaucoup plus longtemps avant et après que vous soyez un athlète professionnel. Les gens me disent toujours: «Votre image est la suivante, votre image est cela. Votre image n'est pas votre personnage. Le caractère est ce que vous êtes en tant que personne. C'est ce dont je m'inquiète.
@lawrenceShepp
Bien sûr, c'était toujours un débat amical, mais parfois je suis devenu trop fort.
@seraFerrell
Je n'ai pas pu éviter des périodes où je me sentais super-lonely. Heureusement, j'ai un côté qui est capable de toujours voir le verre comme à moitié plein.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@shermanAlexie
Au moins la moitié du pays pense que la question de la mascotte est insignifiante. Mais je pense que cela indique la manière dont les Indiens n'ont pas de pouvoir culturel. Nous sommes toujours placés dans le passé. Nous sommes donc soit dans le passé, soit nous ne sommes vus que dans les casinos.
@patrickKane
J'essaie de me fier d'être impliqué avec les fans et de prendre des photos quand on leur demande parce que je sais que j'étais ce petit enfant un jour qui a vraiment admiré des stars comme moi, et j'essaie de leur donner cela en mon nom.
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@ladainianTomlinson
Les gens disent toujours, et ma famille me l'a dit, que vous savez qui sont vos vrais amis lorsque vous êtes à votre point le plus bas et que vous n'avez pas de travail ou autre chose.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@garrettMcnamara
Maintenant, je sais que si je surfe sans attentes et que j'ai une carte pour faire de ma passion mon plan de vie, je suis toujours dans le présent et souriant.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.