Toby Jones
@tobyJones
Il est difficile de faire une marque dans cette ville parce que Londres a tellement de culture à offrir.
Je me suis retrouvé au crépuscule dans la ville romaine envoûtante de Jerash avec H.M. La reine Rania de Jordanie un an, et se précipiter avec des paparazzi endurcis pour obtenir une image de la princesse du Pays de Galles dans une minuscule clinique népalaise dans les contreforts de l'Himalaya un autre.
95
syllabes
52
mots
3
phrases
244
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyJones
Il est difficile de faire une marque dans cette ville parce que Londres a tellement de culture à offrir.
@thomasBulfinch
En déclin du pouvoir romain, environ cinq siècles après le Christ, les pays d'Europe du Nord ont été presque dépourvus d'un gouvernement national.
@craigSager
Je suis un enfant de la petite ville de Batavia de l'Illinois, qui a grandi sur les Cubs de Chicago et a fait du sport son travail de sa vie, bien qu'il n'y ait jamais eu un jour où cela semblait être du travail.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@nas
Je suis le jeune bandit de la ville, je me tiens en tête unique pour des rapides de meurtre, je donne un coup de pied seul à mes pensées, je me fais un renvoi seul, je meurs seul, pas d'équipage pour garder ma couronne ou mon thronei profondé maison
@sadiqKhan
Je vois cette augmentation du sommeil brut et du sans-abrisme - dans l'une des villes les plus riches du monde - comme une source croissante de honte. Et en tant que Londoniens, en tant que ville et en tant que pays, je crois que nous avons le devoir moral de s'attaquer de front.
@ronaldDMoore
Je suis un agnostique au vrai sens du terme. Je pense à ces choses - j'ai grandi catholique romain, je m'intéressais à l'hindouisme, aux religions orientales, mais je ne suis dédié à rien - je passe par des périodes où je pense peut-être que tout est absurde; Peut-être que c'est «The Matrix ...» Je suis ouvert à diverses idées.
@nas
Je suis le jeune bandit de la ville, je me tiens en tête unique pour des rapides de meurtre, je donne un coup de pied seul à mes pensées, je me fais un renvoi seul, je meurs seul, pas d'équipage pour garder ma couronne ou mon thronei profondé maison
@jimDandyMangrum
Je suis un causeur. Je suis sorti d'une ville avec seulement 300 personnes. Je n'avais personne à qui parler. Je ne voulais pas parler de l'agriculture. Alors quand je suis sorti dans le monde, j'ai commencé à parler. Je ne m'arrêtais jamais.
@ronaldDMoore
Je suis un agnostique au vrai sens du terme. Je pense à ces choses - j'ai grandi catholique romain, je m'intéressais à l'hindouisme, aux religions orientales, mais je ne suis dédié à rien - je passe par des périodes où je pense peut-être que tout est absurde; Peut-être que c'est «The Matrix ...» Je suis ouvert à diverses idées.
@suzanneCollins
Je suis soulagé Peeta est vivant. Je me dis à nouveau que si je suis tué, ses gains bénéficieront le plus à ma mère et à ma prim. C'est ce que je me dis d'expliquer les émotions contradictoires qui surviennent quand je pense à Peeta. La gratitude qu'il jouait un avantage en professant son amour pour moi dans l'interview. La colère de sa supériorité sur le toit. La crainte que nous puissions se retrouver face à face à tout moment de cette arène.
@philFoden
Il y a des jours où je marche dans la ville et je me pince, pensant: «Je joue avec ces gars pour gagner ma vie» - mais je m'y habitue progressivement.
@dylanMoran
Je vais devoir examiner un peu plus sur [Washington] D.C. Je sais que cela est donné à l'administration et à la bureaucratie qui y est liée. C'est un super-organisme de l'État américain. Mais il y a aussi une ville parallèle où vivent les gens normaux.
@mikeWhite
Je ne suis pas vraiment un réalisateur ou un producteur pour la location. Il y a beaucoup de gros concerts, mais je ne cherche pas à faire ça. Habituellement, lorsque je dirige ou produit, je l'ai écrit moi-même. Je n'essaye pas vraiment de monter sur un grand cheval qui court en ville. Je fais juste mes propres affaires.
@corinneBaileyRae
J'avais toujours pensé que les stars de la pop devaient être vraiment sophistiquées et adultes. J'ai donc été enchanté par la tension de Bjork. Je n'avais jamais entendu une voix comme la sienne, avec tous ses personnages et prononciations glottales, ou de la musique enregistrée avec des bruits de fond, comme le son de la ville ou un bus qui s'arrête.
@imranAmed
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@ludivineSagnier
Je ne suis pas intéressé à gagner de l'argent ou à être assez riche pour avoir une villa à Beverly Hills, car à Paris, je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent.
@mikePence
Je suis un petit garçon de la ville d'un endroit pas trop différent de Farmville. J'ai grandi avec un champ de maïs dans mon arrière-cour. Mon grand-père avait émigré dans ce pays lorsqu'il était à propos de l'âge de mon fils. Ma mère et mon père ont construit tout ce qui compte dans une petite ville du sud de l'Indiana. Ils ont construit une famille et un bon nom et une entreprise, et ils ont élevé une famille.
@guillermoEBrown
Je suis de New York. J'ai grandi là-bas. J'ai grandi dans le comté de Westchester, la banlieue. Pour moi, c'était toujours le meilleur des deux mondes. J'ai eu la chance d'avoir un endroit où je pouvais pratiquement pratiquer les tambours imperturbés. De toute évidence, il y avait des plaintes de voisin, mais pas très souvent, et je pouvais aller facilement en ville par moi-même ou avec mes parents.
@roseByrne
Je suis amoureux de la ville. Vous pouvez impressionner un Australien avec une ville, mais vous ne pouvez pas les impressionner avec une plage.
@nyjahHuston
Je dirais que le patinage de rue est le plus amusant des six événements de skateboard pour moi personnellement. C'est aussi parce que vous pouvez le faire n'importe où. Vous n'avez pas besoin d'une rampe ou d'une compétition spécifique; Vous pouvez simplement déchiqueter n'importe où dans votre ville natale et vous éclater. C'est la meilleure partie du patinage de rue.
@jessicaChastain
Je suis un chuchoteur d'ombre: je me cache dans l'ombre. Et j'ai tendance à éviter les endroits où je pourrais être photographié et me retrouver avec ma photo dans la presse.
@dianaRigg
Je suis en mesure de faire exactement ce que je veux. Je voyage beaucoup. J'ai lu prodigieusement. Je vais au théâtre, aux concerts. Londres est une ville merveilleuse pour vivre.
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@christianBale
Je n'ai pas vraiment hâte de porter un costume en caoutchouc noir en été à Chicago humide. Si vous voyez une mare de sueur à travers la ville, suivez-la et vous me trouverez.
@harryMathews
Lorsque Niki et moi avons déménagé à Paris, il y avait aussi le défi de Paris, une ville extrêmement intimidante.
@peterBerg
Je suis définitivement attiré par des histoires de gens simples, généralement dans une sorte de situation horrible. Je n'arrête pas de dire que je veux faire une histoire d'amour dans le sud de la France avec un garçon et une fille et du vin. Ensuite, je me retrouve toujours dans une plate-forme pétrolière avec quatre cents gars ou sur une montagne avec des gars qui se tirent dessus.
@bethanyJoyLenz
Je ne sais toujours pas ce que je vais être. J'adore jouer. J'adorerais être professeur d'anglais. J'adorerais être une femme au foyer et avoir un château dans le sud de la France, j'aimerais être un chanteur qui se rend dans des cafés dans différentes villes.
@jasonMraz
Je rêve de dormir à côté de vous et je me sens comme un petit garçon perdu dans une toute nouvelle ville, je compte mes moutons et chacun qui passe est un autre rêve des cendres et ils tombent tous. - Dormir pour rêver