Mark Victor Hansen
@markVictorHansen
La grande pensée est sa propre récompense.
Je veux dire, chaque pensée recommence, donc chaque expression d'une pensée doit faire de même. Chaque précision doit être inventée ... Je pense que je suis trop bien dans les concepts.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
141
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markVictorHansen
La grande pensée est sa propre récompense.
@johnBattelle
Google ne se souciait probablement pas si Google+ `` gagnait '' en tant que concurrent de Facebook (bien que si c'était le cas, cela aurait été un bon bonus). Tout ce qui comptait, en fin de compte, était de savoir si plus est devenu le tissu conjonctif entre tous les services autrefois dispersés de Google. Et en quelques années, il est juste de dire que c'est le cas.
@naveenJain
Les grands entrepreneurs se concentrent intensément sur une opportunité où les autres ne voient rien. Cette concentration et cette intensité contribuent à éliminer les efforts et les distractions gaspillées. La plupart des entreprises meurent d'indigestion plutôt que de faim, c'est-à-dire que les entreprises souffrent de faire trop de choses en même temps plutôt que de faire trop peu de choses.
@erinHunter
Il était désespéré de dire ses nouvelles à un autre chat; Il a presque senti que si une souris croisait son chemin, il s'arrêterait pour l'informer qu'il était sur le point d'être mangé par un adjoint Thunderclan.
@billMaher
Gordon Gekko avait raison: la cupidité est bonne. Parce que les républicains formés au pot ont maintenant avancé - comme les frères Koch - pour dire: «Vous savez quoi? Vous yokels arrête de parler de défaut sur la dette, parce que je vais perdre une fortune!
@terryPratchett
Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@aleisterCrowley
Là encore, il n'y a pas de tabulation; Pour nous, il est laissé pour sacrifier le charme littéraire, et même une certaine précision, afin de faire ressortir le seul grand point. La cause du sectarisme humain n'est pas un manque de sympathie dans la pensée, mais dans la parole; Et c'est notre design non ambitieux à remédier.
@mehmetMuratIldan
À chaque hauteur, l'homme se sent en bas; Parce que l'homme est gourmand et insatisfait!
@xiJinping
Il est vrai que certaines personnes ont des doutes sur la Chine-U.K. coopération. Ce que je veux souligner, c'est que dans le monde d'aujourd'hui, aucun pays ne peut se permettre de poursuivre le développement avec sa porte fermée. Il faut ouvrir la porte, accueillir chaleureusement des amis et leur être accueillant.
@pauloCoelho
L'enfer, c'est quand nous regardons en arrière pendant cette fraction de seconde et que nous savons que nous avons gaspillé l'occasion de dignifier le miracle de la vie. Le paradis est en mesure de dire à ce moment: «J'ai fait des erreurs, mais je n'étais pas un lâche. J'ai vécu ma vie et j'ai fait ce que je devais faire.
@rickRiordan
Jetant un coup d'œil, j'ai eu mon premier regard clair sur le monstre. Il mesurait sept pieds de haut, facile, ses bras et ses jambes comme quelque chose de la couverture des biceps et triceps de bulleurs de magazine Muscle Man et un tas d'autres ceps, tous farcis comme des balles de baseball sous une peau veineuse. Il ne portait pas de vêtements sauf des sous-vêtements - je veux dire, un fruit blanc brillant des métiers à tisser.
@grahamGreene
La haine semble fonctionner sur les mêmes glandes que l'amour: elle produit même les mêmes actions. Si nous n'avions pas appris à interpréter l'histoire de la passion, aurions-nous pu dire à partir de leurs actions seules, que ce soit le Jaloux Judas ou le Pierre lâche qui aimait le Christ?
@timHansel
Dieu a parlé très hardiment de son désir d'être une présence dans nos vies. Si je veux guérir la douleur et la solitude dans ma propre vie, l'une des choses que je dois faire est de m'échapper, seul avec Dieu. . . . Dans le silence, Dieu vous parlera le plus puissamment. Trop souvent, ses paroles pour nous sont étouffées, perdues ou couvertes par la foule de nombreux bruits à l'intérieur et à l'extérieur de nous. Nous devons avoir un cœur calme pour nous entendre le message distinctif de Dieu.
@ninaDobrev
Je veux seulement continuer à monter et monter en termes de qualité et être prudent avec la perception. Je ne veux pas seulement faire des choses qui sont la jolie fille avec beaucoup de maquillage, je veux entrer dans les trucs granuleux et descendre et sale et sombre et vraiment nourrir mon âme et non ma vanité.
@johnGreenleafWhittier
Que Dieu bénit toujours la pensée généreuse, et toujours le mot approprié qu'il accélère, et la vérité, à son exigeant enseigné, il s'accélère dans les actes.
@elizabethScott
Il a l'air piégé, impuissant et furieux, et c'est un sentiment que je sais trop bien. Sachez combien ça fait mal. Sachez comment cela vous retient, comment chaque jour il y a mille petites façons de voir que vous ne pouvez rien faire pour changer qui ou ce que vous êtes.
@prenticeMulford
La bonne volonté pour les autres est une pensée constructive. Il aide à vous développer. C'est bon pour votre corps. Cela rend le sang plus pur, vos muscles plus forts et votre forme entière de forme plus symétrique. C'est le véritable élixir de la vie. Plus vous réfléchissez à vous, plus vous aurez de vie.
@dHLawrence
Il avait fait une étude passionnée de l'éducation, à venir, progressivement, à la connaissance que l'éducation n'est rien d'autre que le processus de construction, progressivement, une unité de conscience complète. Et chaque unité de conscience est l'unité vivante de cette grande idée sociale, religieuse et philosophique vers laquelle l'humanité, comme un organisme cherchant sa forme finale, se développe laborieusement.
@irenaeusDeLyon
Il [Jésus] est venu sauver tout à travers lui-même; Tout, je dis, qui à travers lui renaît en Dieu: les nourrissons, les enfants, les jeunes et les vieillards. Par conséquent, il a traversé chaque âge, devenant un nourrisson pour les nourrissons, des nourrissons sanctifiants; un enfant pour les enfants, sanctifier ceux qui ont cet âge. . . [Pour que] il soit le professeur parfait en toutes choses, parfait non seulement en ce qui concerne la mise en scène de la vérité, parfait également en ce qui concerne l'âge relatif
@richardRohr
Dieu essaie d'abord de créer un oui joyeux en vous, bien plus que tout type de non. . . Le simple fait de dire non est un régime rythmétrique, alors que trouver votre oui plus profond et manger à partir de ce tableau, est toujours un banquet spirituel.
@marleeMatlin
Google, comme d'habitude, a une longueur d'avance sur tout le monde et a fourni les moyens où toutes les vidéos sur YouTube peuvent être automatiquement sous-titrées grâce à la technologie de reconnaissance vocale sans avoir à se dire que c'est la chose responsable à faire.
@pandurangShastriAthavale
Il est essentiel que dans une société, les pensées et le pouvoir divins devraient coexister. La foi simple, non soutenue par les forces matérielles, est faible et la force sans toucher de divinité est monstrueuse.
@mirabelOsler
Avez-vous déjà remarqué combien de lieux assis que vous trouvez dans les jardins privés? À quel point la polyvalence et l'importance des bancs sont rarement considérées? Les vrais jardiniers, avec leur goût sans égal, leur dextérité et leur plantation inspirés, ne s'arrêtent jamais. . . S'asseoir est presque une infraction, un signe de dépravation et un outrage envers chaque raffinement délicat qui a fait du jardin.
@mikeShinoda
le réchauffement climatique. Chaque jour, je quitte ma maison et je pense: "Était-ce si chaud l'année dernière?" La chaleur cet été ici à Los Angeles et dans la plupart des États-Unis a été insupportable. Je ne me souviens pas d'une autre fois où il faisait 105 degrés Fahrenheit ici (40,5 Celsius), et c'est le genre de temps que nous avons à peu près tous les jours.
@kevinSpacey
Je vais vous dire une chose. Je n'ai jamais entendu un réalisateur dire que les quotidiens sont nuls.
@alfredDelp
Il est indéniable que chaque être humain ait droit à un espace de vie, au pain quotidien et à la protection de la loi en tant que droit d'aînesse courante; Ce sont des principes fondamentaux et ne devraient pas être distribués comme un acte de charité.
@peterSBeagle
Il est un magicien assez grand pour exploiter nos cauchemars, les Daydreams et les Fancys de crépuscule les plus courants, mais il ne les a jamais inventés non plus: il les a trouvés un endroit où vivre, une alternative verte à la folie de chaque jour ici dans un monde empoisonné. Nous sommes élevés pour honorer tous les mauvais explorateurs et découvreurs - des voleurs plantant des drapeaux, des meurtriers portant des croix. Louons enfin les colonisateurs des rêves.
@eOWilson
De la liberté à explorer vient la joie de l'apprentissage. Des connaissances acquises par l'initiative personnelle découle du désir de plus de connaissances. Et de la maîtrise du monde roman et magnifique en attente de chaque enfant est de la confiance en soi.
@jidduKrishnamurti
Avez-vous déjà remarqué un arbre debout contre le ciel, à quel point il est beau? Toutes ses branches sont décrites, et dans sa nudité il y a un poème, il y a une chanson. Chaque feuille a disparu et il attend le printemps. Lorsque le printemps arrive, il remplit à nouveau l'arbre de la musique de nombreuses feuilles, qui en saison due tombe et est époustouflée. Et c'est le mode de vie.
@elizabethHoyt
Griffin, s'il vous plaît », murmura-t-elle. «Tu me veux? Il a demandé. "Oui!" Elle jeta la tête sans relâche. Elle exploserait s’il ne lui a pas fait sa libération bientôt. "As-tu besoin de moi?" Il embrassa trop doucement son mamelon. "S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît." "Est-ce que tu m'aimes?" Et d'une manière ou d'une autre, malgré ses Extremis, elle a vu le trou béant du piège. Elle le regarda aveuglément dans l'obscurité. Elle ne pouvait pas voir son visage, son expression. "Griffin," soupira-t-elle désespérément. "Vous ne pouvez pas le dire, n'est-ce pas?" Il murmura. "Je ne peux pas l'admettre non plus.