Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
Il est totalement différent du jock typique. Il n'a pas d'ego. C'est unique pour quelqu'un avec de telles distinctions. Sa force vient d'une puissance supérieure. Vous ne pouvez pas expliquer Steve Largent par ordinateur - il n'appartient pas à un champ de la NFL. Vous mettez sa taille et sa vitesse dans un ordinateur IBM dans la Silicon Valley, il mâcherait sa carte de données et riait.
105
syllabes
67
mots
6
phrases
305
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@johnBelEdwards
J'encourage toute personne qui a un cœur pour les enfants et le désir d'étendre sa famille à envisager l'adoption et à faire une puissante différence dans la vie d'un enfant.
@garyAllan
Je ne veux pas entendre des chansons sur la façon dont les choses ensoleillées sont. Je n'aime pas les chansons qui ressemblent à des bonbons radio ... j'aime ceux qui vous font penser, rire ou pleurer - ils tirent une sorte d'émotion de vous.
@dierksBentley
Je ne pense pas que ma musique ait changé pour refléter le mariage ou avoir des enfants. Mais ... si vous voulez continuer à écrire vos propres chansons, vous devez trouver des trucs plus profonds à écrire. Vous devez aller à différents endroits.
@joannaKrupa
J'ai pris du poids et j'ai eu du mal à le perdre rapidement afin de poursuivre mes rêves d'être un modèle. Ayant 20 ans, je ne savais pas comment perdre du poids rapidement et les laxatifs étaient une issue facile.
@michaelKeaton
Je trouve qu'il y a quelques endroits où j'aime méditer plus qu'à d'autres endroits. Il y a une petite église catholique dans laquelle je vais, et il y a un autre temple dans lequel je vais - il y a certains endroits où je me sens juste plus à l'aise.
@margaretStohl
J'ai d'abord lu que Harper Lee `` Kill a Mockingbird '' à l'adolescence à l'école, comme vous. J'ai lu le livre seul, en mangeant dans mon casier, des oranges soigneusement marquées, ma mère divisée en cinq lignes avec un cercle en haut, afin que mes doigts puissent creuser plus facilement dans la peau orange. À ce jour, l'odeur des oranges me rappelle «Mockingbird».
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@ikeBarinholtz
J'ai l'impression que nous avons déjà vu le camion de burger, nous avons vu le camion de lobs-roll. Il y a même des camions de restauration en bonne santé maintenant. Mais un camion à pizza grande? Allez mec. Ce serait incroyable.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@lindseyBuckingham
J'ai découvert il y a longtemps, c'est loin sur la route des Fêtes. Holiday Road, Holiday Road. Jack Be Nimble, Jack est rapide. Faites un tour sur le coup de pied de la côte ouest. Holiday Road.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@michaelPena
Je ne pense pas que les gens éprouvent une fatigue de super-héros. Entendez-vous des gens se plaindre qu'il y a trop de films d'action? Je pense que c'est un bon divertissement.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@michaelKoryta
J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.
@brittanyKaiser
J'avais l'impression d'avoir passé de nombreuses années à faire des excuses pour mes dirigeants et à faire des excuses pour les candidats politiques que je représentais et à leurs opinions, alors que certains de ces opinions politiques, dans mon esprit, étaient très désagréables.
@takashiMiike
Je ne glisse pas les acteurs à l'image d'un personnage déjà construit. Je construis des personnages en écoutant la voix et l'histoire à l'intérieur du cœur de chaque acteur. L'art et la vie sont liés et exprimés par mes acteurs.
@lilB
J'ai suivi les 1,2 million de personnes avec ma main. Jamais simulé. Je n'ai jamais acheté de followers ou quelque chose comme ça. Donc, tout ce qui est sur mes réseaux sociaux est à cent pour cent réel.
@koelMallick
Je reçois des papillons dans mon estomac. Je suis tellement nerveux que je ne peux pas me résoudre à visiter un théâtre pour assister au premier spectacle. Mais j'assiste à la projection de la porte à huis clos du film, généralement une journée avant sa sortie.
@lionelBlue
J'ai trouvé que quand j'ai fait quelque chose pour le ciel, le ciel s'est produit. Ces choses ont changé ma vie. Je leur dois à ma rencontre avec le christianisme.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@anthonyBrowne
Je n'aime pas réduire mes lecteurs - il n'y a pas d'âge, de sexe ou de nationalité en particulier. Je suppose que je vise l'enfant que j'étais.
@guyFinley
Faites le travail de moment à la suppression de tout ce qui veut vous entraîner, et la réalité elle-même veillera à ce que vous vous éleviez.
@demetriMartin
J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.
@sharonStone
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à la chirurgie esthétique. Je pense que c'est super. Mais je ne pense pas que ce soit bien de vous déformer.
@gregOden
Je ne veux pas être l'un de ces gars dont les gens parlent. Je ne suis pas bon avec les gens qui parlent de moi. Je préfère être le gars qui sort et prouve lui-même, et il ne reste plus rien à dire.
@danielHope
Je me sens chaud envers mon côté irlandais, mais je ne connais pas le pays ou le peuple. Entendant un violon irlandais traditionnel, je me sens très connecté à l'Irlande, mais c'est une nostalgie que beaucoup de gens ressentent qui ne sont pas du tout irlandais.
@paulWalterHauser
Je reçois un appel quand je suis en Thaïlande à 3 heures du matin. De mon représentant en disant: «Clint Eastwood veut que vous jouiez dans son nouveau film», et j'ai dit: «Vous êtes hilarants. Quoi, Jesse Plemons a-t-il la rougeole? Qu'est-ce qui se passe? Ce fut un choc total, mais évidemment, nous étions tous agressivement ravis que c'était une vraie chose.
@shoBaraka
J'ai grandi avec une grande conscience de qui j'étais en ce qui concerne l'identité raciale et le statut socio-économique. Cela m'a causé une grande frustration jusqu'à l'âge de 19 ans à l'Université Tuskegee. Mon frère est devenu chrétien avec mon père et ils ont partagé l'Évangile avec moi à l'occasion.
@malgorzataSzumowska
J'ai trouvé mon style personnel dans l'humour noir et mélanger des choses drôles avec des choses très touchantes - comme essayer de forcer les gens à pleurer et à sourire presque au même moment.