Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
N'abandonnez jamais, ne ralentissez jamais, ne vieillissez jamais et ne meurez jamais jeune.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
76
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@sonyaHartnett
Je pense qu'il y a quelque chose dans mes livres qui dit que ce sont les gens qui font de leur mieux dans des circonstances difficiles - parfois ils font de mauvaises choses et font des erreurs, mais qui ne le fait pas? Et qui veut lire quelqu'un qui ne fait jamais?
@andieMacdowell
Je pense qu'il y a sexy. Et puis il y a un Sexy Tacky. Lorsque vous êtes jeune, vous pouvez vous en sortir avec Tacky Sexy. Je veux dire, ce n'est même pas collant quand tu es jeune. Mais quand vous vieillissez, c'est juste collant.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@kenyaBarris
Je voulais faire un spectacle sur une famille absolument noire. Parce que comme Du Bois l'a montré, nous devons vivre une double conscience chaque jour dans le monde. Nous devons suivre notre chemin et suivre le chemin grand public, et il n'y a jamais eu vraiment de spectacle qui a parlé de ce que c'est.
@madsMikkelsen
Je pense qu'ils ont essayé la révolution 3D au moins cinq fois à travers l'histoire, et cela n'a jamais semblé fonctionner. Cependant, enfin, «Avatar» l'a fait.
@joshTurner
Je joue au basket tout le temps. Mon groupe et moi jouons chaque semaine sur la route. C'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment abandonné depuis le lycée.
@jonathanMeades
Je pense que la musique bon marché vous fait souvent rêver plus que de la musique plus sérieuse, que ce soit une musique sérieuse de Beethoven ou Miles Davis ou Pink Floyd ... si le Floyd a jamais fait de la musique sérieuse, ce que je doute sérieusement.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@lecrae
Je pensais que Dieu et le rap ne fonctionneraient jamais. Je pensais que Dieu n'était pas d'accord avec le rap. Les gens savaient que j'avais l'habitude de rapter et je suis allé aux études bibliques. Quelqu'un a dit: "Hé, tu devrais rapper sur Jésus."
@derekCarr
Je veux être parfait dans tout, sachant que je ne serai jamais parfait, mais c'est mon objectif.
@jaimeHernandez
J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.
@abrahamLincoln
Je me suis dit: "Lincoln, vous ne pouvez jamais faire un avocat si vous ne comprenez pas ce que signifie la démonstration." J'ai donc quitté ma situation à Springfield, je suis rentré chez moi chez mon père et j'y suis resté jusqu'à ce que je puisse donner une proposition dans les six livres d'Euclide à la vue. J'ai ensuite découvert ce que signifie "démontrer" et je suis retourné à mes études de droit.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@cassandraClare
Je pensais peut-être que quand tu m'as dit que tu ne m'aimais pas que mes propres sentiments tomberaient et l'atrophie, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont grandi tous les jours. Je t'aime maintenant plus désespérément, ce moment, que je ne t'ai jamais aimé auparavant, et dans une heure je t'aimerai plus que ça
@helenaBonhamCarter
Je pense que Woody Allen est à peu près un génie. Je pense aux cinéastes tous les siècles ou deux, mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer. Les gens qui créent leur monde absolument propre et sont totalement inimitables.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@michaelEricDyson
Je pense que la réalité est que l'humanité de Michael Jackson est si profonde, les implications et les inférences de son art si monumentalement et magnifiquement mondiale, que rien de la télévision américaine ne pourrait faire pour confondre son personnage ne pourrait jamais, si vous voulez, nier le génie légitime qu'il représente et L'Amérique a répondu, tout comme le globe.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@graceChatto
Je ne me suis jamais trop identifié comme une femme, car les femmes ne sont pas trop différentes des hommes. Mais avec tous les trucs #MeToo et Time est, j'y ai pensé différemment.
@billMaher
Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.
@bretBielema
Je pensais qu'en tant que jeune entraîneur, il y avait des moments où mon entraîneur-chef m'avait interdit d'aller de l'avant. J'ai toujours dit que si je suis jamais dans cette position, je ferai tout ce que je peux pour faire avancer nos gars.
@britMarling
J'aime totalement mon travail et je me réveille tous les jours en réfléchissant à la façon dont je peux mieux faire mon travail. Cela ne ressemble jamais à un travail. C'est difficile, et c'est parfois épuisant, mais ça ne ressemble jamais - je le ferais même s'ils ne me payaient pas pour le faire. C'est un sentiment assez étonnant.
@scarlettJohansson
Je pense que vous devez protéger votre vie privée autant que possible et, en même temps, trouver des moyens de rediriger cette orientation et de transformer l'éblouissement en une chose positive. Je ne sais pas comment tu le fais. Je ne sais pas comment quelqu'un l'a jamais fait.
@nickVujicic
Nous échouerons à Dieu, nous échouerons à notre famille et notre famille pourrait parfois nous échouer, mais Dieu ne nous manque jamais.
@christianBale
Je veux pouvoir jouer et ne jamais faire aucune interview, mais je n'ai pas les balles pour résister au studio et dire: "Je ne fais jamais une autre interview dans ma vie!"
@annieWersching
J'étais un fan inconditionnel de «24» depuis le début. Mais étant dans la série, il y avait des trucs dont je n'avais jamais pensé en tant que spectateur, comme, wow, ça va être un seul jour pendant 10 mois de votre vie - vous devez avoir la même apparence tous les jours.
@avi
Je pris une profonde inspiration. «Pour vous, j'ai quelque chose de mieux que l'amour. Qu'est ce que c'est?' Je te fais confiance.' Pourquoi?' Tu ne me feras jamais de mal. Merci.' Mais ... "Mais quoi?" J'ai dit: «Cela signifie que je vais vous faire du mal. Pourquoi?' Parce que, comme je l'ai dit, tu ne me feras jamais de mal.
@patrickRothfuss
Je veux apprendre à choisir des serrures, des combats à l'épée, de jeter de la poterie - ce sont toutes des recherches. C'est comme la version de la personne curieuse de la licence de James Bond pour tuer. J'ai une licence à apprendre.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.