Tess Gerritsen
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
Un cadre rustique suggère toujours la fantaisie ; pour évoquer la science-fiction, il faut de la tôle et du plastique. Il te faut des rivets.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@marcAnthony
Ma famille, mes fans et oui, la romance est toujours là d'une manière ou d'une autre. La vie est pleine de ces émotions et j'ai toujours trouvé du plaisir à les incorporer dans ma musique.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@natashaBedingfield
Ma famille vient de la Nouvelle-Zélande, mais je suis une fille de Londres. Je suis né et j'ai grandi à Londres, mais j'ai le sang d'un Néo-Zélandais, donc j'ai toujours eu l'impression de ne pas appartenir - dans le bon sens.
@parkBoGum
Mon père a dit: «10 moins un est nul». Cela signifie que même si vous faites de bonnes choses 10 fois, cela ne sert à rien lorsque vous faites une mauvaise chose une fois. Mais cela ne signifie pas que je pense que j'ai une image positive, donc j'ai toujours besoin de faire attention à ce que je fais. Je ne veux pas me cadrer.
@jasonSchreier
La musique a toujours été une partie importante de la série «Final Fantasy». Les jeux de rôle populaires ont généralement présenté des bandes sonores accrocheuses et éclectiques remplies de belles mélodies orchestrées.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@jamesGunn
Ma comédie noire préférée, qui est également l'un de mes films préférés de tous les temps, est «After Hours». J'ai vu «après des heures» autant que presque tous les films que j'ai jamais vus dans ma vie; Je l'ai regardé des dizaines de fois et je le regarde toujours une fois par an. J'en tire toujours un frisson à chaque fois que je le vois.
@helmutSchmidt
Mon éducation a été pro-Angleterre. J'ai été un citoyen de Hambourg à l'esprit de l'Angleterre, et je suis toujours en quelque sorte à l'esprit anglais, mais j'ai été déçu par les Britanniques au fil des ans.
@zahaHadid
Je n'aime pas particulièrement montrer des meubles sur des piédestaux, mais pour toutes les raisons que vous devez toujours le faire dans les musées.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@scottIan
Mon grand-père était orthodoxe, et il était religieux, mais aucun de mes parents ne l'était. Bien sûr, en vieillissant, il semble qu'ils deviennent plus religieux, plus ils vieillissent, même s'ils ne pratiquent toujours pas les Juifs.
@ramCharan
Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.
@franklinDRoosevelt
Nous ne pouvons pas toujours construire un avenir pour nos jeunes, mais nous pouvons toujours construire notre jeunesse pour l'avenir.
@panosCosmatos
Mon objectif dès le début était de faire des films très luxuriants et juteux dans lesquels vous pouvez vraiment vous enfoncer les dents. Cela fait toujours partie de mon modus operandi.
@rose
Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.
@shaniceWilliams
Mes grands-parents en fait, chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion, m'ont emmené à Broadway, mais cela a commencé quand j'étais au lycée, parce que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé ... au tout début du lycée, j'ai réalisé: «Oh mon Dieu. D'accord, c'est un choix de carrière pour moi. Alors oui, alors ils m'ont toujours amené à New York pour voir des spectacles de Broadway quand ils le pouvaient.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@jiahKhan
Mes expériences et ma formation à l'école de théâtre ont été très instructifs. Je crois toujours à l'amélioration, que ce soit Kathak ou mes compétences d'acteur, et je voudrais expérimenter davantage en ce qui concerne le travail.
@jamesAnthonyFroude
La science repose sur la raison et l'expérience, et peut rencontrer un adversaire avec calme; [Mais] une croyance est toujours sensible.
@perezHilton
Les musiciens m'ont toujours respecté parce qu'ils savaient que je suis un énorme mélomane et je sais de quoi je parle.
@nidhhiAgerwal
Mon film avec Pawan Kalyan Sir, «Vakeel Saab», est venu en salles et a collecté des personnalités groguses le premier week-end. C'était une célébration pour les gens. Ensuite, il a sorti sur un OTT, et les gens l'ont toujours regardé, il a recueilli des TRP élevés.
@danaPerino
Mon arrière-grand-mère vivait jusqu'à 100 ans, alors je l'ai connue. Elle nous a toujours envoyé des cartes d'anniversaire qui avaient des factures de 2 $ à l'intérieur - nous les avons gardés pour bonne chance.
@larryLeCable
Mon acte n'est «rien que de la comédie. Je parle du sud parce que je l'ai ramassé lorsque j'ai déménagé au sud. Je n'essaie pas de faire valoir un point politique social, et je n'essaie pas de me moquer des ploucs. J'ai grandi dans un gamin de campagne et j'en aurai toujours un. J'ai grandi avec des gens qui disaient certaines choses drôles et que je me préforme en utilisant le même langage parce que je le trouve hystéricule. C'EST ÇA. C'est un spectacle de comédie qui est drôle et c'est tout.
@joshAllen
Mon plus grand intérêt d'être le choix n ° 1, évidemment la pression qui vient avec cela, j'aimerais avoir cette pression sur mes épaules parce que j'ai toujours prospéré dans ces situations, et j'ai l'impression que Cleveland serait un super endroit être.
@elanaMeyers
Mon père était marin, ma tante est toujours dans la marine et mes grands-pères ont tous deux servi. Donc, c'est un énorme honneur pour moi de représenter mon pays de toutes les manières possibles.
@natalieMorales
Mon père était un grand coureur. En grandissant, je l'ai regardé faire des demi-marathons, et il courait toujours six ou sept milles.
@scarlettJohansson
Mon père est originaire de Copenhague et il y a vécu jusqu'à la fin de la vingtaine. Nous avons toujours grandi avec beaucoup de culture danoise à la maison. Ma mère est juive mais nous avons toujours célébré Noël parce que nous aimions les traditions de Noël danois.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.
@louDoillon
La musique a toujours à voir avec les vibrations pour moi. J'adore enregistrer les battements cardiaques de tout le monde, en fait. Aucun de nous ne bat au même rythme et une chanson est un moment magique où différentes entités, pour une fraction de seconde, se rencontrent.