Justin Bieber
@justinBieber
C'est fou ... sans Internet, je ne serais jamais dans cet endroit ... sans YouTube et tout ça. Mais je ne serais aussi ici sans aucun de mes fans qui m'ont soutenu.
Je suis fan de rencontrer les lecteurs face à face, lors des événements du lecteur, où nous sommes en mesure de nous asseoir et de prendre un peu de temps pour parler. Trop souvent, lors des signatures de livres régulières, je rencontre des lecteurs qui ont voyagé six ou huit heures pour me voir, et je ne peux pas passer plus de quelques minutes à discuter avec eux pendant que je signe des livres.
121
syllabes
74
mots
2
phrases
312
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
C'est fou ... sans Internet, je ne serais jamais dans cet endroit ... sans YouTube et tout ça. Mais je ne serais aussi ici sans aucun de mes fans qui m'ont soutenu.
@sammyWilson
Je n'ai aucun regret que quelqu'un s'identifiait ouvertement aux organisations terroristes et aux activités rencontre sa mort de la même manière.
@wandaSykes
J'avais l'impression d'être attaqué, d'attaquer personnellement - notre communauté a été attaquée. Maintenant, je dois me mettre en face. Je suis fier d'être une femme. Je suis fier d'être une femme noire. Et je suis fier d'être gay.
@wladimirKlitschko
Il [Tyson Fury] sera difficile à s'adapter, en raison de son style de combat et de conditions physiques. Les fans ne s'ennuieront certainement pas.
@bernardBeckett
L'esprit humain est la capacité de faire face à l'incertitude de l'avenir avec curiosité et optimisme.
@aliceEve
Je ne suis pas très sensible à ce qui se passe en ligne, mais généralement si vous faites trop de trucs en ligne, vous rencontrez généralement quelque chose qui fait mal.
@jamesPatterson
L'écriture en mission à Paris, phrase après phrase, page après page, est éblouissante. Si vous êtes un fan de John Le Carr, c'est certainement un roman pour vous.
@howardZinn
Le terme «juste la guerre» est une contradiction interne. La guerre est intrinsèquement injuste, et le grand défi de notre temps est de savoir comment faire face au mal, à la tyrannie et à l'oppression sans tuer un grand nombre de personnes.
@jimGoad
De nos jours, vous souffrez des mêmes risques - ostracisme, perte de carrière, agression possible - pour être perçu comme raciste que vous auriez rencontré il y a un siècle pour avoir osé remettre en question l'idéologie raciste.
@robertAntonWilson
Guerrilla ontologie La technique de base de tous mes livres. L'ontologie est l'étude de l'être; L'approche de guérilla consiste à mélanger les éléments de chaque livre que le lecteur doit décider de chaque page «Quelle part de cela est réelle et combien est une mise en place?
@jillDouglas
Vous voyez l'histoire en devenir et c'est certainement le point culminant. Vous rencontrez ces incroyables sportifs et femmes, et les voyez se développer comme des individus. Vous pouvez les rencontrer lorsqu'ils arrivent dans leur sport pour la première fois. Vous les regardez se développer et vous établissez des relations avec eux.
@jemeleHill
Même si je viens de Détroit, mon équipe préférée de la NFL est les 49ers. Ma mère est allée au Junior College de la Bay Area et Joe Montana était son athlète préféré. Donc, je suis devenu un fan des 49ers.
@kateBeckinsale
Je suis un fan des films d'action.
@mortimerAdler
Les grands auteurs étaient de grands lecteurs, et une façon de les comprendre est de lire les livres qu'ils lisent.
@oprahWinfrey
Votre vie est un voyage d'apprentissage à vous aimer d'abord, puis à étendre cet amour aux autres à chaque rencontre.
@scottBakula
J'étais un grand fan du Star Trek original, et je n'avais même jamais rêvé que je serais un jour capitaine d'un vaisseau ...
@robertCollier
Face à l'image parfaite de chaque organe et les ombres de la maladie ne vous toucheront jamais.
@toriBowie
Il est important pour moi de créer une marque car la marque me permet de créer un style de vie qui va au-delà de l'athlétisme. Cela permet également à mes fans et à mes abonnés de mieux obtenir une meilleure image de qui je suis en tant que personne, mes intérêts et mes passions.
@paulLynch
Bien que je lise presque tous mes journaux en ligne, je ne suis pas un grand fan des livres électroniques parce que j'aime voir ce que j'ai lu et je m'en souviens. Les livres sont un moyen de rendre la mémoire physique.
@martinLutherKingJr
J'avais beaucoup plus peur à Montgomery quand j'avais une arme à feu dans ma maison. Quand j'ai décidé que je ne pouvais pas garder une arme à feu, je suis venu face à face avec la question de la mort et je l'ai traitée. À partir de ce moment-là, je n'avais plus besoin d'un pistolet et je n'ai pas eu peur. Si nous avions été distraits par la question de ma sécurité, nous aurions perdu l'offensive morale et coulé au niveau de nos oppresseurs.
@alessiaCara
C'est vraiment génial que les gens me voient comme une personne crédible. Cela seul est génial. Et le fait que les gens fabriquent des fans compte pour moi et me reconnaissent maintenant parfois est vraiment étrange et cool.
@taylorSwift
Wow je ne peux pas croire que j'ai gagné. C'est génial. Ne trébuchez pas et ne tombez pas. Je vais remercier les fans, c'est tellement cool. Oh, Kanye West est là. Coupe de cheveux fraîche. Que faites-vous là-bas ... Aïe ... Je suppose que je ne vais pas remercier les fans.
@peterGuber
Rien ne remplace la même pièce, en face
@hilarySwank
Je crois que la définition de la chance est lorsque la préparation rencontre l'opportunité.
@georgeRRMartin
Je ne l'ai pas fait. Pourtant, maintenant, j'aurais aimé. »Il se tourna pour faire face à la salle, cette mer de visages pâles. «J'aimerais avoir assez de poison pour vous tous. Tu me fais désolé de ne pas être le monstre que tu me ferais, mais là c'est là. Je suis innocent, mais je n'obtiendrai aucune justice ici.
@ceesNooteboom
La soi-disant la vie réelle n'a fait qu'interférer avec moi, et cela avait été loin de ce à quoi les mots, les lignes, les livres m'avaient préparé. Le destin avait à voir avec les voyants aveugles, les oracles, les chœurs annonçant la mort, pas avec des haletants à côté du réfrigérateur, tâtonnant des préservatifs, attendant dans une Honda garée au coin de la rue et des rencontres collaboratoires dans un hôtel de Lisbonne. Seul la parole écrite existe, tout ce que l'on doit faire soi-même est sans forme, soumis à une éventualité sans rime ni raison. Cela prend trop de temps. Et si cela se termine mal, le compteur n'est pas correct, et il n'y a aucun moyen de traverser les choses.
@dennisHaysbert
Tous les réalisateurs avec qui je travaille ont leurs propres dons uniques. Mon segment particulier traite des rencontres en ligne. C'est une vision très intéressante et une excellente observation de ce qui s'y passe.
@josephCampbell
Je ne pense pas qu'il existe un mortel ordinaire. Tout le monde a sa propre possibilité d'enlèvement dans l'expérience de la vie. Tout ce qu'il a à faire est de le reconnaître, puis de le cultiver et d'y aller. Je me sens toujours mal à l'aise lorsque les gens parlent de mortels ordinaires parce que je n'ai jamais rencontré un homme, une femme ou un enfant ordinaire.
@stephenHawking
Une fois que j'ai pleuré, je n'avais pas de chaussures. Puis j'ai rencontré un homme sans pieds, alors j'ai pris ses chaussures. Je veux dire, ce n'était pas comme s'il allait en avoir besoin.
@joo
Lorsque vous vous préparez au succès, mettez-vous surtout l'amour, car l'amour n'échoue jamais et avec une solution unique à chaque situation que vous rencontrerez jamais.