Justin SIMIEN
@justinSimien
Le doute de soi est un compagnon constant pour un garçon joueur, gay et noir né dans le Sud.
Les enfants - les enfants noirs - sont obligés de grandir trop tôt.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinSimien
Le doute de soi est un compagnon constant pour un garçon joueur, gay et noir né dans le Sud.
@carolinePratt
Les enfants ... ont besoin de la plupart des mêmes choses que les adultes ont besoin - considérer, le respect de leur travail, les connaissances qu'ils et les choses qu'ils font sont prises au sérieux.
@jeremySumpter
Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
@reginaBrett
Parfois, vous devez censurer les livres. Quand j'ai lu «Peter Rabbit», je saute la partie sur le père de Peter se retrouvant dans l'une des tartes de Mme McGregor. J'ai également caché le livre de «Grimm Fairy Tales». Ils sont tout simplement trop sombres pour mes petits-enfants. La réalité viendra assez tôt.
@jeanBakerMiller
La question est toujours posée aux femmes: "Comment proposez-vous de répondre au besoin de services de garde?" C'est une tentative évidente de structurer les conflits dans les anciens termes. Les questions sont plutôt: «Si nous, en tant que communauté humaine, voulons des enfants, comment la société totale propose-t-elle de les fournir?».
@angelaStantonKing
Je ne ferai pas de compromis sur quoi que ce soit lié à la protection des enfants.
@mantiTeo
Depuis que je suis jeune, j'ai compris que le sens de la vie n'est pas combien d'argent vous accumulez, combien de renommée vous vivez, c'est combien de vies vous touchez, combien de visages vous apportez des sourires. Je me vois à Hawaï faire quelque chose dans la communauté pour améliorer la vie des jeunes enfants. Tout ce que j'ai fait est de me préparer à redonner.
@choiSiWon
J'ai eu la chance de voir de première main l'impact que l'UNICEF a eu sur la vie des enfants et j'ai hâte de poursuivre mon travail avec l'organisation.
@deepakChopra
Avec l'esprit, nous sommes tous des enfants du cosmos; Sans lui, nous sommes orphelins et à la dérive.
@heidiKlum
Mes garçons portent un pantalon rouge ou des hauts de couleur fous. Mes enfants sont plus en avant dans leur propre habillage.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Parfois, lorsque je visite les écoles, les enfants m'intervieweront pour le journal de l'école. Ils me posent des questions et mes réponses ont tendance à continuer encore et encore, et ils essaient d'écrire tout ce que je dis aussi rapidement qu'ils le peuvent. Et un jour, un enfant leva la main et dit: "Pensez-vous que vous pourriez simplement répondre" oui "ou" non? " Les enfants ne sont-ils pas merveilleux?
@jodiBenson
Je suis vraiment engagé dans mon parcours de foi et je suis attaché à ma famille. Mon mari et moi sommes mariés depuis près de 30 ans, et nous écoles à la maison nos enfants. Nous avons une famille différente de la famille, mais nous le faisons fonctionner, évidemment avec la grâce de Dieu, et nous en sommes très reconnaissants.
@jesseHelms
Nous envisageons maintenant une législation basée sur des statistiques qui incluent les injures lors des rassemblements publics comme des crimes. Allons-nous aux cours de l'école de ce pays et lorsque deux enfants se mettent en colère les uns avec les autres et nous appelons les noms - qu'allons-nous faire, les transporter à la Réforme ou les ajouter à la liste des crimes de haine «Auteurs? C'est ridicule.
@audreLorde
Certains problèmes que nous partageons en tant que femmes, d'autres non. Vous [les femmes blanches] craignez que vos enfants grandissent pour rejoindre le patriarcat et témoigner contre vous; Nous craignons que nos enfants soient traînés d'une voiture et abattus dans la rue, et vous vous tournerez le dos aux raisons pour lesquelles ils sont en train de mourir.
@reginaBrett
Parfois, vous devez censurer les livres. Quand j'ai lu «Peter Rabbit», je saute la partie sur le père de Peter se retrouvant dans l'une des tartes de Mme McGregor. J'ai également caché le livre de «Grimm Fairy Tales». Ils sont tout simplement trop sombres pour mes petits-enfants. La réalité viendra assez tôt.
@miltonFriedman
Vous avez eu un flot d'immigrants, d'entre eux, venant dans ce pays. Qu'est-ce qui les a amenés ici? C'était l'espoir d'une vie meilleure pour eux et leurs enfants. Et, dans l'ensemble, ils ont réussi. Il est difficile de trouver un siècle dans l'histoire, dans lequel un certain nombre de personnes éprouvent une si grande amélioration des conditions de leur vie, dans les opportunités ouvertes à eux, comme dans la période du 19e et du début du 20e siècle.
@reginaBrett
Parfois, vous devez censurer les livres. Quand j'ai lu «Peter Rabbit», je saute la partie sur le père de Peter se retrouvant dans l'une des tartes de Mme McGregor. J'ai également caché le livre de «Grimm Fairy Tales». Ils sont tout simplement trop sombres pour mes petits-enfants. La réalité viendra assez tôt.
@fkaTwigs
Aucun petit ami ne veut voir leur petite amie dans une vidéo avec un grand et beau mec noir nourrir ses doigts dans sa bouche, n'est-ce pas? Mais ce concept est mon expression, et les petits amis doivent faire face à cela, n'est-ce pas?
@peterSinger
Parfois, nous savons la meilleure chose à faire, mais ne le faisons pas. Les résolutions du Nouvel An sont souvent comme ça. Nous prenons des résolutions parce que nous savons qu'il serait préférable pour nous de perdre du poids, de nous en forme, ou de passer plus de temps avec nos enfants. Le problème est qu'une résolution est généralement plus facile à casser que de conserver.
@barackObama
Chacun d'entre nous - nous devons faire tout notre possible pour que ce pays soit à la hauteur des attentes de nos enfants.
@antoinettePerry
Pourquoi, quand j'étais enfant, je n'ai pas dit, comme la plupart des enfants, que j'allais devenir actrice. Je sentais que j'étais une actrice et personne n'aurait pu me convaincre que je ne l'étais pas!
@henryLouisGates
Je veux être noir, connaître le noir, lutter dans tout ce que j'appelle la noirceur à un moment donné, mais pour le faire pour sortir de l'autre côté, vivre une humanité qui n'est ni incolore ni réductible à la couleur .
@antonyAVole
Quelqu'un nous dit que Dieu nous aime car un père aime ses enfants. Nous sommes rassurés. Mais alors quelque chose de terrible se passe. Une certaine qualification est faite .... nous sommes à nouveau rassurés. Mais alors peut-être que nous demandons: quelle est cette assurance de la valeur de l'amour (approprié à qualifié), quelle est cette garantie apparente contre vraiment une garantie? Que devait-il arriver non seulement (moralement et mal) pour tenter mais aussi (logiquement et à juste titre) pour nous donner à dire "Dieu ne nous aime pas" ou même "Dieu n'existe pas"?
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@jeffreyRHolland
Essayez de ne pas comparer vos enfants, même si vous pensez que vous êtes habile. Vous pouvez dire le plus positivement que "Susan est jolie et Sandra est brillante", mais tout ce que Susan se souviendra, c'est qu'elle n'est pas brillante et Sandra qu'elle n'est pas jolie. Louez chaque enfant individuellement pour ce que cet enfant est et aidez-le à échapper à l'obsession de notre culture de comparer, de concurrence et de ne jamais se sentir "suffisant.
@heatherHeadley
Mon mari est très favorable et est là pour les enfants, surtout lorsque je suis dans des projets tels que The Color Purple.
@grahamElliot
Les gens aiment les enfants et les enfants aiment cuisiner.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@paulWalterHauser
Parfois, c'est comme apprendre à un enfant à nager; Parfois, vous les jetez dans le fond et leur dites: «Ne meurez pas. Continuez à bouger vos bras. C'est un peu comme ça avec le fait de jouer parfois, où il y a beaucoup de confiance.
@cassandraClare
J'étais l'enfant calme dans le coin, en lisant un livre. À l'école primaire, je lis tellement et si souvent pendant les cours que j'étais en fait interdit de lire des livres pendant les heures de classe par mes professeurs.