Stephen Fry
@stephenFry
À notre naissance, notre destin est déjà réparé, et personne n'a jamais pu éviter son (Hektor)
Chérissez vos propres émotions et ne les sous-estimez jamais.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
À notre naissance, notre destin est déjà réparé, et personne n'a jamais pu éviter son (Hektor)
@emmaDonoghue
Avant d'avoir des enfants, je pensais qu'il ne fallait jamais mentir à un enfant. Mais maintenant que je les ai eu, je me rends compte que vous leur mentez presque par définition, parce que si vous essayez de résumer quelque chose pour votre enfant d'un an, vous le mettez en termes très simples. Vous ne compliquez l'explication qu'au fur et à mesure qu'ils vieillissent.
@haroldSKushner
À certains des moments les plus sombres de ma vie, certaines personnes que je considérais comme des amis m'ont abandonnée, certaines parce qu'elles se souciaient de moi et que cela les blessait de me voir souffrir; d'autres parce que je leur rappelais leur propre vulnérabilité, et c'était plus qu'ils ne pouvaient supporter. Mais de vrais amis ont surmonté leur inconfort et sont venus s'asseoir avec moi. S'ils n'avaient pas de mots pour me faire sentir mieux, ils s'asseyaient en silence (beaucoup mieux que de dire : « Tu t'en remettras » ou « Ce n'est pas si mal ; d'autres ont pire ») et je les aimais pour cela.
@maximusLeConfesseur
L'homme créé ne peut pas devenir un fils de Dieu et Dieu par la grâce par la déification, à moins qu'il ne soit d'abord par son propre choix libre dans l'Esprit au moyen de la puissance qui aime et de la puissance indépendante naturellement en lui.
@josephDPistone
Quand j'étais adolescent, je jouais aux cartes, tirais au craps, jouais au billard, allais à la piste, traînais dans les clubs sociaux. Je savais que certains jeux de cartes et de merde étaient gérés par la mafia, et que certains clubs sociaux étaient des clubs sociaux de la mafia. Même enfant, je connaissais des gars qui étaient ici aujourd'hui, partis demain, jamais revus, et je savais ce qui s'était passé.
@benjaminNetanyahu
Une démocratie légitime ne peut pas agir contre une organisation terroriste parce qu'elle utilise des civils comme bouclier humain, et doit donc absorber les attaques contre ses propres civils.
@hannahFry
Et chaque fois qu'un programmeur prend une décision sur la façon de traiter les données, de les moyenner ou de les nettoyer, vous leur transmettez davantage votre propre parti pris.
@jamesABaldwin
Une personne ne choisit pas à la légère de s'opposer à sa société. On aimerait bien mieux être chez soi parmi ses compatriotes que d'être raillé et détesté par eux. Et il y a un niveau où la moquerie des gens, même leur haine, se déplace, parce qu'elle est tellement aveugle : c'est terrible de voir des gens s'accrocher à leur captivité et insister sur leur propre destruction.
@alanKay
Basic n'aurait jamais fait surface car il y avait toujours un langage meilleur que Basic à cette fin. Cette langue était Joss, qui précédait Basic et était belle. Mais Basic s'est avéré être sur un système de partage de temps GE qui a été fait par Dartmouth, et quand GE a décidé de le franchiser, il a commencé à diffuser Basic juste parce qu'il était là, pas parce qu'il avait des mérites intrinsèques.
@edmarMednis
Bobby Fischer a commencé chaque match avec un grand avantage : après l'ouverture, il avait utilisé moins de temps que son adversaire et avait donc plus de temps disponible plus tard. La principale raison pour laquelle il n'a jamais eu de pression de temps sérieuse était que son jeu d'ouverture rapide laissait simplement suffisamment de temps pour le milieu de partie.
@stephenHawking
Toute théorie physique est toujours provisoire, dans le sens où ce n'est qu'une hypothèse : on ne peut jamais la prouver. Peu importe combien de fois les résultats des expériences sont en accord avec une théorie, vous ne pouvez jamais être sûr que la prochaine fois, le résultat ne contredira pas la théorie.
@meghanaRaj
"Namukku Parkkaan" est un drame familial qui raconte l'histoire des luttes d'un couple pour construire sa propre maison. Le personnage que je joue est la femme rêvée de tout homme, celle qui soutient son mari contre vents et marées.
@robertBrowning
Juge des hommes par leurs professions. Car bien que le moment brillant de promettre ne soit qu'un moment, et ne peut pas être prolongé, pourtant, si sincère dans son moment, la bonté extravagante de son moment, pourquoi, faites-lui confiance et connaissez l'homme par elle, je dis, - pas par sa performance; Ce qui est la moitié du travail du monde, interférant comme le monde a besoin de doit être avec ses accidents et ses circonstances: la profession était purement la propre. Je juge les gens par ce qu'ils pourraient être, - non, et ne le sera pas.
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@cWrightMills
Toute réaffirmation politique contemporaine des objectifs libéraux et socialistes doit inclure comme élément central l'idée d'une société dans laquelle tous les hommes deviendraient des hommes de raison substantielle, dont le raisonnement indépendant aurait des conséquences structurelles pour leurs sociétés, son histoire et donc pour leur propre vie. destins.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@mehcadBrooks
Les acteurs gagnent beaucoup d'argent et ce sont des superstars et puis tout d'un coup ils ont 35 ans et ils sont un vieil homme et puis vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Donc, ils vivent essentiellement comme un roi pendant une décennie, puis c'est fini.
@andreBraugher
En tant qu'acteur, je suis autorisé - encouragé ! - explorer des émotions qui ont été fondamentalement inacceptables dans ma vie. J'ai un énorme réservoir d'émotions, et une fois que je me donne la permission d'être acteur, tout revient à la surface. Mais je serai damné si je peux me donner la permission de le sortir en tant qu'homme.
@picoIyer
En tant que membre des médias grand public depuis de nombreuses années, j'ai appris une seule chose : ne jamais faire confiance à ce que je lis dans les médias grand public - non pas à cause d'un agenda ou d'une dissimulation délibérée, mais simplement parce que c'est filtré et vient très souvent de quelqu'un dont je ne me fierais peut-être pas au jugement dans d'autres circonstances.
@andreaSeigel
Enfant, je n'avais le droit de regarder qu'une certaine quantité de télévision. Mais une fois que j'étais assez vieux pour posséder ma propre télévision, je restais debout jusqu'à 4 heures du matin. regarder Home Shopping Network nuit après nuit. Les femmes à la voix douce ont parlé des bijoux de manière très détaillée, complexe et précieuse, et j'ai adoré ça.
@kerryStokes
Chaque père aime ses enfants. J'aime très chèrement mes deux fils. La seule chose qui est importante pour moi, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent faire. Ils ne devraient pas ressentir un sentiment d'obligation.
@roaldDahl
Une personne est idiote de devenir écrivain. Sa seule compensation est la liberté absolue. Il n'a de maître que sa propre âme, et c'est pourquoi, j'en suis sûr, il le fait
@johannaLindsey
Un autre pas la fit reculer contre le mur, et il appuya ses bras de chaque côté d'elle. "Je commence à attendre ce mariage avec impatience, juste pour pouvoir passer le reste de ma vie à te rendre misérable." Alexandra était trop en colère pour être intimidée. "La misère aime la compagnie, ma chérie," rétorqua-t-elle. "Alors ne pense pas que je souffrirai le mien seul." Elle s'extirpa de sous son bras et se dirigea vers la porte.
@richardGScott
Tout ce qui m'est maintenant cher dans la vie a commencé à mûrir dans le champ de la mission. Si je n'avais pas été encouragé à être missionnaire, je n'aurais pas la compagne éternelle ou la précieuse famille que j'aime beaucoup. Je suis convaincu que je n'aurais pas eu les opportunités professionnelles exceptionnelles qui ont mis toutes mes capacités à rude épreuve. Je suis certain que je n'aurais pas reçu les appels sacrés avec des occasions de servir pour lesquelles je serai éternellement reconnaissant. Ma vie a été richement bénie au-delà de toute mesure parce que j'ai fait une mission.
@benStewart
Parce que le désir des gens d'être à l'aise l'emporte sur leur désir de connaissance de soi et de bien-être, ils évitent toute forme d'inconfort. C'est l'impulsion qui nous pousse à réprimer les émotions, les pensées et les traumatismes passés indésirables.
@andreaSeigel
Enfant, je n'avais le droit de regarder qu'une certaine quantité de télévision. Mais une fois que j'étais assez vieux pour posséder ma propre télévision, je restais debout jusqu'à 4 heures du matin. regarder Home Shopping Network nuit après nuit. Les femmes à la voix douce ont parlé des bijoux de manière très détaillée, complexe et précieuse, et j'ai adoré ça.
@johnNaughton
Un paradigme est un cadre théorique et méthodologique puissant qui définit la vie professionnelle de milliers d'esprits intelligents et disciplinés. Et les paradigmes n'attirent la loyauté de tels esprits que s'ils « fonctionnent ». L'une des premières choses qu'un étudiant diplômé apprend est que s'il y a un écart entre le paradigme et ce qu'il ou elle a découvert, alors l'hypothèse automatique est que le paradigme est bon et l'étudiant a tort. Tout comme un bon ouvrier ne blâme jamais ses outils, l'étudiant assidu ne blâme jamais son paradigme
@gloriaSteinem
L'empathie est la plus radicale des émotions humaines.
@jenKirkman
[Yoga] ne me calme jamais. Jamais. Mais cela m'aide certainement à empêcher quelque chose.
@hannahHurnard
En tant que chrétiens, nous savons, en théorie du moins, que dans la vie d'un enfant de Dieu, il n'y a pas de causes secondes, que même les choses les plus injustes et les plus cruelles, ainsi que toutes les souffrances apparemment inutiles et imméritées, ont été permises par Dieu comme une occasion glorieuse pour nous d'y réagir de telle manière que notre Seigneur et Sauveur soit capable de produire en nous, petit à petit, son propre caractère charmant.