Judy Smith
@judySmith
J'adore ce que je fais, et pouvoir voir un spectacle inspiré par le travail de ma vie est excitant car il expose les gens à ce qu'un gestionnaire de crise fait.
C'est cool de voir des fans de lutte qui sont aussi des créateurs de bandes dessinées en quelque sorte leur fandom sur la page, puis prenez ce fandom et mettez-le à l'écran.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
133
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judySmith
J'adore ce que je fais, et pouvoir voir un spectacle inspiré par le travail de ma vie est excitant car il expose les gens à ce qu'un gestionnaire de crise fait.
@shaneBunting
Si je suis un fan de ma propre musique, que je suis, je veux entendre le meilleur Madchild que je puisse entendre. Qu'est-ce que je rate? J'ai en quelque sorte eu une bonne conversation avec des amis proches que je respecte et que je regarde aussi dans la musique et nous sommes tous arrivés à la conclusion, juste d'autres chansons de narration des choses que j'ai vécues.
@noahFeldman
Même un président de fuyer boiteux peut être affecté par un message à mi-parcours clair s'il veut voir son vice-président élu et préserver son héritage historique.
@gadElmaleh
Je vais à New York pour voir des émissions en direct, pas des films.
@philipKanGotanda
J'avais une histoire très linéaire pour cette pièce particulière, et je voulais ouvrir un peu la pièce, alors j'ai commencé à faire ça avec mon écriture. Je décrirais des fragments de scènes sur les fiches, puis déplacer la carte pour voir comment cela a changé la pièce.
@zachLavine
J'ai l'impression que les gens qui me connaissent, mes fans, je veux qu'ils sachent que je suis juste un enfant régulier de 21 ans qui aime les films, qui aime s'amuser. Il permet aux gens de voir l'autre côté de vous et pas seulement le truc de basket-ball.
@rayRomano
Lorsque vous êtes dans le salon chaque semaine pendant neuf ans en tant que personnage, il est difficile pour certaines personnes de vous voir comme quelqu'un d'autre.
@sarahMillican
Je suis un fan du documentaire Fly-on-the-Wall de type, même si je ne suis pas particulièrement intéressé par l'emplacement du mur.
@tcBoyle
J'ai toujours été un grand fan de théâtre et de performance. L'idée de la voix humaine et juste cette nuit. La musique live est la même. Ils le font pour vous en ce moment. C'est une chose incroyable. Et si vous effectuez une histoire correctement, cela peut aussi être un transport.
@dianeLane
Que se passe-t-il entre l'action et la coupe pour moi est un flou, je vais presque dans un blanc, puis je vois le film et je me dis: "Oh c'est ce que j'ai fait? Cool!"
@ericSwalwell
Lorsque les gens de couleur et leurs alliés disent aujourd'hui que la vie noire est importante, la nation doit entendre et la voir à travers l'objectif de tout ce qui est venu auparavant et comprendre qu'ils disent la vérité.
@meganHart
Il est normal de lutter pour trouver notre place dans ce monde et la personne qui nous emmènera pour qui et ce que nous sommes. Parfois, nous nous habillons en couches qui ne sont décollées qu'à la fin, pour nous quitter comme nous devrions l'être.
@mirandaRaeMayo
C'est difficile après une longue journée de travail pour encore monter les fesses et aller au gymnase, donc les cours sont les meilleures motivations pour moi, ou si j'ai un entraîneur. J'ai eu un entraîneur pendant un certain temps, et c'était cool parce que vous vous présentez, et ils vous disent quoi faire.
@fScottFitzgerald
J'ai appris un peu de beauté - assez pour savoir que cela n'avait rien à voir avec la vérité.
@evaLongoria
Je ne suis pas fan de Capris. Ils raccourcissent en fait mes jambes.
@simoneElkeles
Deux papas m'ont envoyé des lettres qui disaient que mes livres ont changé la vie de leurs filles. Je leur envoie des forfaits avec des t-shirts et des affiches parce que, allez ... c'est le plus cool.
@tylerPerry
Je n'ai pas lu de livre depuis très, très longtemps parce que, quand j'écris, je n'aime pas voir le travail des autres. Je ne veux pas voir quelque chose de génial et ne pas pouvoir l'utiliser, et je ne veux pas avoir d'influences subconscientes.
@michaelBeckwith
La gratitude vous place dans le domaine énergétique de la plénitude. Briller de gratitude et voir à quel point la crainte et la joie feront leur maison en vous.
@karanPatel
Mes fans ont toujours été favorables pendant mes hauts et mes bas. Ils ont été le meilleur ensemble de fans, jamais.
@timCommerford
Pour moi, c'est libérateur de pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux et savoir qu'il ne peut pas voir mes yeux. J'ai toujours pensé que lorsque je voyais Slipknot jouer.
@mcHammer
J'aime Beyoncé à cause de sa ténacité et de sa force et pour avoir donné 1000% à ses performances, qui est un art perdu ces jours-ci. Elle est coupée du tissu de certains d'entre nous qui aiment vraiment jouer sont coupées. Je suis un grand fan de Beyoncé.
@rushLimbaugh
J'ai toujours dit que le libéralisme est l'un des choix les plus inentrés que vous puissiez faire. Tout ce que vous avez à faire pour être reconnu comme un bon libéral est de voir la souffrance et de dire aux gens que vous le voyez, et cela vous transmettra un grand cœur et que vous vous souciez et que vous êtes troublé.
@saraBareilles
Le premier problème dont je me souvienne était des problèmes d'image corporelle. J'étais un petit enfant potelé et je me suis moqué de ça. J'ai traité des problèmes d'estime de soi horribles et horribles, et je lutte toujours avec ça. Je pense que c'est ce qui m'a appris beaucoup d'empathie et de compassion, mais il y a ces jours où je regarde dans le miroir et je vois toujours la grosse Sara, âgée de douze ans.
@dianeGuerrero
Je veux être considéré comme une actrice sérieuse, et j'ai peur que les gens vont juste me voir comme la pauvre petite fille dont les parents ont été expulsés à l'âge de 14 ans.
@kurtRambis
Je faisais juste la connaissance du bois. Je voulais voir si c'était de l'érable ou du pin.
@rheaRipley
J'apprends toujours en lutte. C'est quelque chose dans lequel vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@robertRauschenberg
Je travaillais purement de manière abstraite depuis si longtemps, il était important pour moi de voir si je travaillais de manière abstraite parce que je ne pouvais pas travailler autrement ou si je le faisais par choix.
@swaraBhaskar
Honnêtement, et sérieusement, je sais que je dois faire un film Telugu. C'était le rêve de ma grand-mère de me voir dans un film Telugu avant sa mort. Je ne pouvais pas réaliser son rêve avant son décès, mais je ne veux pas non plus lâcher prise.
@michaelChiesa
Je veux être génial, je veux combattre les meilleurs gars, je veux me tester, je veux voir quelles sont mes limites. Je ne pense pas que beaucoup de gars dans ce sport aient vraiment cette mentalité.
@benHoward
C'est incroyable de voir comment la musique anglaise parvient à se rendre en Amérique et, évidemment, la musique américaine au Royaume-Uni est massive.