
Sushma Swaraj
@sushmaSwaraj
Si les choses se produisent pour le bien, je dis que Lord Krishna l'a souhaité, et si quelque chose va contre moi, même alors, je dis que Lord Krishna voulait que cela se produise de cette façon.
Une espèce divisée contre elle-même finira par tomber.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sushmaSwaraj
Si les choses se produisent pour le bien, je dis que Lord Krishna l'a souhaité, et si quelque chose va contre moi, même alors, je dis que Lord Krishna voulait que cela se produise de cette façon.
@elias
Si c'était à moi, j'aurais beaucoup de temps pour faire une performance complète. Je jouerais tous les instruments que je peux jouer, me montrerais vraiment au monde, puis j'ai peut-être un match de titre intercontinental et suivre cela, peut-être sortir contre quelqu'un comme The Undertaker ou John Cena, quiconque peut vraiment compenser un belle performance.
@romanSebrle
Si le javelot m'avait frappé 10 cm à gauche, il aurait perforé mon poumon, 20 cm plus haut la gorge, ce qui aurait été le pire des cas. Juste 1 cm plus haut et cela aurait frappé les os, les muscles et le tendon et cela aurait été la fin de ma carrière sportive.
@rabindranathTagore
Si vous permettez à votre esprit de carper du tout et divers, il se retournera contre lui-même: la majorité de nos peines sont auto-infligées.
@georgesDor
L'homme le plus sage n'est jamais suffisamment prévenu contre sa propre vanité.
@michelleAlexander
Si nous voulons faire plus d'une simple incarcération de masse - si nous voulons mettre fin à l'histoire de la caste raciale en Amérique - nous devons déposer nos pots-de-vin raciaux, rejoignez les gens de toutes les couleurs qui ne se contentent pas d'attendre Changez pour couler et dire à ceux qui se dresseraient sur notre chemin: acceptez-nous tous ou aucun.
@tullianTchividjian
Si vous avez subi la perte d'un membre de la famille contre les maladies chroniques, si vous souffrez de saisons de dépression débilitantes, si vous avez perdu votre emploi et votre subsistance, vous êtes passé par un divorce qui est sorti du bleu, sachez que Dieu ne vous punit pas. Il n'attend pas que vous fassiez quelque chose.
@stefanMolyneux
Si vous êtes pour le contrôle des armes à feu, vous n'êtes pas contre les armes à feu, car les armes seront nécessaires pour désarmer les gens. Ce n'est donc pas que vous êtes anti-armes. Vous aurez besoin des armes de la police pour enlever les armes des autres. Donc, vous êtes très pro-gun, vous croyez simplement que seul le gouvernement (qui est, bien sûr, si fiable, honnête, moral et vertueux…) devrait être autorisé à avoir des armes à feu. Il n'y a pas de contrôle des armes à feu. Il n'y a que de centraliser la possession d'armes à feu entre les mains d'une petite élite politique et de leurs serviteurs.
@isaacBashevisSinger
S'il venait une voix de Dieu en disant: «Je suis contre le végétarisme! Je dirais: "Eh bien, je suis pour ça!" C'est très bien que je ressens à cet égard.
@dwightLMoody
Si nous avons le Christ avec nous, nous pouvons tout faire. Ne pensons pas à quel point nous sommes faibles. Louons-nous les yeux vers lui et considérons-le comme notre frère aîné qui a tout le pouvoir qui lui a été donné au paradis et sur terre. Il dit: «Lo, je suis avec toi toujours, même jusqu'à la fin du monde.
@jeanetteWinterson
Si vous n'éduquez pas bien les gens, vous allez avoir beaucoup de jeunes hommes et de femmes violents et en colère. Vous pouvez vous dire qu'ils sont tous si violents, jetez-les en prison, c'est une sous-classe, que pouvez-vous faire? Vous pouvez créer la peur. La question de la violence est très adaptée à une société répressive. Ensuite, vous pouvez avoir plus de législation, plus de police, plus de lois pour lutter contre la criminalité, alors que tout ce que vous avez à faire est d'encourager les gens d'une manière différente.
@arthurSchopenhauer
Si le monde était un paradis de luxe et de facilité, une terre coulant avec du lait et du miel, où chaque cric a obtenu son Jill à la fois et sans difficulté, les hommes mourraient soit de l'ennui ou se pendre; ou il y aurait des guerres, des massacres et des meurtres; de sorte qu'à la fin, l'humanité infligerait plus de souffrance à elle-même qu'elle ne l'a maintenant à accepter aux mains de la nature.
@bHLiddellHart
Si nous nettoyons l'air du brouillard des mots de fourreaux qui entourent la conduite de la guerre, et comprenons que dans la volonté humaine se trouve la source et le principal conflit, comme de toutes les autres activités de la vie de l'homme, il devient clair que notre objet en guerre ne peut être atteint que par l'assujettissement de la volonté opposée. Tous les actes, tels que la défaite sur le terrain, la propagande, le blocus, la diplomatie ou les attaques contre les centres du gouvernement et de la population, ne sont que des moyens à cette fin.
@jCRyle
Si nous sommes de vrais chrétiens, nous ne devons pas nous attendre à ce que tout soit fluide dans notre voyage vers le ciel. Nous ne devons pas compter sans étrange, si nous devons supporter des maladies, des pertes, des deuilurs et des déceptions, tout comme les autres hommes. Pardon gratuit et pardon complet, grâce en cours de route, et la gloire à la fin que notre Sauveur a promis de donner. Mais il n'a jamais promis que nous n'aurons aucune affliction.
@davidCoulthard
Si vous entrez dans un sport, vous préférez réfléchir à la compétition contre les personnes qui sont considérées comme les meilleures de l'histoire, plutôt que pour avoir ce qui pourrait être considéré comme une saison faible et remporter le championnat.
@tomKing
Si vous lisez réellement la tétralogie des «nouveaux dieux», cette épopée sans fin, c'est comme plonger la tête dans la folie. Vous vous sentez un peu comme le Joker pendant un petit moment. Et je veux dire que dans la meilleure façon possible.
@billLaswell
Si vous écoutez des enregistrements ambiants vraiment profonds qui ne bougent pas trop, des enregistrements très toujours, longtemps après la fin de ces enregistrements, vous pourriez vous retrouver à écouter pendant des heures au son de la pièce.
@nickVujicic
Si vous vous sentez seul et que votre fatigue s'est développée, regardez au-dessus et remerciez Dieu pour son amour. Il n'y a rien que vous puissiez faire, pour changer son amour pour vous; Attendez l'ami, ce n'est pas la fin. Quelque chose de beau viendra, les nuages se sépareront du soleil, le ciel se brisera pour le fils, et le père dira «bien fait». Mais jusque-là, jusque-là, vous n'êtes pas seul. Il peut faire du pain à partir de pierre. Attendez-le et il vous tiendra. Prenez un jour à la fois, priez pour la foi et soyez gentil, et quand l'oubli devient votre esprit, rappelez-vous ce qu'il a dit: «Vous êtes à moi».
@aristote
Si vous enchaînez un ensemble de discours expressifs de caractère, et bien fini dans le point et la diction et la pensée, vous ne produiras pas l'effet tragique essentiel presque aussi bien qu'avec une pièce qui, aussi déficiente à cet égard, a pourtant un complot et incidents construits sur le plan artistique.
@williamInge
Si l'univers coule comme une horloge, l'horloge doit avoir été enroulée à une date que nous pourrions nommer si nous le savions. Le monde, s'il veut avoir une fin dans le temps, doit avoir eu un début.
@charlieMunger
Si vous allez acheter quelque chose qui composent pendant 30 ans à 15% par an et que vous payez une taxe de 35% à la toute fin, la façon dont cela fonctionne est qu'après les taxes, vous conservez 13,3% par an. En revanche, si vous achetez le même investissement, mais que vous deviez payer des impôts chaque année de 35% sur les 15% que vous avez gagnés, votre rendement serait de 15% moins 35% de 15% - ou seulement 9,75% par an composé . Donc, la différence il y a plus de 3,5%. Et ce que 3,5% fait aux chiffres sur de longues périodes de détention, comme 30 ans, c'est vraiment révélateur.
@joanZBorysenko
Si nous ne nous pardonnes pas pour nos erreurs et les autres pour les blessures qu'ils nous ont infligées, nous finissons par être paralysés de culpabilité. Et l'âme ne peut pas se développer sous une couverture de culpabilité, car la culpabilité est isolée, tandis que la croissance est un processus progressif de reconnexion à nous-mêmes, à d'autres personnes et à un ensemble plus grand.
@jimJarmusch
Si vous avez un groupe de contre-culture, vous y mettez un nom, vous les appelez Beatniks, et vous pouvez vendre quelque chose - livres ou bebop. Ou vous les étiquetez comme des hippies et vous pouvez vendre des t-shirts teints.
@fredThompson
Si nous avons plus de gens à la fin du gouvernement - plus de personnes à mesure que la classe moyenne se fait aspirer de plus en plus à ces programmes de droit, par exemple - alors nous allons être dans un endroit où il sera difficile d'aller dos. Ça va être difficile de revenir en arrière. Ça va être difficile de retirer des trucs. Ce n'est pas impossible.
@harveyDiamond
Si vous construisez un bâtiment de trente étages et que vous utilisez du bois mangé par vers pour le cadre, des supports structurels inférieurs et d'autres matériaux de quatrième rang à bas grade, quel type de produit fini pensez-vous que vous vous retrouverez? Pas besoin de répondre. Donc, si vous construisez un corps humain et le matériau qui deviendra votre sang, vos os, votre peau, vos organes, chaque cellule de votre corps est inférieure et de mauvaise qualité, quel type de corps pensez-vous que vous finirez avec? Pas besoin de répondre.
@theodoreRoosevelt
S'il y avait une poursuite qui s'est échappée par ses conditions mêmes, c'est la poursuite du plaisir comme la fin de la vie. Le bonheur ne peut venir à aucun homme capable de profiter du vrai bonheur à moins qu'il ne soit bien fait en tant que suite et honnêtement. Pour faire ce devoir, vous devez avoir plus d'un trait. Du plus grand au plus petit, le bonheur et l'utilité se trouvent en grande partie dans la même âme, et la joie de la vie est gagnée dans son sens le plus profond et le plus vrai que par ceux qui n'ont pas frisé les charges de la vie.
@ciceron
Si les rameurs d'un navire à évolution rapide cessent soudainement de ramer, la suspension de la force motrice des rames n'empêche pas le navire de continuer à se déplacer sur son cours. Et avec un discours, c'est à peu près la même chose. Après avoir fini de réciter le document, l'orateur sera toujours en mesure de maintenir le même ton sans une pause, empruntant son élan et son impulsion au passage qu'il vient de lire.
@williamGrahamSumner
Si vous permettez à un mot de mot politique de continuer et de grandir, vous vous réveillerez un jour pour le trouver au-dessus de vous, arbitre de votre destin, contre lequel vous êtes impuissant.
@jimJarmusch
Si vous avez un groupe de contre-culture, vous y mettez un nom, vous les appelez Beatniks, et vous pouvez vendre quelque chose - livres ou bebop. Ou vous les étiquetez comme des hippies et vous pouvez vendre des t-shirts teints.
@bHLiddellHart
Si nous nettoyons l'air du brouillard des mots de fourreaux qui entourent la conduite de la guerre, et comprenons que dans la volonté humaine se trouve la source et le principal conflit, comme de toutes les autres activités de la vie de l'homme, il devient clair que notre objet en guerre ne peut être atteint que par l'assujettissement de la volonté opposée. Tous les actes, tels que la défaite sur le terrain, la propagande, le blocus, la diplomatie ou les attaques contre les centres du gouvernement et de la population, ne sont que des moyens à cette fin.