splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous voulons ressembler à un groupe que vous ne pouvez pas cloner ou même catégoriser. Nous aimons décourager tout le monde.

montage citation Nous voulons ressembler à un groupe que vous ne pouvez pas cloner ou même catégoriser. Nous aimons décourager tout le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous voulons ressembler à un groupe que vous ne pouvez pas cloner ou même catégoriser. Nous aimons décourager tout le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous voulons ressembler à un groupe que vous ne pouvez pas cloner ou même catégoriser. Nous aimons décourager tout le monde.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous voulons ressembler à un groupe que vous ne pouvez pas cloner ou même catégoriser. Nous aimons décourager tout le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous voulons ressembler à un groupe que vous ne pouvez pas cloner ou même catégoriser. Nous aimons décourager tout le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.

    en cours de vérification

    K

    Karl Hess

    @karlHess

    Je suis entièrement opposé à tout pouvoir institutionnel. Je préfère un monde de quartiers dans lesquels toute organisation sociale est volontaire et les modes de vie sont établis dans de petits groupes consentants. Ces groupes pouvaient coopérer avec d'autres groupes comme ils le jugent bon. Mais toute coopération serait sur une base volontaire. Comme l'a dit Proudhon anarchiste français. «La liberté [n'est] pas la fille mais la mère de l'ordre.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.

    en cours de vérification

    auteur John Garfield de la citation J'ai toujours voulu être sous les projecteurs, et j'ai trouvé que je pouvais l'obtenir en étant sur scène. Ce fut le début de tout pour moi.

    John Garfield

    @johnGarfield

    J'ai toujours voulu être sous les projecteurs, et j'ai trouvé que je pouvais l'obtenir en étant sur scène. Ce fut le début de tout pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    Je viens d'avoir un visage: il ressemble à un gamin. Le «je n'aime pas le visage». C'est comme ça que je le vois. Et je ne suis pas un gamin. Parfois, je regarde un film, et vous voyez un personnage et je vais: «Je ne l'aime pas» - c'est moi.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation Je suis pour la paix et toutes sortes de façons parce que la réalité totale est que vous n'êtes jamais tout à fait, du moins d'après mon expérience, vous ne pouvez jamais être paisible dans la profession que nous avons tous choisis. C'est un désir constant, une constante tendant la main pour l'inaccession. Et donc vous ne trouvez jamais tout à fait la paix en vous-même. Vous vous remettez toujours en question et vous mettez en question et ressentez que vous échoueriez.

    Helen Mirren

    @helenMirren

    Je suis pour la paix et toutes sortes de façons parce que la réalité totale est que vous n'êtes jamais tout à fait, du moins d'après mon expérience, vous ne pouvez jamais être paisible dans la profession que nous avons tous choisis. C'est un désir constant, une constante tendant la main pour l'inaccession. Et donc vous ne trouvez jamais tout à fait la paix en vous-même. Vous vous remettez toujours en question et vous mettez en question et ressentez que vous échoueriez.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Wood de la citation Je suis devenu beaucoup plus heureux quand j'ai réalisé que je ne devrais pas dépendre uniquement de ma carrière pour mon sentiment de moi. J'ai donc développé d'autres intérêts et je me suis entouré d'un petit groupe d'amis en qui je pouvais faire confiance.

    Douglas Wood

    @douglasWood

    Je suis devenu beaucoup plus heureux quand j'ai réalisé que je ne devrais pas dépendre uniquement de ma carrière pour mon sentiment de moi. J'ai donc développé d'autres intérêts et je me suis entouré d'un petit groupe d'amis en qui je pouvais faire confiance.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Je crois que si nous voulons créer des emplois dans ce pays, alors créons des emplois qui mettront absolument les gens de la classe ouvrière au travail au point où ils ont un seul emploi. Ils n'ont pas à travailler trois parce qu'ils doivent travailler Wendy, McDonald's et Walmart pour survivre.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Je crois que si nous voulons créer des emplois dans ce pays, alors créons des emplois qui mettront absolument les gens de la classe ouvrière au travail au point où ils ont un seul emploi. Ils n'ont pas à travailler trois parce qu'ils doivent travailler Wendy, McDonald's et Walmart pour survivre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je suis impatient de voir la doctrine d'un seul Dieu a commencé dans notre état. Mais la population de mon quartier est trop mince et est trop divisée en autres sectes pour bien maintenir un prédicateur. Je dois donc être satisfait d'être un unitarien par moi-même, même si je sais qu'il y a beaucoup autour de moi qui le deviendraient, si une fois qu'ils pouvaient entendre les questions énoncées.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je suis impatient de voir la doctrine d'un seul Dieu a commencé dans notre état. Mais la population de mon quartier est trop mince et est trop divisée en autres sectes pour bien maintenir un prédicateur. Je dois donc être satisfait d'être un unitarien par moi-même, même si je sais qu'il y a beaucoup autour de moi qui le deviendraient, si une fois qu'ils pouvaient entendre les questions énoncées.

    en cours de vérification

    C

    Camila Morrone

    @camilaMorrone

    Je dis toujours à chaque acteur, et aux gens qui veulent entrer dans cette industrie, pour essayer d'être sur le plateau autant que vous le pouvez, essayer d'aller en cours d'acteur et essayer de travailler sur votre métier parce qu'il n'y a rien qui peut Préparez-vous, comme lorsque vous êtes jeté sur un ensemble et que vous devez travailler.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Je cherche des amis. Qu'est-ce que cela signifie - apprivoiser? "" C'est un acte trop souvent négligé ", a déclaré le renard." Cela signifie établir des liens. "" Pour établir des liens? "" Juste ça ", dit le renard." Pour moi, vous ne sont toujours rien de plus qu'un petit garçon qui ressemble à cent mille autres petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et vous, de votre part, n'avez pas besoin de moi. Pour vous, je ne suis rien de plus qu'un renard comme cent mille autres renards. Mais si vous m'apprivoisez, alors nous aurons besoin les uns des autres. Pour moi, vous serez unique dans le monde entier. Pour vous, je serai unique dans tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Je suis intéressé par des spectacles qui ne sont pas des fêtes de bâillon: vous voyez la vérité d'un cœur brisé derrière eux. C'est à quoi ressemble la vie: c'est vraiment drôle, vous voyez des choses drôles dès que vous sortez de la pièce, mais en dessous, c'est un sac entier de cœurs brisés. C'est cette vraie douleur et cette véritable hilarité qui rend la vie si intrigante.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Ellison de la citation Je ne fais plus de régime faddy. Une fois, j'ai fait un régime sans glucides il y a quelques années, mais cela m'a rendu déprimé. Je ne pouvais pas faire avec ça!

    Jennifer Ellison

    @jenniferEllison

    Je ne fais plus de régime faddy. Une fois, j'ai fait un régime sans glucides il y a quelques années, mais cela m'a rendu déprimé. Je ne pouvais pas faire avec ça!

    en cours de vérification

    D

    Daffney

    @daffney

    Je souhaite presque que je n'aie pas été peint dans une lumière si lumière que j'étais juste hardcore et que je ne pouvais pas offrir un bon match sur le ring.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je suis plus un New-Yorkais que jamais et en fait, parfois, je fantasme de vivre ailleurs, où ce n'est peut-être pas aussi bondé ou stressant, bla, bla, bla et après le 11 septembre, je suppose que je ne pouvais pas imaginer vivre n'importe où n'importe où autre.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Je suis intéressé par des spectacles qui ne sont pas des fêtes de bâillon: vous voyez la vérité d'un cœur brisé derrière eux. C'est à quoi ressemble la vie: c'est vraiment drôle, vous voyez des choses drôles dès que vous sortez de la pièce, mais en dessous, c'est un sac entier de cœurs brisés. C'est cette vraie douleur et cette véritable hilarité qui rend la vie si intrigante.

    en cours de vérification

    R

    Rineke Dijkstra

    @rinekeDijkstra

    Je m'intéresse au paradoxe entre l'identité et l'uniformité, par la puissance et la vulnérabilité de chaque individu et de chaque groupe. C'est dans ce paradoxe que j'essaie de visualiser en me concentrant sur les poses, les attitudes, les gestes et les regards.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je suis impatient de voir la doctrine d'un seul Dieu a commencé dans notre état. Mais la population de mon quartier est trop mince et est trop divisée en autres sectes pour bien maintenir un prédicateur. Je dois donc être satisfait d'être un unitarien par moi-même, même si je sais qu'il y a beaucoup autour de moi qui le deviendraient, si une fois qu'ils pouvaient entendre les questions énoncées.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je suis impatient de voir la doctrine d'un seul Dieu a commencé dans notre état. Mais la population de mon quartier est trop mince et est trop divisée en autres sectes pour bien maintenir un prédicateur. Je dois donc être satisfait d'être un unitarien par moi-même, même si je sais qu'il y a beaucoup autour de moi qui le deviendraient, si une fois qu'ils pouvaient entendre les questions énoncées.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Nuno Espirito Santo de la citation J'ai acheté des terres au Portugal, sur la plus haute colline de Guimaraes, parce que j'ai imaginé que je voulais construire ma maison là-bas. J'ai dit: «Quel endroit parfait ce serait», mais j'ai oublié de demander au conseil si je pouvais y construire une maison. Quand je l'ai fait, ils ont dit: "Non!"

    Nuno Espirito Santo

    @nunoEspiritoSanto

    J'ai acheté des terres au Portugal, sur la plus haute colline de Guimaraes, parce que j'ai imaginé que je voulais construire ma maison là-bas. J'ai dit: «Quel endroit parfait ce serait», mais j'ai oublié de demander au conseil si je pouvais y construire une maison. Quand je l'ai fait, ils ont dit: "Non!"

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.

    en cours de vérification

    L

    L'autherine de Shankar

    @lautherineDeShankar

    Je ne pense pas à la Coupe du monde et à toutes ces choses. Vous ne pouvez pas jouer librement si vous commencez à penser comme ça.

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation Je me sentais toujours comme un nom très adulte à Tahliah. C'est un joli nom quand vous êtes jeune, et puis je pense que lorsque je suis devenue une jeune femme, c'était un peu comme de grandir pour une raison quelconque. Je ne sais pas. Cela semble un peu royal. Je n'ai jamais vraiment aimé. Je me sentais toujours comme si je ne pouvais pas y être à la hauteur.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    Je me sentais toujours comme un nom très adulte à Tahliah. C'est un joli nom quand vous êtes jeune, et puis je pense que lorsque je suis devenue une jeune femme, c'était un peu comme de grandir pour une raison quelconque. Je ne sais pas. Cela semble un peu royal. Je n'ai jamais vraiment aimé. Je me sentais toujours comme si je ne pouvais pas y être à la hauteur.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation J'ai appelé les gars de Promise of the Real, avec qui j'ai joué, et ils étaient tous sur la route. Juste après avoir raccroché le téléphone, j'ai écrit une autre chanson et j'ai commencé à en écrire une autre, et je pars: "Hé, j'ai hâte. Je devrais faire ça maintenant!" Mon expérience me dit que quand elle est là, elle est là, et vous ne pouvez pas l'attendre. J'ai donc obtenu Jimmy Keltner et Paul Bushnell, deux bons gars, et je suis allé et j'ai fait ce record ["Peace Trail"].

    Neil Young

    @neilYoung

    J'ai appelé les gars de Promise of the Real, avec qui j'ai joué, et ils étaient tous sur la route. Juste après avoir raccroché le téléphone, j'ai écrit une autre chanson et j'ai commencé à en écrire une autre, et je pars: "Hé, j'ai hâte. Je devrais faire ça maintenant!" Mon expérience me dit que quand elle est là, elle est là, et vous ne pouvez pas l'attendre. J'ai donc obtenu Jimmy Keltner et Paul Bushnell, deux bons gars, et je suis allé et j'ai fait ce record ["Peace Trail"].

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Je crois que les meilleures amitiés sont nouées avec celles avec lesquelles vous pouvez être vous-même.

    en cours de vérification

    R

    Rakesh Jhunjhunwala

    @rakeshJhunjhunwala

    Je n'ai pas peur de faire des erreurs. Mais mes erreurs étaient celles que je pouvais me permettre. C'est très important: des erreurs se produiront, mais vous devez vous assurer de les garder dans les limites que vous pouvez vous permettre.

    en cours de vérification