Mason Cooley
@masonCooley
Qui n'abandonnerait pas l'esprit pour le pouvoir et la beauté?
Le ballet. J'ai vu dans la beauté fugitive du geste d'un danseur un symbole de vie. Il a été réalisé au prix de l'effort sans fin, mais, avec toutes les forces de gravité contre elle, un équilibre éphémère dans les airs, une belle attitude digne d'être rendue immortelle dans une basse-relief, il a été perdu dès qu'il était gagné et il n'y a pas resté plus que la mémoire d'une émotion exquise. Ainsi, la vie, vécue de diverses et largement, ne devient une œuvre d'art uniquement lorsqu'elle est amenée à sa belle conclusion et est réduite au néant au moment où il arrive à la perfection.
171
syllabes
106
mots
4
phrases
435
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
Qui n'abandonnerait pas l'esprit pour le pouvoir et la beauté?
@hermanMelville
Cet auteur qui dessine un personnage, même en vue commune incongru dans ses parties, en tant que squirel volant, et, à différentes périodes, autant en variance avec lui-même Cela ne sois pas faux mais fidèle aux faits.
@nushratBharucha
Je me souviens de la première fois que j'ai vu «Gupt», j'ai été époustouflé.
@lRonHubbard
Un dictateur vénézuélien a un jour décidé d'arrêter la lèpre. Il a vu que la plupart des lépreux de son pays étaient aussi des mendiants. Par le simple expédient de rassembler et de détruire tous les mendiants du Venezuela, on a mis fin à la lèpre dans ce pays.
@goreVidal
Je ne lis même pas la plupart des avis, sauf s'il y a un procès potentiel en vue.
@stewartUdall
L'Amérique d'aujourd'hui se dresse sur un sommet de richesse et de puissance, et pourtant nous vivons dans un pays d'une beauté évanescente, d'une laideur croissante, d'un espace ouvert qui se rétrécit et d'un environnement global qui est quotidiennement amoindri par la pollution, le bruit et le fléau.
@cherylBurke
J'ai fait du ballet à la Menlo Park Academy of Dance de 4 à 11 ans, mais je suis ensuite passé à Ballroom, et je le fais depuis.
@sofiaKenin
Évidemment, j'avais une grande coordination œil-main. J'ai vu que j'étais vraiment différent des autres joueurs.
@tomFletcher
Nous vieillissons naturellement et l'une des beautés d'être dans un groupe est que vous vous sentez jeune.
@maxCavalera
En raison du fait que nous avons grandi dans un pays du tiers monde, nous voyons comment les choses vont du point de vue extérieur.
@lauraLinney
Le point de vue des gens sur le cancer changera lorsqu'ils auront leur propre relation avec le cancer, ce que tout le monde, à un moment donné.
@cameronDallas
Stylehaul me permettra plus d'occasions d'exprimer mon point de vue dans le style de vie et l'espace de la mode.
@margueriteGardiner
Arles est certainement une des villes les plus intéressantes que j'aie jamais vues, soit comme un lieu remarquable par les objets antiques qu'il contient, soit par les mœurs primitives de ses habitants et son aspect pittoresque.
@cassSunstein
Personne ne devrait enlever les droits des gens. Mais en ce qui concerne «le droit de nous armer», nous avons perdu de vue notre propre histoire.
@dominiqueSutton
Dans une équipe de traîneau de chien, à moins que vous ne soyez le chien principal, la vue ne change jamais.
@veutFaasil
En tant qu'acteur, vous créez un personnage à partir de votre compréhension de ce que vous avez entendu et de vos observations. Finalement, chaque film est une extension des images que j'ai vues ou de ce que j'ai entendu ou lu quelque part.
@katieHolmes
Être une maman change votre point de vue sur tout.
@magdalenaNeuner
Je n'ai pas laissé la médaille d'or de ma vue; Ça dort à côté de moi au lit.
@allenBoyd
En tant que personne qui a vu la guerre de première main et en tant que père de trois jeunes adultes, j'espérais que nous aurions pu résoudre ce conflit et désarmer Saddam Hussein sans guerre. Cependant, ce n'était pas le cas.
@frederickLenz
Un enseignant éclairé vous apprend à gagner du pouvoir. Ils vous donnent du pouvoir. Ils vous apprennent à le façonner afin qu'il devienne un instrument de beauté et non un instrument de malheur.
@robertMapplethorpe
La beauté et le diable sont la même chose.
@leoStrauss
Même en prouvant qu'un certain point de vue est indispensable pour bien vivre, on prouve simplement que le point de vue en question est un mythe salutaire: on ne prouve pas qu'il est vrai.
@roseNamajunas
De mon point de vue, si je dis que j'ai fini, j'espère - et j'ai confiance - que mon coin jetterait l'éponge pour moi.
@jensVoigt
Chris Boardman était mon premier coéquipier et mon premier colocataire. Je l'ai vu terminer sa carrière avec un record d'une heure et j'ai pensé: "Yeh, quelle façon de sortir!"
@mercyOtisWarren
Par la Déclaration d'Indépendance, redoutée par les ennemis et un temps vue dubitativement par beaucoup d'amis de l'Amérique, tout reposait sur une base nouvelle et plus respectable, tant en ce qui concernait les opérations de guerre que les négociations avec les puissances étrangères.
@ephremLeSyrien
Béni de celui qui, exalté par l'amour, est devenu une ville fondée sur une montagne, à partir de laquelle l'ennemi, quand il l'a vu, s'est retiré de peur, tremblant à sa sécurité dans le Seigneur.
@borisPasternak
L'art est toujours au service de la beauté, et la beauté est la joie de posséder la forme, et la forme est la clé de la vie organique puisque aucun être vivant ne peut exister sans elle.
@nicholasSparks
La beauté pourrait prévaloir à court terme, mais en termes moyens et plus longs, les normes culturelles - principalement ces valeurs et normes influencées par la famille - étaient plus importantes.
@darceyBussell
Ma maman m'a envoyé au ballet à partir de l'âge de cinq ans, non pas parce que j'étais ça mais parce que j'avais vraiment frappé les genoux.
@michaelKimmelman
L'art ne concerne pas seulement ce qui est génial, cher, scandaleux ou célèbre. C'est un miroir que nous tendons, différent pour tous ceux qui le voient, et dont la beauté réside autant en nous que dans notre capacité à rêver.