Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
Je peux comprendre quand un cinéaste a recherché quelque chose et un cinéaste veut faire un point ... Bien sûr, il peut y avoir des points de vue différents.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
119
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@kimberleyNixon
Je suis très impatient, et si j'obtiens une nouvelle technologie, peu importe ce qu'elle est - j'ai récemment obtenu l'iPhone, ce qui est très excitant - je ne peux pas faire avec des manuels de lecture. Je veux que cela fonctionne immédiatement et fasse ce que je veux qu'il fasse.
@alvinKamara
Je suis très excité de créer ma propre boîte de céréales. Je peux vivre un rêve d'enfance et aider à soutenir le travail incroyable que le Bureau des enfants de la Nouvelle-Orléans fait pour apporter des ressources de bien-être mental aux enfants et aux familles de la ville.
@fabMoretti
Je suis très reconnaissant d'être dans ce groupe, mais il n'y a que cinq personnes qui savent ce que c'est que d'être dans les coups. Je fais partie de «eux», mais je peux voir des gens essayer de me séparer de la réputation du groupe.
@justinBieber
J'ai de si formidables personnes autour de moi. Ils ne se soucient pas vraiment de me mettre en colère. Beaucoup d'équipes, ils ont peur de mettre l'artiste en colère, car ils ne veulent pas se faire virer et tout ça. Mon équipe est plutôt bonne de me faire savoir quand faire la queue.
@victoriaWilson
J'ai publié de nombreuses biographies au fil des ans et j'ai aimé travailler avec des écrivains sur leurs recherches, en discutant, en y réfléchissant et à la façon dont il a révélé leur sujet - et un jour, l'impulsion m'est venue pour écrire une vie de quelqu'un. J'ai fait une longue liste de sujets possibles et [Barbara] Stanwyck figurait sur la liste.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@johnnyCash
Je suis reconnaissant pour une paire de chaussures qui se sentent vraiment bien sur mes pieds; J'aime mes chaussures. Je suis reconnaissant pour les oiseaux; J'ai l'impression qu'ils chantent juste pour moi quand je me lève le matin ... en disant: «Bonjour, John. Vous l'avez fait, John. Je suis reconnaissant pour la brise marine qui se sent si bien en ce moment, et le parfum du jasmin lorsque le soleil commencera à se coucher. Je suis reconnaissant.
@jacquelineWoodson
Je travaille généralement sur un livre d'images et un livre pour jeunes adultes, soit un livre de niveau intermédiaire et un livre pour jeunes adultes. Quand je m'ennuie avec l'un, je passe à l'autre, puis je reviens.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@stellanSkarsgard
J'ai commencé à agir comme amateur quand j'étais enfant, mais je voulais devenir diplomate. C'était égocentrique et bizarre, mais j'avais cette idée de sortir dans le monde et de résoudre les conflits et de rendre le monde meilleur. Mais j'ai continué à jouer, et finalement, j'ai juste abandonné l'école et j'ai continué à jouer.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@moneybaggYo
Je travaille sur ce documentaire. Cela s'appelle «rentrer à la maison avec bébé», et quand je dis «rentrer à la maison avec bébé», c'est un capot à Memphis. C'est de là que je viens. Ceci est mon capot à Memphis - le sud de Memphis.
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@kurtSutter
J'ai toujours voulu jouer avec cette idée - et je ne voulais pas le laisser à la dernière saison, mais je ne savais pas tout à fait quand ça allait se produire - de mettre Jax [Sons of Anarchy] à la tête de la table et de l'effet d'entraînement sur les gars et la loyauté de celui-ci et où les gens atterrissent.
@frankMiller
J'ai toujours su que ça reviendrait à toi et au grand écolier bleu. Planet est trop grande pour vous deux. Quand tout tombe, je veux un morceau de lui. Un petit morceau, fera-t-il? Pour le vieux temps, vous savez ... ça fait toujours mal quand il est froid.
@bryanGreenberg
J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@jeremyNortham
Je n'ai jamais eu un énorme cercle d'amis. Je ne peux pas me propager aussi mince et parcourir 100 millions de miles à l'heure tout le temps. Je choisis de me donner vraiment, entièrement de moi-même, aux gens avec qui je choisis de faire ça, et je ne peux pas faire ça avec tout le monde.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@masielaLusha
Je pense comme le personnage pour être aussi authentique que possible. Mais après un certain temps, comment pourrais-je me nettoyer à moins que je fasse quelque chose qui est un support différent mais aussi créatif. C'est ce que je fais. C'est mon petit rituel. Après chaque tournage, j'écris juste un poème à ce sujet et mon personnage spécifiquement et je peux la laisser partir.
@ornetteColeman
Je joue avec Blackwell depuis 20 ans. Nous jouions quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles. Blackwell joue la batterie comme s'il jouait un instrument à vent. En fait, il ressemble plus à un tambour parlant.
@kenHoward
J'ai toujours été fasciné en ce qui concerne la comédie musicale; C'est probablement mon truc préféré. C'est une vraie forme américaine vraie, et c'est grand, comme Shakespeare Big, quand c'est juste. C'est fort et c'est grand: vous devez être prêt vocalement et physiquement. Cela peut amener les gens à leurs pieds et peut être aussi excitant qu'un cirque.
@rosalynnCarter
J'ai toujours travaillé - je ne peux pas rester à la maison et faire des cokes et des thés, même si je pense que pour les gens qui veulent faire cela, c'est sûrement important pour eux.
@jasonBrennan
Je suis sceptique quant à l'éducation des électeurs comme une chance de réussir. Vous savez, quand nous regardons ce que les gens retiennent du lycée un an après leur diplôme, ils ont oublié presque tout sur l'histoire et la civique et tout, et je pense que la principale inquiétude ici est que parce que votre vote individuel compte pour ainsi Peu, vous n'avez tout simplement pas une forte incitation à investir dans les connaissances, à conserver les connaissances, à traiter les informations de manière rationnelle.
@williamShakespeare
La suspension et la recherche vont par Destiny.
@joshFox
J'ai été arrêté trois fois. Je n'aime pas être arrêté, mais ce n'est pas si mal quand c'est une forme organisée de désobéissance non violente. C'est quelque chose qui attrayant une loi plus élevée.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@dianePaulus
Je suis arrivé au point que je ne sais même pas ce que demain apporte. Quand j'enseigne, je suis évidemment en ville pour la classe chaque semaine.