Eduardo Galeano
@eduardoGaleano
Je suis un écrivain obsédé par le souvenir, en me souvenant du passé de l'Amérique et surtout celui de l'Amérique latine, des terres intimes condamnées à l'amnésie.
Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.
177
syllabes
102
mots
3
phrases
476
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eduardoGaleano
Je suis un écrivain obsédé par le souvenir, en me souvenant du passé de l'Amérique et surtout celui de l'Amérique latine, des terres intimes condamnées à l'amnésie.
@celinaJade
Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer un personnage de bande dessinée.
@harryDeanStanton
J'ai toujours été un chercheur - vous savez, un chasseur. Je ne suis certainement pas le seul. Ils disent que les acteurs ne devraient pas devenir politiques et tout, mais vous ne pouvez pas vous séparer. Vous ne pouvez vous déconnecter de rien.
@murielSpark
Comme c'est merveilleux d'être un artiste et une femme au XXe siècle.
@scottEllis
J'ai toujours voulu faire "On the Twentieth Century" à cause de Kristin Chenoweth.
@jamesDaly
La partie la plus difficile était vraiment d'être loin de ma famille - j'ai deux petits enfants. L'année dernière, j'ai fait plus de 20 voyages d'affaires, donc être loin d'eux était difficile.
@tomPeters
Et rappelez-vous : tout dans les affaires est un paradoxe. Pour être excellent, il faut être constant. Lorsque vous êtes cohérent, vous êtes vulnérable aux attaques. Oui, c'est un paradoxe. Maintenant débrouillez-vous !
@jasonFried
Je connais beaucoup d'entrepreneurs qui sont en premier des chiffres. Ils ont tendance à être des personnes hautement analytiques, et avant de tirer la gâchette, tous les chiffres doivent s'aligner juste.
@marleyDias
Je vais sur Amazon pour parcourir des choses que je peux ensuite trouver au centre commercial. C'est comme faire des vitres en ligne. Je veux toucher les choses que j'achète. Je suis l'enfant qui aime toujours les livres, les librairies et les bibliothèques réelles.
@epicure
Il ne faut jalouser personne ; car les hommes de bien ne méritent pas d'être jalousés, et les hommes mauvais, plus leur fortune est bonne, plus ils se corrompent eux-mêmes.
@damienHirst
L'idée d'être peintre, j'ai toujours pensé, est meilleure que d'être un artiste ou un sculpteur.
@keithCarradine
Vous savez, pour qu'un acteur entre au milieu de cela, c'est - cela peut être difficile et quelque peu énervant, soit il peut être très embrassant et, en quelque sorte, entrer dans un joli bain à remous.
@timBowler
Elle savait que c'était la bonne décision, même si elle avait toujours peur. Ne rien faire ne réaliserait rien.
@emilioRivera
Tant que je conduis des motos, ce que Dieu veut être encore 50 ans, j'aurai toujours Alvarez dans mon cœur. J'espère 10 saisons de fils d'Anarchie.
@edwardAbbey
Une vie sans tragédie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.
@herbertASimon
Les choix que nous faisons mènent à des expériences réelles. C'est une chose de décider de gravir une montagne. C'est une autre chose d'être au-dessus.
@danielWoodrell
Mon père était vendeur et j'ai toujours dit que je n'en serais pas un.
@rebeccaWest
La maternité est la chose la plus étrange, cela peut être comme être son propre cheval de Troie.
@mattHasselbeck
Les entraîneurs entraînent les gars sur le terrain. Je peux passer du temps avec des récepteurs d'escouade et des bouts serrés ou un jeune centre qui est toujours inactif le dimanche ... Je me sens vraiment bien d'avoir un impact sur ces gars et leur carrière.
@robertGreenIngersoll
La première étape est que l'homme cesse d'être l'esclave de l'homme. Le second est de cesser d'être l'esclave des monstres de sa propre création, les fantômes et les fantômes de l'air.
@maryJBlige
J'avais honte de tout. Moi abandonnant le lycée, moi non, tu sais, mais pas assez beau. Je n'avais tout simplement pas l'impression d'être assez intelligent ou assez beau, vous savez, pendant des années.
@markAndrus
Vous savez que la grande chose, cependant, est que le changement peut être si constant que vous ne ressentez même pas la différence tant qu'il y en a un. Il peut être si lent que vous ne remarquez même pas que votre vie est meilleure ou pire, jusqu'à ce qu'elle le soit. Ou cela peut simplement vous épater, vous faire quelque chose de différent en un instant.
@jamesWan
Ce que j'ai réalisé, c'est que peu importe la taille de votre film. Le processus de réalisation réel, la narration réelle, c'est toujours la même chose. Il s'agit toujours de créer des personnages que vous aimez et de créer des moments qui vous excitent ou vous tendent.
@joeGreene
Je crois qu'il faut être positif.
@lucindaRiley
Et qu'est-ce qui ne va pas avec la graisse de la dure réalité de la vie, de toute façon? Essentiellement, être vivant est une longue et dure promenade sanglante jusqu'à la mort. Pourquoi ne pas le rendre aussi agréable en cours de route que vous le pouvez?
@deborah
Vous aurez moins de regrets dans la vie si vous commencez à vous concentrer et à assumer une responsabilité pour où vous vous trouvez et où vous voulez être.
@eUrnerGoodman
Celui qui sert ses camarades est, de tous ses camarades,
@michelDeMontaigne
Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.
@zendaya
Certaines choses sont vraiment sacrées et importantes pour d'autres cultures, vous devez donc être consciente, politiquement, de ces choses avant de les adopter.
@deniseLewis
Je n'aime pas manger un grand déjeuner, donc même si je travaille, j'ai toujours tendance à m'en tenir aux sandwichs ou à la salade.