Pixie Lott
@pixieLott
J'ai toujours voulu être chanteur. Ma mère a dit que je chantais même dans mon lit!
Mon père était vendeur et j'ai toujours dit que je n'en serais pas un.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pixieLott
J'ai toujours voulu être chanteur. Ma mère a dit que je chantais même dans mon lit!
@henryRollins
Ma première visite à Berlin-Ouest a eu lieu en février 1983. Le trajet à travers Berlin-Est, le fait que Berlin-Ouest était entouré d'un mur de plus de 100 miles de long - l'absurdité et l'intensité de celle-ci m'ont vraiment éliminé.
@leightonMeester
Je change toujours mes cheveux, mais je n'aime pas les coupes de cheveux!
@lilyCollins
Ma maman est une femme si forte, indépendante et volontaire, et elle m'a toujours appris à accepter ma valeur pour savoir comment je me suis considéré comme l'autonomisation des femmes, et il est normal d'être indépendant et d'avoir aussi besoin de quelqu'un en même temps. Je peux être les deux.
@ettyHilsum
Parfois, je m'essaye de révéler de petites profondeurs et des histoires courtes incertaines, mais je me retrouve toujours avec un seul mot: Dieu.
@johnSteinbeck
La règle de base [de l'écriture] qui nous a été donnée était simple et déchirante. Une histoire à être efficace a dû transmettre quelque chose de l'écrivain au lecteur, et la puissance de son offre était la mesure de son excellence. En dehors de cela, il n'y avait pas de règles.
@maxKellerman
C'était un punch de ventouse. Mais vous savez qui est frappé par des coups de poing Sucker? Déging.
@alanWatts
Ainsi, nous, des types terre-à-terre, audacieux, difficiles, réalistes et pratiques, nous venons de gaspiller des milliards de dollars et des quantités inimaginables d'énergie, de travail nerveux et de matériaux pour siffler sur la lune pour le découvrir, comme les astronomes le savaient auparavant, Que ce n'était qu'un tas de scories morne. C'est la signification vraie, originale et scientifiquement étymologique d'être lunatique. Pleurer pour la lune.
@davidFosterWallace
Le bruit du vent était devenu, pour moi, le silence. Quand il est parti, je me suis retrouvé avec le grincement du sang dans ma tête et les paillettes sonores de tous ces petits poils de tympan tremblant comme un ivrogne dans le retrait.
@michaelWilbon
Il y a toujours des floraison tardive [dans le sport], quelle que soit la taille, bien que les grands hommes soient plus souvent des floraison tardive.
@maryLynnRajskub
Il y a toujours le bonheur personnel et simple qui ne se produit pas.
@ellenMuth
Au début de la saison dernière, George était très inquiet des émotions des autres, surtout de la façon dont ils l'ont vue, et sentaient qu'elle était à l'extérieur. Cette année, elle espère toujours que les gens l'accepteront pour qui elle est, mais si ce n'est pas Elle est d'accord avec ça.
@edgarAllanPoe
Je dois périr dans cette folie déplorable. Ainsi, ainsi, et non autrement, je serai perdu. Je redoute les événements du futur, non pas en eux-mêmes, mais dans leurs résultats. Je frissonne à l'idée de tout incident, même le plus trivial, qui peut opérer sur cette agitation intolérable de l'âme. Je n'ai en effet aucune horreur du danger, sauf dans son effet absolu dans la terreur. Dans cette condition pitoyable, dans cette condition pitoyable, je pense que la période arrivera tôt ou tard quand je dois abandonner la vie et la raison ensemble, dans une lutte avec le sombre fantasme, la peur.
@jerrySpinelli
Je vais toujours me manquer autant que jamais. Je souris toujours à la mémoire de toi. Je serai toujours - d'accord, je vais le répéter - vous aimer, mais je n'abandonnerai pas Myseld pour vous. Je ne peux pas vous être fidèle sans être fidèle à moi-même.
@andyWilkinson
J'ai donc réalisé que quand j'avais réussi dans un morceau, c'est parce que je n'ai pas abandonné une notion très tôt sur ce qu'il devrait être, et je l'ai laissé emmener. J'ai donc eu des chansons qui ont commencé comme étant sur l'environnement et ont fini par être des chansons d'amour et des chansons d'amour qui ont fini par être sur l'environnement. J'ai eu des choses que je pensais être un poème et j'ai réalisé que c'était tout simplement trop grand pour ça. Je dois faire quelque chose de plus grand et c'est devenu une pièce. J'ai écrit un poème qui a commencé une pièce entière.
@kennyChesney
Ma mère est une personne très amusante. Elle a traversé beaucoup de choses dans sa vie. Elle a eu quelques divorces. Quand j'étais au lycée, elle était mère célibataire. C'est à ce moment-là que j'ai appris à faire ma propre lessive.
@simonBaker
J'ai toujours été une personne timide.
@cassandraClare
Les yeux de Will rencontraient celui de Tessa alors qu'elle se rapprochait, trébuchant presque à nouveau sur l'ourlet déchiré de sa robe. Pendant un moment, ils étaient parfaitement compréhensifs. Jem était ce qu'ils pouvaient encore se regarder directement dans les yeux. Sur le sujet de Jem, ils étaient à la fois féroces et inflexibles. Tessa a vu la main de Will se resserrer sur la manche de Jem. "Elle est ici", a-t-il dit. Les yeux de Jem s'ouvrirent lentement. Tessa s'est battue pour garder le choc de son visage. Ses élèves ont été explosés, ses iris un mince anneau d'argent autour du noir. «Ni Shou Shang Le Ma, Quin ai de?» Il murmura.
@mohamedouOuldSlahi
Peu importe à quel point vous faites des scènes de torture, la réalité était bien pire. Parce que vous ne pouvez pas mettre à l'écran 70 jours et nuits sans sommeil. Et c'est la partie la plus simple de la torture.
@kenOlsen
Quand j'étais adolescent à la fin des années 30 et au début des années 40, l'électronique n'était pas un mot. Vous étiez intéressé par la radio si vous étiez intéressé par l'électronique.
@rickRiordan
Deux squelettes marins américains ont gardé les portes. Ils ont souri à nous, les lanceurs de grenades propulsés par fusée tenus sur leur poitrine. "Tu sais," marmonna Grover, "je parie que Hades n'a pas de mal avec le vendeur de porte à porte.
@joeEszterhas
Sirènes gémissaient; La révolution était venue à Harrisonville. Le sang coulait sur Pearl Street.
@adrianTomine
Sans faute, chaque caricaturiste que j'ai demandé des conseils de se pencher en arrière pour être utile et encourageant. Cela a pris de nombreuses formes: une partie était juste une acceptation implicite, comme être invité au dîner avec tous les bons caricaturistes, ou s'asseoir à une table de rédaction avec un artiste et lui montrant comment dessiner des arrière-plans et des perspectives.
@leonMorris
Pour le dire franchement et clairement, si le Christ n'est pas mon substitut, j'occupe toujours la place d'un pécheur condamné. Si mes péchés et ma culpabilité ne lui sont pas transférés, s'il ne les a pas pris sur lui, alors ils restent sûrement avec moi. S'il ne s'occupait pas de mes péchés, je dois faire face à leurs conséquences. Si ma pénalité n'a pas été supportée par lui, elle m'accroche toujours. Il n'y a aucune autre possibilité.
@charlesDickens
C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.
@piperPerabo
Je n'ai jamais été un pour m'asseoir sur les plages. Permettez-moi de vous dire qui je suis: je suis une fille du New Jersey qui a déménagé à New York et a travaillé dans un bar tout en essayant de gagner ma vie dans ce que je voulais vraiment faire, ce qui était.
@ericSchmidt
Je crois toujours que s'asseoir et lire un livre est la meilleure façon d'apprendre quelque chose.
@youssouNdour
En Occident, vous avez toujours associé la foi islamique à 100% à la culture arabe. C'est en soi une attitude fondamentaliste et elle se trompe.
@elizabethFishel
Nous sommes soeurs. Nous serons toujours des sœurs. Nos différences peuvent ne jamais disparaître, mais non plus, pour moi, notre chanson ne sera pas.
@cassandraClare
Izzy, "dit Jace, alors qu'ils s'approchaient de l'étang, et elle a sauté et s'est tourné. Son sourire était éblouissant." Jace! "Elle l'avait volé et l'a serré dans ses bras. Maintenant, c'était ainsi que les sœurs étaient censées agir, pensa Clary . Tout ne raide pas et étrange et particulier, mais heureux et aimant. En regardant Jace embrasser Isabelle, elle a essayé de scolariser ses traits dans une expression heureuse et aimante. "Tu vas bien?" Demanda Simon, avec une certaine inquiétude. "Vos yeux sont traverser. "" Je vais bien. "Clary a abandonné la tentative." Êtes-vous sûr? Vous aviez l'air en quelque sorte… tordu.