Chad Mendes
@chadMendes
J'ai combattu Aldo, qui est l'un des meilleurs combattants Pound for Pound au monde. J'ai fait cinq rounds avec lui et j'ai poussé le rythme tout le temps.
Tout le monde est un peu amer. Nous sommes nés amer. La personnalité elle-même n'est vraiment qu'un mécanisme de défense très complexe. Une réaction à la première fois que quelqu'un a dit: "Non, vous ne pouvez pas.
63
syllabes
37
mots
4
phrases
158
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadMendes
J'ai combattu Aldo, qui est l'un des meilleurs combattants Pound for Pound au monde. J'ai fait cinq rounds avec lui et j'ai poussé le rythme tout le temps.
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas de votre gentillesse mensonge. Bien sûr, vous sourirez et serez si gentil avec moi que je vous ferai confiance, mais à la minute où je ne vous donne pas tout ce que vous voulez à l'instant que vous l'exigez, vous vous allumerez et essaieras de m'écraser. Vous êtes comme tout le monde dans le monde. Personne n'a que vous. (Aiden)
@kyleLarson
Je ressens la voiture, mais je pense qu'avec moi et mes antécédents de course de terre et de tout n'ayant pas de stop, vous êtes juste un peu `` Très bien, c'est ainsi que ma voiture se manipule, je dois comprendre comment conduire Il y a une idée de ce que vous voulez qu'il se sente.
@henriFredericAmiel
Le matérialisme serre et pétrifie tout, ce qui rend tout vulgaire et chaque vérité fausse.
@edwardSnowden
Je ne veux pas vivre dans une société qui fait ce genre de choses ... Je ne veux pas vivre dans un monde où tout ce que je fais et que je dis est enregistré. Ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à soutenir ou à vivre.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@bethDitto
J'ai grandi avec la devise de "Ils ne peuvent pas te tuer et te manger", et je pense toujours que c'est vrai. Tu es sûr que l'enfer ne peut pas! Quand il s'agit de parler de mon corps, les autres sont mal à l'aise, mais cela ne me met pas mal à l'aise. Cela leur fait réfléchir davantage à eux-mêmes que cela ne leur fait que me juger. J'ai toujours eu ce corps et j'ai dû vivre avec. Je n'ai jamais été une petite chose. J'ai été plus petit mais je n'ai jamais été petit, même en tant que bébé. Je n'ai jamais eu cette fenêtre sur ce genre de monde où les gens ne vous parlent que parce que vous êtes conventionnellement sexy.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@ivanToney
My Maman, je me suis dit pour avoir été un peu rude sur le terrain. Je suis beaucoup à l'oreille de l'arbitre - les arbitres me détestent probablement - mais cela fait juste partie de mon jeu. Ma mère me dit aussi pour cela; parler trop aux arbitres.
@stephonMarbury
Je donne du respect à tout le monde. Il n'y a personne dans la NBA que je manque de respect car chaque nuit, vous êtes susceptible de vous éclairer.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@billCallahan
J'ai l'impression qu'il y a déjà un récit écrit partout. Toutes les différentes situations et réalités dans lesquelles vous êtes, comme des mots flottant. C'est quelque chose à lequel je n'ai pas commencé à penser jusqu'à récemment, mais vous pouvez être atteint cette balade, ce récit qui a déjà été créé. Il vous suffit de le lire et de l'écrire.
@valentinoGaravani
Très peu de concepteurs conçoivent aujourd'hui - il est très important de pouvoir faire votre propre croquis sur papier, puis expliquer [votre vision] aux coupeurs de tissus. Au lieu de cela, beaucoup de designers drapes - c'est la nouvelle façon.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@johnFlanagan
La masse a poussé Will à l'arrière à l'arrière. Cette petite habitude commençait à l'ennuyer et il a été tenté de prendre l'arme du sergent-major et de faire un peu de pousse.
@cherLloyd
Tout ce truc «X Factor» avec les gens supposant que je vais être une merveille à un coup - cela ne se produira pas avec moi.
@aliFazal
J'ai eu la chance de travailler avec Judi Dench dans presque toutes les scène. Combien d'acteurs indiens ont cette chance?
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@chiwetelEjiofor
Je n'ai pas tendance à offrir une critique à moins d'avoir une alternative clairement formulée, car il n'y a rien de pire que des gens sur un ensemble ou tout type de vie artistique qui critiquent quelque chose mais qui n'a rien à offrir.
@richardStallman
Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui utilise ses talents pour réussir, je ne pense tout simplement pas que l'appel le plus élevé est le succès. Des choses comme la liberté et l'expansion des connaissances dépassent le succès, au-delà du personnel. Le succès personnel n'est pas faux, mais il est limité en importance, et une fois que vous en avez assez, il est dommage de continuer à rechercher cela, au lieu de la vérité, de la beauté ou de la justice.
@tigerWoods
J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit, et grâce à l'argent et à la renommée, je n'avais pas à aller loin pour les trouver.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@fredWilson
J'obtiens tout ce qui satisfait mon âme en réunissant des objets qui sont dans le monde, en les manipulant, en travaillant avec des arrangements spatiaux et en faisant des choses présentées comme je veux les voir.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@tomHiddleston
Je me suis donné la permission de s'en soucier, car il y a beaucoup de gens dans ce monde qui ont peur de prendre soin, ou ont peur de montrer qu'ils se soucient parce que ce n'est pas cool. Il n'est pas cool d'avoir la passion. C'est tellement plus facile à perdre lorsque vous avez montré à tout le monde combien vous ne vous souciez pas si vous gagnez ou perdez. C'est beaucoup plus difficile à perdre lorsque vous montrez que vous vous souciez, mais vous ne gagnerez jamais, à moins que vous ne perdiez également. N'ayez pas peur de votre passion.