Ann Demeulemeester
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
Je suis tellement content d'avoir décidé de suivre le cours au MCRC car à ce moment-là, je pensais à d'autres cours comme le droit ou les maîtres en économie. Mais depuis les premiers jours de MCRC, j'ai réalisé que c'est ce que je suis censé faire. Je faisais une maîtrise en communication, qui était essentiellement un cours de cinéma.
98
syllabes
59
mots
3
phrases
255
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@amyWinehouse
La vie est tellement plus gratifiante si vous vous efforcez de quelque chose, plutôt que de prendre ce qui vous est donné dans une assiette.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@ananyaPanday
Après avoir vu mon père faire tant dans la comédie, je sais que j'ai un héritage à vivre.
@brianTracy
Vous ne pouvez avoir autant d'amour pour vous que vous pouvez exprimer aux autres.
@alleneVanoirrschot
Les résolutions du Nouvel An ne nous accompliront vraiment que lorsque nous déciderons d'ouvrir nos cœurs à la présence de l'amour éternel de Dieu.
@cliveJames
Dans les films, les premières impressions sont tout. Ou, pour le dire moins radicalement, dans les films, il n'y a pas d'impressions ultérieures sans première impression, car vous aurez cessé de regarder. Parfois, un critique vous persuade de donner une chance à un film à l'air peu prometteur, mais le film avait mieux transmis l'impression assez rapidement que le critique pourrait avoir raison.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@amySchumer
Je comprends pourquoi tant de bandes dessinées féminines quittent ou changent leur chemin, car c'est difficile. Il est difficile d'être un comédien, et les gens ont tellement d'agression envers les femmes. Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais je ressens une responsabilité totale, et je vais faire ma part, pour continuer sur le chemin sur lequel je suis.
@chuckPalahniuk
Je dois avoir tout dans ma vie complètement fixe et parfait et nettoyé et je dois être complet avec tout le monde dans ma vie et j'ai sept jours pour le faire. Je pourrais donc arriver au troisième ou quatre jours, mais je ne l'ai jamais fait jusqu'au septième jour.
@anneTyler
Nous restons tellement dans la maison parce que j'attends le téléphone. Il me semble que je suis de retour dans mon adolescence, une période que je pensais que je n'aurais plus jamais à supporter: ma vie est passée à espérer des choses que seule quelqu'un d'autre peut provoquer.
@baruchSpinoza
Si quelqu'un conçoit qu'il est aimé par un autre et croit qu'il n'a donné aucune cause pour un tel amour, il adorera cet autre en retour.
@andreVltchek
Peut-être que les gens ne sont pas en mesure de définir leurs peurs. Mais ils les ont, et cela montre de leur comportement. Il y a tellement de frustration et de colère.
@alisonMcghee
Nous nous sommes tellement amusés ensemble en tant qu'amis que j'ai suggéré que nous [avec Kate DiCamillo] écrivions un livre ensemble.
@charlotteGainsbourg
Je suis allé à la télévision et je ne dirais pas un mot; Je me sens tellement stupide quand je les regarde à nouveau.
@anneApplebaum
Nous nous attendons désormais à ce que Google, Facebook, Twitter et d'autres sociétés à contrôler Internet pour des documents dangereux et illégaux - violents, terroristes, criminels - et certains gouvernements démocrates les obligent à le faire. Mais que se passe-t-il s'ils avaient décidé de réprimer le matériel pour des raisons politiques? Comment saurions-nous?
@billBuxton
La seule façon d'ingénierie le futur demain est de y avoir vécu hier.
@chrisCunningham
Il est assez difficile de faire un film sans que tout le monde ne dise: "Attendez, cette version est-elle aussi bonne que celle que Kubrick aurait faite?" Dans l'esprit des gens, ils penseront toujours que si Kubrick l'avait fait, ce serait tellement mieux. Vous n'avez pas besoin de ce stress supplémentaire.
@andyMineo
Tout le monde veut tweeter mais ils ne savent pas qui suivre!
@andyWarhol
L'intervieweur devrait juste me dire les mots qu'il veut que je dise et je les répéterai après lui. Je pense que ce serait tellement génial parce que je suis si vide que je ne peux pas penser à rien à dire.
@porteBryant
J'ai fait tellement d'erreurs que si je ne fais pas les mêmes erreurs, nous allons nous rapprocher de gagner.
@andrewDominik
J'imagine que dans une société hermétique fermée comme la foule, où tout le monde se connaît, ce doit être vraiment, vraiment désagréable d'avoir à tuer des gens. C'est le genre de chose que vous voulez vraiment éviter.
@dawnPowell
Pour qu'un génie soit un génie, il doit avoir un esclave altruiste entre lui et le monde.
@brianGrazer
À Hollywood, les gens ont tendance à avoir les mêmes sensibilités, le même goût et les mêmes valeurs, et je ne voulais pas passer ma vie de cette façon. Je voulais avoir une vie plus grande et plus intéressante.
@amybethMcnulty
J'avais la chance de faire des drames radio et des choses RTE. Avoir l'occasion de travailler avec Netflix était sauvage avec moi, mais je ne suis toujours qu'une petite fille de Donegal.
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans. "L'État des Juifs" n'était pas le titre d'un pays. C'était un titre d'un roman futuriste. Il y a un peu plus de cent ans, "Tel Aviv" n'était pas une ville. C'était un titre d'un autre roman écrit par le même auteur. Le "retour à Zion" était le nom d'un autre roman. Il y avait une étagère. Il n'y avait pas d'état. Il n'y avait pas de nation. Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez à travers la fenêtre - tout ce que vous voyez est une réalisation des rêves, différents rêves.
@barackObama
Ce n'est pas agréable à avoir - c'est un incontournable. Il est temps que nous cessons de traiter les services de garde comme un problème secondaire, ou comme un problème de femmes, et que nous le traitions comme la priorité économique nationale que c'est pour nous tous.
@brianTracy
La raison de la vie est d'avoir d'excellentes relations, d'avoir des gens que vous aimez et respectez et qui vous aimez et vous respectez.
@angelaDavis
La nourriture que nous mangeons masque tellement de cruauté. Le fait que nous puissions nous asseoir et manger un morceau de poulet sans penser aux conditions horribles dans lesquelles les poulets sont élevés industriellement dans ce pays est un signe des dangers du capitalisme, comment le capitalisme a colonisé nos esprits. Le fait que nous ne cherchions pas plus loin que la marchandise elle-même, le fait que nous refusons de comprendre les relations qui sous-tendent les produits que nous utilisons au quotidien. Et donc la nourriture est comme ça.
@amyShermanPalladino
Je ne regrette personne d'autre pour quoi que ce soit, mais pour moi, je pense que les fans méritent d'avoir un studio mettre de l'argent derrière leur produit parce que lorsque les fans mettent de l'argent dans un projet et que cela fait de l'argent, cela revient à la studio. Je pense que c'est un peu louche.