Jalen Rose
@jalenRose
J'apprécie juste le soutien que j'ai obtenu et que je fais ce que je peux pour obtenir un soutien, c'est en quelque sorte mon attitude.
Quand je ne m'entraîne pas, je fais généralement quoi que ce soit des soins personnels, donc, comme, des bombes de bain et des masques pour le visage, ou, comme, avoir une soirée cinéma avec ma famille, si c'est possible.
63
syllabes
39
mots
1
phrase
167
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jalenRose
J'apprécie juste le soutien que j'ai obtenu et que je fais ce que je peux pour obtenir un soutien, c'est en quelque sorte mon attitude.
@richardColes
J'avais juste l'air absurde. Ce serait «le roi Lear» et je marcherais avec le cadavre de Cordelia dans mes bras et le public humirait de rire. La seule fois où ils n'ont pas ri, c'est quand je faisais de la comédie.
@rogerGoodell
J'ai appris au lycée que j'allais devoir surpasser les gens. Je me souviens avoir coulé sur la piste, l'entraînement pour le football, et un gars plus rapide a passé devant moi. Je pensais juste que je peux le survivre. Si je travaille plus dur que lui, je vais le battre. Et à ce jour, je surpasse.
@anthonyHopkins
Je sais que certains acteurs et réalisateurs aiment avoir l'intensité sur le plateau. Je ne le fais pas, en particulier. Certes, s'ils veulent ça, c'est bien, mais je ne peux pas travailler comme ça.
@bryanGreenberg
Je dois être honnête, je ne fais pas autant d'attention à la mode des femmes, mais étant une tête de sneaker, j'aime ça quand une fille peut basculer une belle paire de baskets. Toutes les filles ne peuvent pas le faire. Chaque fille a l'air bien dans les talons - c'est une donnée - mais toutes les filles ne peuvent pas bien paraître dans des coups de pied frais.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai gagné 55 $ par semaine, et c'était le bonheur ... je faisais du théâtre. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire. C'était tellement amusant, et vous avez été payé pour cela, et vous avez rencontré des gens, et c'est la meilleure éducation du monde. Et dans mon petit break Greenbrier, je me sentais beaucoup comme un troubadour.
@pramilaJayapal
Je fais vraiment mon meilleur travail le matin, donc si je dois éditer des discours ou des commentaires, cela se passe avant que j'arrive au travail.
@juicyJ
Je garde juste mon oreille dans la rue. Je n'ai pas lu de livres de musique récemment, car je pense que je lis tout ce que je dois savoir quand j'avais 12, 13 ans. Je sais à peu près tout sur la publication de disques, les stations de radio. La seule chose qui a changé, c'est que vous devez suivre les médias sociaux. C'est une promotion gratuite.
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@benoitCumberbatch
Je n'ai pas fait de drames d'époque consécutifs, ni vraiment tout ce qui est consécutif. On vous demande de faire ce pour quoi vous êtes récemment célèbre, donc je fais attention à ne pas me répéter.
@dennyLaine
Je connaissais Paul quand il était dans les Beatles. Nous avons fait la deuxième tournée britannique des Beatles avec le Moody Blues. Et nous sommes devenus amis. Je suis allé à quelques sessions du 'Sgt. Album de Pepper, nous sommes allés à des fêtes ensemble, nous sommes allés voir Jimi Hendrix ensemble.
@ronaldReagan
Je dois juste croire qu'avec l'amour pour notre patrimoine naturel et une entreprise ferme à la préserver avec sagesse et soin, nous pouvons et donnerons la terre américaine à nos enfants, non altérée, mais améliorée. Et ce faisant, nous honorerons le dieu grand et aimant qui nous a donné cette terre en premier lieu.
@meganFox
J'aime les types de mauvais garçons. Généralement, le gars qui m'attire est le gars du club avec tous les tatouages et le vernis à ongles. Il est généralement le chanteur principal d'un groupe punk et joue de la guitare. Mais mes petits amis sérieux sont des gars sympas et sympas relativement propres. C'est donc étrange.
@homeRunBaker
J'ai entendu un gars dire une fois qu'il préfère avoir un bourgeon de rose quand il était vivant que d'avoir une roseraie entière jetée après son départ. On dirait qu'ils ont (le National Baseball Hall of Fame en 1935) a lancé les roses à ma façon pendant que je suis toujours là.
@jenniferJasonLeigh
J'espère que mon talent a quelque chose à voir avec cela. Je pense juste que cette entreprise est tellement folle. Je fais évidemment de mon mieux, et les réalisateurs que j'admire voient quelque chose en moi. Mais c'est une entreprise étrange, et il y a des gens qui sont incroyablement talentueux qui ne le font jamais, qui n'obtiennent jamais ces opportunités. C'est pourquoi je dis que j'ai de la chance. Je ne pense pas que je ne sois pas talentueux - je pense que je suis talentueux - mais je pense aussi que j'ai beaucoup de chance.
@mitchHedberg
Je l'aime quand vous atteignez un distributeur automatique pour saisir votre barre de bonbons, et ce volet monte pour vous empêcher de vous relever? C'est une bonne invention. Avant cela, il était difficile pour les propriétaires de distributeurs automatique. "Ouais, quelle barre de bonbons obtenez-vous?" "Celui-là, et tout le monde sur la rangée inférieure!"
@laurieannGibson
Je pense qu'il est absolument possible pour toute femme d'utiliser les mouvements que je fais avec Lady Gaga. Il suffit de mettre sa vidéo `` Born This Way '' ou d'allumer l'une de ses chansons, de passer 20 minutes et de retirer une routine simplement en regardant notre chorégraphie. Vous commencerez à voir une différence dans vos abdos, vos jambes et vos fesses. Tout le monde peut obtenir d'excellents résultats de cela.
@georgeWeah
Je sais que j'ai une carrière réussie, une vie réussie. Si je m'assois et que je dis: «Écoutez, j'ai une vie confortable», et je ... je pense à moi-même, je ne pense pas que ce serait juste. Ce serait très égoïste. Parce que tout ce que je fais dans ma vie est de profiter à mon peuple.
@fredVanvleet
Je sais que ce que je fais, c'est ouvrir la voie à beaucoup de gars après moi. Il y a des gars qui sont repêchés maintenant que je sais que pour un fait, n'aurait pas été repêché dans ma classe ou avant ma classe, juste parce que les équipes le regardent comme: `` Nous ne voulons pas manquer le prochain Fred Vanvleet, «Ou« Ce gamin peut être Fred ou mieux », quel que soit le cas.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@calvinJohnson
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, mes trois premiers, quatre ans, j'ai eu un coéquipier de l'université remporter un Super Bowl.
@naliniSingh
J'ai entendu Tammy dire que vous pourriez être charmant. Je n'ai pas encore vu de preuve. "Oh, son chat comme ça." Je pensais que j'étais très charmant quand je vous ai caressé dans l'orgasme. "Il lui lança un regard rempli de chaleur sexuelle." Je prévois d'en faire plus - Juste après que je vous ai appris à garder des secrets.
@jimmyButler
Je veux juste ballon. Je veux juste une chance de gagner un championnat. Je veux juste gagner. Je me réveille tous les jours en souriant. Pourquoi? Parce que j'ai mes gens autour de moi. Je m'en fous vraiment ce que quelqu'un pense de moi ou de ce que je dis ou de ce que je fais.
@billieEilish
Je veux vraiment sortir de la musique et faire des tournées et aller dans des endroits que je n'ai jamais été, et faire plus de vidéos. J'adore la photographie et la vidéographie, et donc je veux vraiment réaliser des vidéos quand je peux.
@peterAndre
J'ai entendu une fois que j'envisage d'avoir la liposuccion. Et la raison pour laquelle je trouve cela si ridicule, c'est que je me suis mis en quatre pour m'entraîner très fort au cours des huit derniers mois. Je veux prouver que vous n'avez pas besoin d'une intervention chirurgicale, vous n'avez pas besoin de stéroïdes et vous n'avez même pas besoin de régime. J'ai perdu sur une pierre et tout cela a été à un bon exercice à l'ancienne. Une fois que votre métabolisme est passé, vous pouvez profiter de votre vie.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@donaldFagen
Je l'aime quand les chansons se développent d'une manière ou d'une autre. Quatre minutes ne sont généralement pas assez de temps pour que quelque chose se développe musicalement.
@jackiWeaver
Je vis pour mon travail, à part ma famille qui vient en premier. Et je vis pour raconter des histoires et faire semblant d'être d'autres personnes, c'est quelque chose que je fais depuis que j'ai 3 ans. C'est peut-être parce que je m'ennuie intrinsèquement avec moi-même et que je trouve d'autres personnes plus intéressantes. Plus ils sont différents, plus le défi est grand.
@rupaliGanguly
Je sais que ce que je fais pour l'environnement ne suffit pas, je peux faire beaucoup plus, mais nous sommes tellement habitués et nous sommes tellement conditionnés à un certain type de luxe dans nos modes de vie, que nous ignorons en quelque sorte l'environnement au prix de nos générations futures.
@geenaDavis
J'ai juste commencé à demander à mes amis s'ils l'avaient remarqué. Aucune d'entre elles - féministes, mères, filles - n'a remarqué jusqu'à ce que je le souligne. J'ai ensuite décidé de le faire dans l'industrie. Je connaissais beaucoup de gens, alors je dirais: "Avez-vous déjà remarqué combien de personnages féminins sont dans des films pour enfants?" Quand j'ai rencontré un réalisateur, un producteur, peu importe. Et ils ont dit: "Oh, mais ce n'est plus vrai."