Daniel Woodrell
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
Qu'est-ce que tu aimes faire? Si vous ne l'aimez pas, sortez-vous, car vous serez moche. Vous n'avez pas à rester avec un travail pour le reste de votre vie, car si vous ne l'aimez pas, vous ne réussirez jamais.
56
syllabes
39
mots
3
phrases
158
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
@jamesMcavoy
Je ne vais pas vraiment ... aller à «l'ouverture d'une enveloppe». Je ne me présente pas vraiment à tous les événements, tu sais ce que je veux dire? Si je suis impliqué, je vais y aller, et s'il y a un bon ami qui a besoin de soutien, je vais y aller, mais sinon ... je n'y vais pas. Je suis probablement un peu comme mes grands-parents; J'aime rester.
@triciaHelfer
Je mange végétarien. Je suis simplement attiré par la consommation propre, et bien que je ne me prive pas de bonbons ou de frites de temps en temps, mon corps se sent mieux si je lui donne un bon carburant avec lequel travailler.
@jameisWinston
Je fais beaucoup de comparaisons avec Cam Newton et E.J. Manuel. Mais pour la partie mentale, j'aime me considérer comme Peyton Manning, Tom Brady, Drew Brees et ces gars-là. Parce qu'ils sont tellement en avance sur tout le monde en ce qui concerne cette partie du jeu.
@kevinRose
Je me concentre sur Internet grand public. Parfois, c'est un prototype fonctionnel; Parfois, c'est une idée sur une serviette. Je ne fais pas une tonne d'offres par an, et j'aime vraiment travailler avec des startups - c'est la seule façon d'investir. Cela correspond à mon cerveau Ajouter.
@gilbertKChesterton
Je divertisse un soupçon privé que les sports physiques étaient beaucoup plus efficaces et bienfaisants lorsqu'ils n'ont pas été pris si au sérieux. L'un des premiers éléments essentiels du sport en bonne santé est qu'il devrait être délicieux; Il devient rapidement une fausse religion avec des austérités et des prostrations.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@katieHolmes
Je me sens très chanceux. J'ai un mari et un bébé que j'adore. J'ai une carrière que j'aime vraiment. Quand je m'assois et réfléchis, c'est, comme, wow! Je suis très reconnaissant.
@sharmilaTagore
Si vous cherchez l'apprentissage, il vous rencontre quelque part sur la route.
@rupiKaur
Je me sentais sans voix pendant si longtemps, je n'ai jamais pu dire ce que je ressentais à haute voix. Je ne savais pas comment le dire. La publication en ligne s'est présentée comme un support confortable. Je pourrais dire ce que je voulais dire d'une manière que je me sentais encore à l'aise. Chaque fois, cependant, je le voulais.
@veraBrittain
Je ne pense pas que la victoire sur la mort ... est quelque chose d'aussi superficiel qu'une personne remplissant sa durée de vie normale. Il peut être double; Une victoire sur la mort par l'homme qui fait face à lui-même sans crainte, et une victoire de ceux qui, l'aimant, savent que la mort n'est qu'une petite chose par rapport au fait qu'il vivait et était le genre de personne qu'il était.
@curtisJackson
J'ai l'impression que vous pouvez vous faire un bon espace. Les choses qui sont censées se produire, le feront. Si vous croyez suffisamment en vous, vous pouvez vous aider à apprendre. Vous pouvez vous inspirer de manière à vous discipliner à un point où vous pouvez devenir assez bon.
@jamesMay
Ne pas faire partie de la BBC avec «Top Gear» ne me fait plus mal, car c'est une organisation que j'approuve.
@marlonWayans
Je ne me considère pas comme un comédien, mais en tant qu'artiste, scientifique et chimiste qui se trouve être drôle. J'ai commencé à faire du stand-up pour ajouter un autre niveau à mon jeu. Je pense que je suis une jeune recrue avec les compétences d'un vétéran.
@kristenWiig
Je pense qu'il y a tellement de pression, en particulier pour les femmes, pour déclarer ce que sera leur vie et quelle est leur carrière, et êtes-vous encore marié? Es-tu célibataire? Mais vous avez 30 ans. Et les copines sont si importantes. Vous pouvez avoir un petit ami ou un mari lorsque vous avez 30 ans, mais vous avez toujours besoin de vos copines.
@neilDegrasseTyson
Je ne veux pas aller dans l'espace à cause de la guerre. Je pense que nous le ferions s'il était déclenché. Si la Chine a dit qu'ils voulaient mettre des bases militaires sur Mars, nous serions à Mars dans deux ans. Ce serait rapide. Je ne veux pas que ce soit la raison.
@sharonKayPenman
Je pense que les romanciers historiques doivent à nos lecteurs d'essayer d'être aussi exact historiquement que possible avec les faits connus. De toute évidence, nous devons remplir les blancs. Et puis en dernière analyse, nous nous appuyons sur notre propre imagination. Mais je pense que les lecteurs doivent pouvoir faire confiance à un auteur.
@mikaBrzezinski
Je ne veux pas imposer des règles aux gens, mais vous n'avez qu'une courte fenêtre, et vous vous trompez cruellement si vous pensez que vous pouvez reporter une famille. Il est très difficile de trouver un homme bon, et ce n'est jamais un «bon moment» pour avoir un bébé si vous avez une carrière.
@asapRocky
J'ai l'impression que tout ce que je fais dans le monde du hip-hop a une influence. Les gens ne remarquent pas vraiment ce que j'ai fait jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse. En ce qui concerne le hip-hop, je veux continuer à faire de la bonne musique et un bon art. Je ne suive pas vraiment l'état du hip-hop.
@barbaraPark
Je ne crois pas vraiment à faire semblant d'être heureux quand vous ne l'êtes pas. Surtout, je crois que vous devriez accrocher vos amis avec vos problèmes.
@selenaGomez
Je n'aime pas tout ce qui est désactivé. Je n'aime pas «faire une pause». Soit vous êtes avec moi, soit vous ne l'êtes pas. Et c'est comme ça que je traite en quelque sorte.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@billGoldberg
J'ai grandi dans le Midwest, et j'étais un petit enfant juif court, gras ... mais c'était juste différent. Les gens ne comprenaient pas, donc j'ai dû y faire face. Un jour, je m'en suis occupé physiquement, et cela ne s'est plus jamais produit. Je ne dis pas que c'est la façon de le faire, mais vous devez vous défendre, point final, fin de l'histoire.
@cassandraClare
Je ne sais pas quoi faire », a déclaré Will. «Mortmain a pris Tessa, et je crois maintenant que je sais où elle pourrait être. Il y a une partie de moi qui ne veut rien de plus que de la poursuivre. Mais je ne peux pas quitter Jem. J'ai juré un serment. Et s'il se réveille dans la nuit et que je ne suis pas là? Il avait l'air aussi perdu en tant qu'enfant. «Il pensera que je l'ai laissé volontiers, sans se soucier qu'il mourait. Il ne le saura pas. Et pourtant, s'il pouvait parler, ne me dirait-il pas d'aller après Tessa? N'est-ce pas ce qu'il voudrait? Will laisse tomber son visage dans ses mains. «Je ne peux pas le dire, et ça me déchire en deux.
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@mikeyGarcia
Je pense que c'est ce qu'un vrai champion doit faire, osez prendre les meilleurs combats possibles.
@shaneClaiborne
J'ai constaté que la peine de mort - et je ne suis pas une personne à bout de boutons, vous savez, je ne suis pas une personne à un seul problème - mais ce que je pense m'a attiré par la peine de mort, c'est parce qu'il soulève un très profond et fondamental Des questions comme: est-ce que quelqu'un au-delà de la rédemption?
@kierseyClemons
Je ne pense pas que les gens réalisent pourquoi les tissages et l'appropriation culturelle des coiffures noires sont si sensibles. C'est profondément enraciné. Pour moi, cela revient au lycée: je voulais avoir les cheveux longs et fluides. J'ai donc eu un tissage. Mais alors je ne voulais pas que les gars y mettent les doigts - vous ne voulez pas qu'ils ressentent votre tissage.
@savionGlover
C'est comme si mon talon gauche était mon tambour de basse et que mon talon droit était le sol Tom-Tom. Je peux sortir de mon orteil droit en ne le mettant pas sur le sol fort, et, si je veux des cymbales, je met à plat sur les deux pieds, pleine force sur le sol.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.